AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

Léna Specter


Family shows up :: On ne choisit pas sa famille :: Vivre sa vie :: Se faire des amis :: Femmes
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujet: Léna Specter ~ Jeu 10 Jan 2019 - 20:00~


- Léna Specter -
Ft Indiana Evans

IDENTITY CARD

∞ prénom, nom ○ Léna Specter
∞ âge, date et lieu de naissance ○ Elle a 25 ans, bientôt 26, car elle est née le  27 juillet 1993 à Porland.
∞ nationalité et origines ○ Nationalité Américaine / A des origines irlandaises
∞ orientation sexuelle ○ Hétérosexuelle
∞ statut civil et nombre d'enfants ○ Mariée depuis peu. Enceinte.
∞ études/profession ○ Vendeuse en Librairie
∞ à Portland depuis ○ Toujours
∞ traits de caractère ○ Elle a en général des facilités à se faire des amies et amis, étant assez sociable mais depuis quelque temps, elle a l'impression que tout le monde la fuit. C'est plutôt quelqu'un d'enjoué et d'assez gai mais moins depuis quelque temps, elle ne sait pas pourquoi. Léna manque assez de confiance en elle, elle aime être rassurée. C'est une personne discrète et plutôt secrète, pas forcément timide cependant. Elle est également assez têtue. Elle n'est pas rancunière mais elle peut malgré tout en vouloir fortement à quelqu'un qui lui fait du mal
∞ groupe ○- THE GODMOTHER -  

MY FAMILY

∞ Ta famille ○ La famille de Léna est une famille unie. Ils n'hésitent pas à être présents les uns pour les autres, et à s'entraider. Ils n'hésitent pas à se réunir en famille pour fêter Thanksgiving, Noël,  pour des fêtes familiales, anniversaires ou même de simples repas de famille. Niveau religion, Léna a eu une enfance assez centrée autour de cela et elle aimait bien cela mais depuis quelque temps, elle n'a plus envie de pratiquer. La jeune femme a deux frères très protecteurs envers elle. L'ambiance dans la famille de Léna est bonne même si parfois il y a des tensions.

(001.)Léna a toujours été droite dans ses bottes depuis aussi longtemps qu'elle se souvienne sauf une fois et depuis elle culpabilise. (002.) Un homme a abusé d'elle quand elle était toute jeune femme et elle a eu du mal à s'en remettre(003.) une petite anecdote, habitude, tic ou manie. (004.) Ca a été pour elle un vrai coup de foudre quand elle a vu Steve pour la première fois (son mari). Elle a tout de suite été persuadée qu'il était l'homme de sa vie (005.) Elle ne sait pas ce que sait que prendre une cuite, elle n'aime pas le goût de l'alcool (006.) Lire est l'une de ses plus grandes passions. D'ailleurs, elle ne lit pas les livres, elle les dévore. Mais depuis quelque temps, elle n'a plus goût à la lecture. (007.) Quand elle a rencontré Axel, elle a retrouvé comme un regain de bonheur mais ça n'a été que passager (008.) Le matin, elle n'aime pas prendre un petit déjeuner très copieux, elle n'y arrive pas, elle n'a pas faim et cela depuis des années (009.) Steve, son mari lui dit parfois des choses pas très gentilles, Léna est persuadée que c'est pour son bien à elle qu'il agit ainsi. (010.) Elle n'a pas connu beaucoup d'hommes dans sa vie. (011.) Elle n'a pas le permis, elle n'a pas vraiment eu le temps ou pris le temps de le faire avant son mariage et désormais son mari ne veut pas qu'elle le passe. (012.)Certains jours, elle n'a plus envie de rien, même pas de lire

Liens recherchés

∞ (♀/♂) • TITRE DU LIEN. ○ description du lien ici en quelques mots. Lorem ipsum dolor sit amet consectetur adipiscing
∞ (♀/♂) • TITRE DU LIEN. ○ description du lien ici en quelques mots. Lorem ipsum dolor sit amet consectetur adipiscing
∞ (♀/♂) • TITRE DU LIEN. ○ description du lien ici en quelques mots. Lorem ipsum dolor sit amet consectetur adipiscing
∞ (♀/♂) • TITRE DU LIEN. ○ description du lien ici en quelques mots. Lorem ipsum dolor sit amet consectetur adipiscing

Sujet: Re: Léna Specter ~ Jeu 10 Jan 2019 - 20:00~


- Mes rps -  
(Listing)


➽ rps en cours

Ft Ryan Specter (+)  Flashback du mariage de Léna
Ft PRÉNOM NOM (+)  Contexte du sujet
Ft PRÉNOM NOM (+)  Contexte du sujet



➽ rps terminés

Ft PRÉNOM NOM (+)  Contexte du sujet
Ft PRÉNOM NOM (+)  Contexte du sujet
Ft PRÉNOM NOM (+)  Contexte du sujet




Sujet: Re: Léna Specter ~ Jeu 10 Jan 2019 - 20:01~


- Répertoire-  
(My links)


➽ My family

(♀/♂) PRÉNOM NOM (+)  Nature du lien
(♀/♂) PRÉNOM NOM (+)  Nature du lien
(♀/♂) PRÉNOM NOM (+)  Nature du lien


➽ My friends

(♀/♂) PRÉNOM NOM (+)  Nature du lien
(♀/♂) PRÉNOM NOM (+)  Nature du lien
(♀/♂) PRÉNOM NOM (+)  Nature du lien


➽ Other

(♀/♂) PRÉNOM NOM (+)  Nature du lien
(♀/♂) PRÉNOM NOM (+)  Nature du lien
(♀/♂) PRÉNOM NOM (+)  Nature du lien




Sujet: Re: Léna Specter ~ Jeu 10 Jan 2019 - 20:01~


- My family-  
(My links)


Ryan Specter Ft Jensen Ackles

∞ COUSIN ○ Ryan est le fils du frère décédé de mon père. Nous nous entendons très bien tous les deux depuis que nous sommes petits malgré notre différence d'âge. Il n'apprécie pas Steve (mon mari) mais je ne comprends pas pourquoi.

Prénom Nom Ft Avatar

∞ TITRE DU LIEN. ○ description du lien ici en quelques mots. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem

Prénom Nom Ft Avatar

∞ TITRE DU LIEN. ○ description du lien ici en quelques mots. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem

Prénom Nom Ft Avatar

∞ TITRE DU LIEN. ○ description du lien ici en quelques mots. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem





- The Others -  
(My links)


Axel Green Ft Brock O'Hurn

∞ FUTUR LOVE / PERE DE MES JUMEAUX. ○ Une préparation de mariage au top, voilà comment on s'est connus Le jour de mon mariage, alors que mon mari venait de me lancer une nouvelle pique, nous nous sommes parlés un moment dans un coin et de fil en aiguille, nous avons fait l'amour ensemble. Depuis je porte tes enfants, des jumeaux mais nous ne nous sommes plus revus depuis mon mariage.

Prénom Nom Ft Avatar

∞ TITRE DU LIEN. ○ description du lien ici en quelques mots. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem

Prénom Nom Ft Avatar

∞ TITRE DU LIEN. ○ description du lien ici en quelques mots. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem

Prénom Nom Ft Avatar

∞ TITRE DU LIEN. ○ description du lien ici en quelques mots. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem


Sujet: Re: Léna Specter ~ Jeu 10 Jan 2019 - 20:07~

Cousine Léna Specter 1062268415
Sujet: Re: Léna Specter ~ Jeu 10 Jan 2019 - 20:10~

Cousin cheers Je te rajoute au plus vite
Sujet: Re: Léna Specter ~ Jeu 10 Jan 2019 - 22:01~

Coucou un petit lien ?
Sujet: Re: Léna Specter ~ Ven 11 Jan 2019 - 0:40~

Nous faudra aussi un lien Léna Specter 3569119067
Sujet: Re: Léna Specter ~ Ven 11 Jan 2019 - 9:45~

Coucou

@Troy Specter avec plaisir ! Déjà vu que je suis la cousine de ton père adoptif, tu es mon cousin adoptif au 2ème degré Wink Mais vu que tu viens d'arriver en ville, on peut commencer le lien de zéro voire trouver autre chose en plus, une idée pour autre chose ?

@Johan Baldwin ho oui avec plaisir ? Une idée spécifique ? Un lien amical simple ou autre ? Un lien qu'on ferait partir de zéro ? Pourrais-tu être par exemple un client de la librairie où travaille Léna ou pas ? Et si oui, pourrais-tu trouver Léna bizarre, renfermée lors de ta demande de renseignements auprès d'elle ou ce genre de trucs ?
Sujet: Re: Léna Specter ~ Ven 11 Jan 2019 - 14:13~

Il peut être un client de sa librairie ^^ mais pas seulement. Vu que c'est le colocataire & futur mec de Ryan je pensais qu'on pourrait faire quelque chose à partir de ça en fait xD.
Sujet: Re: Léna Specter ~ Ven 11 Jan 2019 - 14:45~

Bon je suis pas avec le bon compte mais ça revient au même
Citation :
c'est le colocataire & futur mec de Ryan je pensais qu'on pourrait faire quelque chose à partir de ça en fait
Oui tout à fait possible en effet mais tu penses à quelque chose de particulier ? Sachant que tu n'auras pas affaire à une Léna très joviale, ni enjouée hein pour le moment...
Sujet: Re: Léna Specter ~ Lun 14 Jan 2019 - 20:26~

Un lien ? Bon j'ai pas forcément plus d'idée que ça. Embarassed Peut-être en lien avec la librairie ?
Sujet: Re: Léna Specter ~ Mar 15 Jan 2019 - 9:45~

Coucou Louise ! Avec plaisir ! Oui ça peut être un lien avec la librairie en effet, genre simple cliente et à voir ce que ça peut donner ensuite ? Léna Specter 2453121826 Vu que de toute façon dans l'immédiat, comme j'ai dit juste dessus, Léna ne sera pas très expansive mais plutôt renfermée
Sujet: Re: Léna Specter ~ Dim 28 Avr 2019 - 22:42~

Moi ? Je me dis qu'en vue de son ex copain qui était un PN... Bah elle a peut-être eu besoin de se faire soigner parfois ? Il la battait ou c'était juste de la violence mentale qu'il lui a infligé ?
Sujet: Re: Léna Specter ~ Lun 29 Avr 2019 - 8:52~

Coucou

Juste mental et heureusement vu qu'en plus, elle est enceinte ma Léna
Mais non elle a fini par ouvrir les yeux toute seule avec l'aide d'"@Axel Green"  (jouée en rp) et l'aide de sa famille (en pnj vu que comme tu sais, y a eu peu de rps pour le moment entre Léna et la famille)
Sujet: Re: Léna Specter ~ Lun 29 Avr 2019 - 9:37~

Ouaip OK.
Je pensais qu'il la violentait aussi moi. Bon pas plus mal cela dit Arrow
Hm bah du coup je n'ai pas trop d'idées là comme ça du coup restons sur Belva Léna Specter 854676764
Sujet: Re: Léna Specter ~ Lun 29 Avr 2019 - 10:50~

Cela dit que ce soit physique et/ou mental, c'est quoi qu'il en soit violent donc ça peut peut-être le faire aussi non ? enfin comme tu veux
Sujet: Re: Léna Specter ~ Lun 29 Avr 2019 - 11:25~

Bah écoute oui pourquoi pas !
Après je doute qu'elle ai eu besoin de se rendre à l'hosto, si ?
Parce que Ethan il fait de la chirurgie donc à moins vraiment qu'on ai besoin de lui au service psychiatrique où elle peut éventuellement être patiente bah il n'a pas trop de raison d'y aller quoi. Mais après au pire oui le temps d'un rp il peut aller au service psy de l'hosto pour discuter avec Léna et tenter de l'apaiser ?
Sujet: Re: Léna Specter ~ Ven 3 Mai 2019 - 10:48~

Non elle va s'en sortir sans psy je pense quoi que pourquoi pas lui faire avoir l'idée d'aller en voir un ? Léna Specter 2453121826
Sujet: Re: Léna Specter ~ Ven 3 Mai 2019 - 10:49~

Oui pourquoi pas, ça serait pas mal.
A la limite ouais comme dis Ethan y peut s'occuper d'elle en psychiatrie de temps en temps. Bon lui c'est plutôt la chirurgie son truc mais éventuellement de temps en temps aller en psy et s'occuper d'elle je me dis que ça peut être intéressant.
N'oublie pas de passer sur Belva ^^.
Sujet: Re: Léna Specter ~ ~

Léna Specter
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» 541-166 1505 Léna Specter
» Mickaël Specter
» Un futur nouveau Specter
» 541-129 1996 Mickaël Specter
» Un nouveau Specter -- La famille s'agrandit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Family shows up :: On ne choisit pas sa famille :: Vivre sa vie :: Se faire des amis :: Femmes-
Sauter vers: