AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

CHRIS SALVATORE (RESERVE)


Family shows up :: On ne choisit pas sa famille :: Avis de recherche :: Scénarios :: Scénarios pris
Sujet: CHRIS SALVATORE (RESERVE) ~ Sam 12 Jan 2019 - 14:37~


- Axel Nom -
Ft Chris Salvatore

IDENTITY CARD

∞ prénom, nom ○ Axel Nom. Peut être combiné avec ce Pré-Lien, celui en 4ème position sur le lien
∞ âge, date et lieu de naissance ○Quelques années de plus que Léna soit né entre 1984 et 1989
∞ nationalité et origines ○ Peu importe
∞ orientation sexuelle ○ Hétérosexuel
∞ statut civil et nombre d'enfants ○ Célibataire même s'il peut tout à fait être en couple mais dans ce cas, dans un couple dans lequel ça ne va plus trop et avoir genre un ou deux enfants  
∞ études/profession ○ Obligatoirement un métier dans lequel Léna aurait pu faire appel à lui pour la préparation de son mariage comme vendeur de robes de mariées, coiffeur, photographe...
∞ à Portland depuis ○Minimum quelques mois, on va dire depuis minimum un an
∞ traits de caractère ○ Protecteur / Attentionné / Sérieux / Gentil / Sociable / Jaloux
∞ groupe ○ Peu importe

Story

Quelques éléments que le membre doit savoir.
Léna a rencontré Axel lors de la préparation de son mariage. Tous deux ont été aménés à se voir souvent pour cela et en guise de remerciement, Steve et Léna l'ont invité à leur mariage. A un moment donné, Steve envoie une pique rabaissante à Léna et dès qu'il peut, à partir de là, Axel trouve un moment pour parler en tête à tête avec Léna. Une discussion qui a rapidement débordé sur des petits regards puis ça a été plus fort qu'eux, ils ont fait l'amour ensemble. Rapidement certes mais ce fut malgré tout très intense.
Aujourd'hui, Léna est enceinte et elle est persuadée que l'enfant est d'Axel. Elle culpabilise, elle a peur d'aller voir le gynécologue, elle se dit qu'elle devrait retourner voir Axel qu'elle n'a pas vu depuis son mariage.
Lien de ma fiche

Léna Specter Ft Indiana Evans

Mariée depuis peu avec Steve, Léna ne se sent pas si heureuse que ça, mais elle ne sait pas pourquoi. Persuadée qu'elle porte le bébé d'Axel, elle culpabilise et se dit qu'il va falloir qu'elle retourne voir Axel. Avec lui ça a été très fort, juste une fois mais très fort et le jour de son mariage. Raison de plus pour culpabiliser pour la jeune femme.


Sujet: Re: CHRIS SALVATORE (RESERVE) ~ Sam 12 Jan 2019 - 14:37~


- Mes petites exigences -  
(Rien de bien méchant)




∞ Avatar ○ Chris Salvatore  Galerie d'avatars Bazzart mais avatar tout à fait négociable du moment que la tranche d'âge que je souhaite correspond.
J'ai aussi éventuellement pensé à Nick Bateman ou Chris Pratt
∞ Pseudo ○ Le nom est tout à fait libre. Quant au Prénom, il est libre aussi bien que je parle d'Axel dans ma fiche et que j'aime bien ce Prénom
∞ Histoire ○ Ce que j'ai dit sur Axel dans ma fiche n'est pas du tout négociable
∞ Lien ○ Destiné à devenir un lien love. Léna porte son enfant, j'aimerais bien aussi qu'à terme il le reconnaisse comme son enfant. Léna va cependant bien galérer avec son mari, avant de prendre conscience que son mari ne la mérite pas, que ce n'est qu'un pourri, un pervers narcissique. Axel va être l'un de ceux qui petit à petit, avec patience, va faire comprendre à Léna qui est vraiment son mari.
∞ Autre ○  CHRIS SALVATORE (RESERVE) 2884919624  Hey ! T'es là ? T'as lu mon scénario ?  CHRIS SALVATORE (RESERVE) 822290497 Super ! Merci à toi ! Il t'intéresse ? Encore mieux ! Alors viens, rejoins l'aventure, rejoins-moi sur le forum, je te  CHRIS SALVATORE (RESERVE) 1436861762 déjà !



CHRIS SALVATORE (RESERVE)
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» CHRIS PRATT (LIBRE)
» Chris Hemsworth - Clay Matthews Aka Husband and father of the year
» FINN WOLFHARD (Réservé)
» Melissa Benoist (RÉSERVÉ)
» Pré-lien Futur Love [RESERVE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Family shows up :: On ne choisit pas sa famille :: Avis de recherche :: Scénarios :: Scénarios pris-
Sauter vers: