AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez

Famille Hamilton


Family shows up :: On ne choisit pas sa famille :: Avis de recherche :: Rejoindre une famille


› messages : 1273
› comptes : Lincoln
› avatar : Sophia Bush @ amber
Famille Hamilton DTUBK1ZQ_o
› âge : 36 ans
› statut civil : Veuve
› métier : Flic à la Crim.


Family Shows UP

› Family comes first
› My family
:
› My relatives:
› Availability: 1 place libre

Sujet: Famille Hamilton ~ Sam 12 Jan 2019 - 18:46~


- Famille Hamilton -  
(My family)




∞ nom de la famille ○ Hamilton ∞ nationalité/origines ○ Américaine ∞ à portland depuis ? ○ plusieurs générations. ∞ situation financière  ○ classe moyenne ∞ religion ○ protestant, mais pas forcément très pratiquant  ∞ quartier(s) ○ Sellwood-Moreland ∞ autres branches ○ Famille Morgan.


➽ story & fun facts

La famille Hamilton c'était d'abord Mark et Helen, rencontrés sur les bancs de l'école. Amis d'enfance, ils finissent par se mettre ensemble au lycée. Puis, très amoureux, ils se marient très jeunes, à l'âge de 18 ans. Pourquoi attendre alors qu'ils savaient tous les deux avoir trouvé la bonne personne. A 19 ans, le couple donne naissance à leur premier enfant, Amber. Puis, 3 ans plus tard, Lexie rejoint la famille. Côté vie professionnelle, Mark a toujours voulu devenir pompier, comme son père l'était avant lui. Helen voulait devenir avocate pour défendre les plus démunis. Malgré une vie de famille chargée, elle a réussi à faire des études universitaires. Elle travaillait à mi-temps pendant ses études et elles s'occupaient aussi de ses filles. Mais en 1992, on lui diagnostique un cancer qui l'emporte en seulement quelques mois, laissant derrière elle, un mari éploré devant s'occuper seul de deux fillettes âgées de 10 et 7 ans. Amber joue alors le rôle de petite maman pour maintenir la maison à flot. Mark retrouve l'amour en la personne de Rachel, environ 2 ans après la mort de Helen. Le couple sort plusieurs années ensemble avant de finalement se marier en 1996. Amy vient rejoindre la famille en 1997. La famille bien recomposée est soudée et unie.


➺ Lorsque tout le monde vivait encore à la maison, la famille partait tous les étés, une semaine en camping.
➺ Depuis toujours et encore aujourd'hui, les anniversaires se fêtent en famille. S'il n'est pas possible de se réunir le jour J, la famille fête ensemble l'anniversaire le week-end suivant.
➺ Un samedi soir par mois, la famille se réunit pour une soirée pizza/jeux.
➺ Il n'y a pas une semaine qui passe sans que toute la famille se soit vu ou parlé au téléphone.
➺ Bien qu'elle ait quitté la maison, Lexie vient toujours chercher quelques petits plats préparés par sa maman. Rien ne vaut la cuisine de maman.
➺ Amber a deux enfants, Hannah et Owen. Toute la famille adore s'occuper d'eux et les chouchouter.
➺ Samuel, le mari d'Amber, est décédé dans un accident le 08/01/19. Mark était sur les lieux de l'accident, tout comme Amber. Lexie a été rapidement informée par son père et a été tout de suite soutenir sa soeur chez elle et s'occuper des enfants.


➽ family members

(♂) Mark Hamilton ∞  56 ans - père - libre
(♀/♂) Rachel Hamilton ∞  45 ans - belle-mère - libre
(♀/♂) Amber Morgan ∞  36 ans - moi - prise
(♀/♂) Lexie Hamilton ∞  32 ans - soeur - libre
(♀/♂) Amy Hamilton ∞  22 ans - demie-soeur - libre






› messages : 1273
› comptes : Lincoln
› avatar : Sophia Bush @ amber
Famille Hamilton DTUBK1ZQ_o
› âge : 36 ans
› statut civil : Veuve
› métier : Flic à la Crim.


Family Shows UP

› Family comes first
› My family
:
› My relatives:
› Availability: 1 place libre

Sujet: Re: Famille Hamilton ~ Sam 12 Jan 2019 - 18:47~



- MARK HAMILTON -

Né en 1963
Né à Portland
55 ans
Marié
Hétéro
3 enfants
Chef des pompiers
Sellwood-Moreland
The Dad
Mark vient d'une famille de la classe moyenne. Il vient d'une famille de pompier. Son père est mort alors qu'il était enfant, en service, dans un incendie. Cela n'a pas empêché Mark de vouloir suivre les pas de son père. Mark s'est marié très jeune avec Helen, son ami d'enfance avec qui il sortait depuis le lycée. Il est devenu père à l'âge de 19 ans. Puis, il a eu une 2ème fille à 22 ans. Ils formaient une famille parfaite avec Helen, mais elle est décédée en 1992 d'un cancer. Cela a été très dur pour Mark. Il n'est pas resté seul très longtemps puisqu'il retrouve l'amour auprès de Rachel, une femme plus jeune que lui. Ils se marient en 1996 et ont une fille en 1997. Mark est content d'avoir des filles et n'a jamais regretté de ne pas avoir de garçon. En 2000, il devient lieutenant et depuis 2010, il dirige la caserne des pompiers.
Mark aime son métier. Il est désormais grand-père et aime beaucoup jouer ce rôle de papy gâteau.
Niveau caractère, Mark est loyal, fidèle, protecteur, têtu, franc, direct, sûr de lui, solidaire, serviable, sécurisant.


My links : Mark est très amoureux de Rachel. Ils forment un couple très uni, très complice.
Même s'il aime ses 3 filles, c'est peut-être de Amber qu'il est le plus proche. Il a beaucoup compté sur elle à la mort de Helen. Mark s'entend bien avec Lexie, mais elle est un peu plus indépendante. Il adore aussi Amy, mais elle a toujours été un peu plus proche de sa mère. Ils forment tous une famille très soudée.
Mark s'entendait très bien avec Samuel MORGAN, le mari d'Amber. Il adore ses petits-enfants. Il aime s'occuper d'eux et passer du temps avec eux.
Quoiqu'il arrive, il sera toujours présent pour sa famille.


PRECISIONS



∞ suggestion d'avatars ○ L'avatar est entièrement négociable, du moment que l'âge correspond. Voici tout de même quelques propositions : Jeffrey Dean Morgan, Keanu Reeves, Jim Caviezel, Hugh Jackman, Tom Cruise, George Eads, James Denton,Patrick Dempsey, Jason Statham, Timothy Olyphant, Russell Crowe, Eric Bana, Kevin Bacon, Kiefer Sutherland, Julian McMahon, Luke Perry, Michael Vartan, Jeffrey Donovan, Dean Cain, Billy Campbell, Jason Beghe, Enrico Colantoni, Billy Burke
∞ prénom/nom ○ Le nom de famille est non négociable. Le prénom est négociable, mais il doit rester assez classique.
∞ histoire/liens ○ Les informations indiquées sont peu négociables, après on peut toujours en discuter.
∞ autre ○ Si jamais vous vous inscrivez avant le personnage de Ivy, il est possible de choisir l'avatar et de le créer en scénario. Merci d'avance à la personne qui prendra mon papa chéri  Famille Hamilton 1519192285








› messages : 1273
› comptes : Lincoln
› avatar : Sophia Bush @ amber
Famille Hamilton DTUBK1ZQ_o
› âge : 36 ans
› statut civil : Veuve
› métier : Flic à la Crim.


Family Shows UP

› Family comes first
› My family
:
› My relatives:
› Availability: 1 place libre

Sujet: Re: Famille Hamilton ~ Sam 12 Jan 2019 - 18:47~



- RACHEL HAMILTON -

Née en 1974
Née à Portland
45 ans
Mariée
Hétéro
1 enfant
Infirmière
Sellwood-Moreland
The god mother
Rachel vient d'une famille de la classe moyenne. Elle a toujours su qu'elle voulait faire un métier pour aider les gens. Elle a donc décidé de devenir infirmière. Dans le cadre de son travail, elle a eu l'occasion de rencontrer Mark, pompier. Ils ont sympathisé et malgré la différence d'âge, Rachel a fini par tomber amoureuse de lui. Mark était veuf et père de 2 filles, mais cela n'a pas effrayée Rachel. Ils ont fini par se marier et avoir une fille ensemble. Cela n'a pas forcément été évident pour Rachel de se faire accepter par les filles de Mark, mais ils forment tout de même une famille soudée. Alors que sa fille a quitté la maison depuis plusieurs années et que Mark et elle vivent seuls à la maison et jouent aux grand-parents, Rachel vient d'apprendre qu'elle est enceinte alors qu'à son âge elle ne pensait plus pouvoir avoir d'enfants. Elle ne l'a encore dit à personne, ne sachant pas trop ce qu'elle doit faire. Même si elle adore les enfants, elle sait qu'à son âge une grossesse peut être risquée.


My links : Rachel est très amoureuse de Mark, ils forment un couple très soudée. Elle est très proche de sa fille Amy, avec qui elle est très complice. Elle est toujours là pour soutenir sa fille et la conseiller. Elle est aussi proche de Amber et aime jouer les grands-mères pour les enfants de celle-ci. Elle est un peu moins proche de Lexie avec qui les début ont été un peu difficile.


PRECISIONS



∞ suggestion d'avatars ○ L'avatar est entièrement négociable. Voici quelques propositions : Reese Witherspoon, Sarah Michelle Gellar, Jennifer Garner, Amy Adams, Jennifer Aniston, Rosamund Pike, Rose Byrne, Angelina Jolie, Kate Winslet, Isla Fisher, Leslie Mann,  Diane Kruger, Katherine Heigl, Julie Benz, Jennifer Morrison, A.J. Cook, Ali Larter, Katie Holmes, Piper Perabo, Alyssa Milano, Sarah Paulson, Lauren German
∞ prénom/nom ○ Le nom de famille est non négociable. Le prénom est négociable.
∞ histoire/liens ○ Les informations indiqués sont peu négociables, mais on peut en discuter.
∞ autre ○ Si vous prenez le personnage en premier, il est possible de choisir l'avatar pour Mark et de le créer en scénario.








› messages : 1273
› comptes : Lincoln
› avatar : Sophia Bush @ amber
Famille Hamilton DTUBK1ZQ_o
› âge : 36 ans
› statut civil : Veuve
› métier : Flic à la Crim.


Family Shows UP

› Family comes first
› My family
:
› My relatives:
› Availability: 1 place libre

Sujet: Re: Famille Hamilton ~ Sam 12 Jan 2019 - 18:47~



- AMBER MORGAN -

29/04/1982
Née à Portland
37 ans
Veuve
Hétéro
2 enfants
Detective
Sellwood-Moreland
The mom
Je suis l'aînée de la famille HAMILTON. Mon père, Mark est pompier. J'ai une petite sœur, Lexie. Ma mère était avocate. Elle est décédée d'un cancer, alors que j'avais 10 ans. Mon père s'est remariée plusieurs années plus tard et avec sa nouvelle épouse, ils ont eu une petite fille, Amy. Nous sommes une famille soudée. Je suis proche de mes deux soeurs et de mon père et de ma belle-mère également. Puis, j'ai aussi crée ma propre famille. J'ai rencontré Samuel à l'école, mais nous nous sommes perdues de vue après le lycée pour nous retrouver plus tard, à l'hôpital où il travaillait. Nous avons fini par nous marier et avoir 2 enfants. J'ai donc rejoint la famille MORGAN. Avec Samuel, nous formions un couple uni et heureux. On était vraiment une jolie petite famille. On envisageait même peut-être d'avoir un troisième enfant. Mais la vie en a décidé autrement et Samuel est décédé le 08/01/19, alors qu'il tentait de venir en aide à des personnes blessés dans un accident de la route. C'est tellement soudain. Je suis perdue. Je sais que je dois avancer, pour les enfants, mais c'est difficile de me dire que Samuel n'est plus là. Je crois que j'ai encore dû mal à réaliser que je ne le reverrais plus jamais.


My links : Je suis proche de tous les membres de ma famille, mais c'est de Lexie que je suis la plus proche. Avec Amy, nous nous entendons bien, mais nous avons 15 ans d'écart et donc nous n'avons pas passé notre enfance ensemble. Je suis très proche de mon père et je m'entend bien avec Rachel.  






› messages : 1273
› comptes : Lincoln
› avatar : Sophia Bush @ amber
Famille Hamilton DTUBK1ZQ_o
› âge : 36 ans
› statut civil : Veuve
› métier : Flic à la Crim.


Family Shows UP

› Family comes first
› My family
:
› My relatives:
› Availability: 1 place libre

Sujet: Re: Famille Hamilton ~ Sam 12 Jan 2019 - 18:47~



- LEXIE HAMILTON -

Née en 1985
Née à Portland
34 ans
Statut civil  
Orientation sexuelle
Nombre d'enfants
Para-medic
Quartier
The middle child
Lexie est la deuxième fille de la famille. Elle n'avait que 7 ans lorsque sa mère est morte d'un cancer. Elle a tout de même grandi dans une famille soudée. Amber et elle sont vraiment très proches. Amber a beaucoup été là pour jouer les petites maman et aider leur père a tenir la maison. Leur père a toujours essayé d'être présent pour elles. Lexie est très famille, pour elle c'est important. Elle a cependant eu dû mal à accepter sa belle-mère au début, trouvant trop tôt que son père remplace sa mère. Elle a fini par l'accepter, voulant le bonheur de son père et elle s'entend bien avec sa belle-mère aujourd'hui. Elle s'entend également bien avec sa demie-soeur, même si elles ont 12 ans d'écart.
Niveau caractère, Lexie est très franche, protectrice, têtue, rancunière, susceptible, courageuse, casse-cou, loyale.


My links : Dans la famille, Lexie est plus proche de sa soeur Amber. Elles sont vraiment très soudées. Elle est également proche de son père, à qui elle tient beaucoup. Elle s'entend bien avec sa demie-soeur Amy. Même si elle s'entend bien avec Rachel, c'est d'elle qu'elle est un peu moins proche.


PRECISIONS



∞ suggestion d'avatars ○ L'avatar est entièrement négociable, du moment que l'âge est respecté. Voici quelques propositions : Camilla Luddington, Shantel VanSanten, Emily VanCamp, Blake Lively, Olivia Wilde, Alexandra Daddario, Scarlett Johansson, Anna Kendrick, Yvonne Strahovski, Abbie Cornish, Amanda Seyfried, Missy Peregrym, Mandy Moore, Leighton Meester, Lyndsy Fonseca,  Katie Cassidy, Jaimie Alexander, Taylor Schilling, Rachael Taylor.
∞ prénom/nom ○ Le prénom et le nom de famille sont négociables.
∞ histoire/liens ○ Ce qui est indiqué est peu négociable, cependant, il est possible de changer le métier pour pompier, flic ou infirmière.  
∞ autre ○ Merci d'avance à la personne qui prendra ma sœurette  Famille Hamilton 3017830156  








› messages : 1273
› comptes : Lincoln
› avatar : Sophia Bush @ amber
Famille Hamilton DTUBK1ZQ_o
› âge : 36 ans
› statut civil : Veuve
› métier : Flic à la Crim.


Family Shows UP

› Family comes first
› My family
:
› My relatives:
› Availability: 1 place libre

Sujet: Re: Famille Hamilton ~ Sam 12 Jan 2019 - 18:55~



- AMY HAMILTON -

Née en 1997
Née à Portland
22 ans
Statut civil
Orientation sexuelle
Nombre d'enfant
Etudiante
Quartier
The oldest child
Amy est la dernière fille de Mark et le premier enfant du couple qu'il forme avec Rachel. Elle a 15 ans d'écart avec Amber et 12 ans avec Lexie. Même si elle s'entend bien avec ses demies-soeurs, elle a plutôt grandi presque comme une fille unique. Elle a eu une enfance heureuse, elle a grandi dans une famille soudée. Elle s'entend bien avec ses deux parents, même si elle se sent plus proche de sa mère à qui elle aime bien se confier. Après le lycée, Amy décide de faire des études universitaires. Elle reste sur Portland, mais elle décide de prendre son envol de la maison et fait de la colocation. Ses parents n'ont pas de gros moyens du coup, pour financer ses études, Amy travaille à mi-temps.
Niveau caractère, Amy est une femme sociable qui a de nombreux amis. Elle a la tête sur les épaules. C'est une personne de confiance, sur qui l'on peut compter. C'est une amie fidèle et à l'écoute.


My links : Amy est proche de tous les membres de sa famille. Au niveau de ses parents, elle les aime beaucoup tous les deux, mais elle se sent plus proche de sa mère, avec qui elle partage plus de chose.
Malgré l'écart d'âge, elle est proche de ses demies-soeurs. Elle adore s'occuper de ses neveux et nièces.


PRECISIONS



∞ suggestion d'avatars ○ L'avatar est entièrement négociable. Voici quelques propositions : Zoey Deutch, Katherine Langford, Haley Lu Richardson, Virginia Gardner, Chloë Grace Moretz, Anne Winters, Erin Moriarty, AnnaSophia Robb, Elizabeth Gillies, Daisy Ridley, Suki Waterhouse, Freya Mavor, Danielle Campbell, Halston Sage
∞ prénom/nom ○ Le nom de famille est non négociable. Le prénom est négociable.
∞ histoire/liens ○ Ce qui est indiqué est peu négociable, mais on peut toujours en discuter.
∞ autre ○ Merci d'avance à la personne qui prendra Amy.  Famille Hamilton 3569119067






Sujet: Re: Famille Hamilton ~ Dim 3 Fév 2019 - 19:09~

Bonjour,
Je suis Lexie si s'est ok Very Happy


› messages : 1273
› comptes : Lincoln
› avatar : Sophia Bush @ amber
Famille Hamilton DTUBK1ZQ_o
› âge : 36 ans
› statut civil : Veuve
› métier : Flic à la Crim.


Family Shows UP

› Family comes first
› My family
:
› My relatives:
› Availability: 1 place libre

Sujet: Re: Famille Hamilton ~ Dim 3 Fév 2019 - 21:14~

Il n'y a pas de problème ni pour l'avatar ni pour le prénom Famille Hamilton 3569119067 Si jamais tu as des questions, il ne faut surtout pas hésiter Famille Hamilton 3017830156 Famille Hamilton 4051531288
Sujet: Re: Famille Hamilton ~ Lun 6 Mai 2019 - 22:43~

Coucouuuuuu! J'espère que l'avatar te convient pour ta petite soeur! Le scénario a été un coup de coeur pour moi! :yeuxdoux:


› messages : 1273
› comptes : Lincoln
› avatar : Sophia Bush @ amber
Famille Hamilton DTUBK1ZQ_o
› âge : 36 ans
› statut civil : Veuve
› métier : Flic à la Crim.


Family Shows UP

› Family comes first
› My family
:
› My relatives:
› Availability: 1 place libre

Sujet: Re: Famille Hamilton ~ Mar 7 Mai 2019 - 18:40~

Famille Hamilton 441501012 Famille Hamilton 4224257613 Famille Hamilton 4051531288 Pas de problème pour l'avatar Famille Hamilton 3569119067
Sujet: Re: Famille Hamilton ~ Sam 1 Juin 2019 - 16:09~

Bonjour. Puis-je tenter le personnage ? Bonne journee.
Sujet: Re: Famille Hamilton ~ ~

Famille Hamilton
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Famille Green
» Famille Hayes
» Famille Mitchell
» Famille Yoon
» FAMILLE TOLKIEN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Family shows up :: On ne choisit pas sa famille :: Avis de recherche :: Rejoindre une famille-
Sauter vers: