AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

SAM HEUGHAN (libre)


Family shows up :: On ne choisit pas sa famille :: Avis de recherche :: Scénarios :: Scénarios pris
Sujet: SAM HEUGHAN (libre) ~ Mar 29 Jan 2019 - 17:53~


- Edward Nom au choix -
Ft Sam Heughan

IDENTITY CARD

∞ prénom, nom ○ Edward nom au choix
∞ âge, date et lieu de naissance ○ 34 ans
∞ nationalité et origines ○ Américain pure souche
∞ orientation sexuelle ○ Hétérosexuelle
∞ statut civil et nombre d'enfants ○ célibataire ou en couple (cf 2e post)
∞ études/profession ○ Photographe de renom.
∞ à Portland depuis ○ Depuis toujours même s'il est parti (environ 6 ans) pour se changer les idées et enfin se lancer dans la photographie
∞ traits de caractère ○ Responsable, attentionné, drôle, serviable, impatient, impulsif, fier, terre à terre
∞ groupe ○ votre réponse ici.

Story

Quelques éléments que le membre doit savoir.
Edward est issu d'une famille modeste, très modeste. Sa mère devait enchainer plusieurs petits boulots. Il a toujours souffert de la voir se tuer à la tâche pour gagner 3 francs 6 sous à la fin de chaque mois. Alors, dès qu'il le put, il se mit lui aussi à travailler. Il a une petite soeur/ un petit frère (au choix). Comme leur mère travaillait sans arrêt, Edward a dû vite apprendre à s'occuper de son cadet/sa cadette. Aussi, grâce à cela, il put entretenir une relation fusionnelle avec son frangin/frangine. Son retour à Portland s'est fait dans la précipitation car il a appris que sa mère était en phase terminale de son cancer. Elle est décédée peu de temps après son retour.  Il a toujours su qu'il retournerait à Portland car il le lui avait dit. Il avait dit à Megan qu'un jour il serait l'homme qu'il lui faudrait. Seulement le temps est passé plus vite qu'il ne le pensait. Aussi, il réalisa qu'elle était surement passée à autre chose depuis le temps et appréhende leurs retrouvailles.   Ce grand gaillard a une peur bleue des araignées. Oui, oui. Impossible de voir ces bestioles en peinture. Il a toujours été passionné par la photographie et des qu’il put économiser un peu d’argent il s’acheta son premier appareil photo. C’est lorsqu’il partit de Portland qu’il décida de bousculer son destin et de frapper aux portes de grandes agences. Il se fit rapidement remarquer avant de commencer une belle carrière et de monter sa propre agence de photographie. Les journaux de mode et autres se l’arrachent.

Megan Curson Ft Emma Watson

Malgré sa vingtaine, ce fut comme une évidence pour lui lorsqu'il la vit, elle étudiante vétérinaire. Au fil des mois, il savait que c'était son rire qu'il aimerait entendre le matin lorsqu'il se réveillerait et le soir lorsqu'il rentrerait du travail. C'était sans compter sur sa fierté d'Homme. Megan aimait les bonnes choses mais les bonnes choses coûtent cher. Trop cher pour lui, jeune étudiant qui accumulait plusieurs petits boulots pour aider sa mère à joindre les deux bouts. Il voulait lui acheter cette belle robe qu'elle avait repérée la semaine dernière ou alors ce joli bracelet dans cette vitrine il y a deux jours... "Tu n'as rien à m'acheter Edward, je suis indépendante tu sais ?" Indépendante ? Son travail d'étudiante à la clinique vétérinaire lui permettait d'avoir ce discours oui, mais il voulait lui aussi la combler. Il n'était pas macho, non mais il était un homme amoureux qui voulait offrir de beaux présents à la hauteur de la jeune femme pour qui il éprouvait ces sentiments.
Leur quotidien était devenu compliqué, difficile à vivre. Alors, se rendant à l'évidence et après 3 ans de relation, Edward décida d'y mettre un terme. Il s'en alla loin, pour terminer de grandir, pour devenir cet Homme et revenir pour elle.

Cf fiche de Megan https://familyshowsup.forumsrpg.com/t1870-megan-curson-be-you-proudly


Sujet: Re: SAM HEUGHAN (libre) ~ Mar 29 Jan 2019 - 17:54~


- Mes petites exigences -  
(Rien de bien méchant)




∞ Avatar ○ L'avatar est totalement négociable. J'ai un coup de coeur pour Samounet mais je conçois parfaitement qu'il peut ne pas plaire à tout le monde. Aussi, j'avais également pensé à Jamie Dornan ou James Franco ou Sam Claflin ou bien tout autre mâle que tu pourrais voir dans le personnage  SAM HEUGHAN (libre) 3569119067
∞ Pseudo ○ Le prénom est difficilement négociable car utilisé dans l'histoire de Megan. En revanche, le nom l'est entièrement. Il faut simplement que la consonance soit américaine.
∞ Histoire ○ Le milieu familial est à respecter. Le fait qu'il vient d'une famille où l'argent ne coule pas à flot explique le fait qu'il a du prendre des responsabilités très jeune, ce qui explique qu'aujourd'hui il a la tête sur les épaules malgré son entreprise florissante. Cette provenance explique aussi que même s'il était (bon, il l'est toujours hein ?!) amoureux de Megan, il n'arrivait pas à la combler comme il l'aurait souhaité, pensant que l'argent était important aux yeux de la belle.
Le nombre de frères/soeurs peut en revanche varier.  Il peut aussi avoir des cousins-cousines dont il peut être proche ou pas. Il ne faut pas oublier que tu devras ensuite créer la famille du jeune homme  Wink
∞ Lien ○ Clairement, c'est Megan-Edward forever. Néanmoins, ce ne sera peut-être pas de suite (laissons planer un peu de suspense  Razz ). Megan en voudra à Edward de l'avoir laissée, de lui avoir brisé son petit coeur (voui voui  SAM HEUGHAN (libre) 2728655696 ). Sinon, je vois bien Edward être en couple pour ajouter encore plus de drama ! C'est ce qui peut également expliquer le fait qu'il ait pris autant de temps pour revenir sur Portland car même si Megan est toujours présente dans sa tête-coeur-corps ( Cool ), il s'est quand même attaché à quelqu'un d'autre (le vilain !).  Voilà voilà !
∞ Autre ○  Merci de ton interêt pour le personnage ! Sache que je te SAM HEUGHAN (libre) 2526931689 et que je serai SAM HEUGHAN (libre) 1880864310 si tu le prends. N'hésite pas à poser toutes les questions que tu souhaites si tu en as, je serai ravie de te répondre SAM HEUGHAN (libre) 1519192285



Sujet: Re: SAM HEUGHAN (libre) ~ Mer 6 Mar 2019 - 13:00~

Me voilà, j'espère que le pseudo te convient. SAM HEUGHAN (libre) 2437683352
Sujet: Re: SAM HEUGHAN (libre) ~ Mer 6 Mar 2019 - 13:38~

SAM HEUGHAN (libre) 1062268415 SAM HEUGHAN (libre) 1062268415 SAM HEUGHAN (libre) 1062268415 SAM HEUGHAN (libre) 1062268415 SAM HEUGHAN (libre) 2884919624 SAM HEUGHAN (libre) 2884919624 SAM HEUGHAN (libre) 2884919624 SAM HEUGHAN (libre) 2884919624 SAM HEUGHAN (libre) 1880864310 SAM HEUGHAN (libre) 1880864310 SAM HEUGHAN (libre) 1880864310 SAM HEUGHAN (libre) 1880864310 SAM HEUGHAN (libre) 1519192285 SAM HEUGHAN (libre) 1519192285 SAM HEUGHAN (libre) 1519192285 SAM HEUGHAN (libre) 1519192285 SAM HEUGHAN (libre) 405483589 SAM HEUGHAN (libre) 405483589 SAM HEUGHAN (libre) 405483589 SAM HEUGHAN (libre) 405483589 SAM HEUGHAN (libre) 3641585075 SAM HEUGHAN (libre) 3641585075 SAM HEUGHAN (libre) 3641585075 SAM HEUGHAN (libre) 3641585075 SAM HEUGHAN (libre) 2526931689 SAM HEUGHAN (libre) 2526931689 SAM HEUGHAN (libre) 2526931689 SAM HEUGHAN (libre) 2526931689

Merci merci merci merci !

Le pseudo est parfait, l'avatar est parfait. Tout est parfait ! SAM HEUGHAN (libre) 1436861762 SAM HEUGHAN (libre) 1436861762 SAM HEUGHAN (libre) 1436861762 SAM HEUGHAN (libre) 1436861762
Sujet: Re: SAM HEUGHAN (libre) ~ ~

SAM HEUGHAN (libre)
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» LIAM HEMSWORTH (LIBRE)
» CHRIS PRATT (LIBRE)
» Millie Bobby Brown (Libre)
» DACRE MONTGOMERY :: Friend with benefits (LIBRE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Family shows up :: On ne choisit pas sa famille :: Avis de recherche :: Scénarios :: Scénarios pris-
Sauter vers: