AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez

Atlas - Life is a game and i play to win.


Family shows up :: On ne choisit pas sa famille :: Vivre sa vie :: Se faire des amis :: Hommes
Sujet: Atlas - Life is a game and i play to win. ~ Sam 2 Fév 2019 - 14:58~

Atlas Whitaker
14 ans | Pickpocket | Célibataire | Hétéro | The Middle Child

Who are you ?
What are you looking for ?
- Atlas a perdu ses parents très jeune, à l’âge de six ans, dans un accident de voitures. N’ayant plus personne pour veiller sur lui, il  a été placé en foyer avec sa sœur jumelle, mais après avoir compris qu’ils risquaient d’être séparés tout les deux, ils ont préférés s’enfuir. C’est là qu’ils ont rencontré le chef d’un gang qui recrutait essentiellement des jeunes enfants et des adolescents. Ce dernier leur a proposé de faire partie de la grande famille qu’il avait formée et leur a donné à tout les deux une nouvelle identité.

- Bien que son prénom soit Atlas, il est davantage connu sous le pseudonyme de J. C’est comme cela qu’il se présente lorsqu’on lui demande son prénom.

- Formé par quelques membres du gang, il est devenu un excellent pickpocket et travaille généralement aux cotés d’Emi, sa partenaire chargée d’émouvoir et distraire leurs cibles pendant que lui leur fait les poches.

- Il considère les rues de St John comme un immense terrain de jeux et ne supporte pas tout ce qui représente l'autorité. La seule autorité qu'il accepte, c'est celle du chef de gang auquel il voue une certaine loyauté et une profonde reconnaissance de lui avoir offert la vie qu'il mène aujourd'hui.

- Il  adore le skate-board et le roller et en pratique très régulièrement. Il est particulièrement casse-cou dans ces deux disciplines et aucun obstacle ne semble lui faire peur.

- J ne sais ni lire ni écrire, en revanche, compter ne lui pose aucun problème. C’est le chef du gang qui le lui a appris, grâce aux billets verts et chaque jour qui passe, J tente de le contenter autant que possible en lui ramenant toujours un peu plus d'argent. Il préfère en effet le contenter plutôt que devoir le craindre car ce dernier ne renonce jamais à faire regretter ceux qui osent le contrarier.

- Il considère le gang comme sa véritable famille et est particulièrement protecteur à leur égard.
Je recherche absolument toute sortes de liens et qu'ils soient positifs ou négatifs, ça me convient. Je préfère ne pas donner d'idées de liens à rechercher car je n'attends pas spécialement de lien spécifique en particulier. Pour moi toutes les idées sont bonnes à prendre et vous pouvez franchement venir les mains dans les poches me demander un lien si vous êtes intéressés, même si vous n'avez pas d'idée précise. Je me ferais un plaisir de voir avec vous ce qu'on pourra trouver pour nos persos. N'hésitez pas à venir faire partie de la vie d'Atlas. Ou à le laisser entrer dans la votre, ça me ferait très plaisir. Merci d'avance à qui se proposera.

Emi Burton
Sujet: Re: Atlas - Life is a game and i play to win. ~ Sam 2 Fév 2019 - 14:59~

Liens féminins

Alexia Morgan | Titre du lien
Descriptif du lien

Emi Watanabe | Titre du lien
Descriptif du lien

Summer Wellington | Titre du lien
Descriptif du lien

Prénom P. Nom | Titre du lien
Descriptif du lien

Prénom P. Nom | Titre du lien
Descriptif du lien

Prénom P. Nom | Titre du lien
Descriptif du lien

Prénom P. Nom | Titre du lien
Descriptif du lien

Prénom P. Nom | Titre du lien
Descriptif du lien

Prénom P. Nom | Titre du lien
Descriptif du lien

Prénom P. Nom | Titre du lien
Descriptif du lien
Sujet: Re: Atlas - Life is a game and i play to win. ~ Sam 2 Fév 2019 - 14:59~

Liens masculins

Troy Specter | Titre du lien
Descriptif du lien

Mickaël Specter | Titre du lien
Descriptif du lien

Prénom P. Nom | Titre du lien
Descriptif du lien

Prénom P. Nom | Titre du lien
Descriptif du lien

Prénom P. Nom | Titre du lien
Descriptif du lien

Prénom P. Nom | Titre du lien
Descriptif du lien

Prénom P. Nom | Titre du lien
Descriptif du lien

Prénom P. Nom | Titre du lien
Descriptif du lien

Prénom P. Nom | Titre du lien
Descriptif du lien

Prénom P. Nom | Titre du lien
Descriptif du lien
Sujet: Re: Atlas - Life is a game and i play to win. ~ Sam 2 Fév 2019 - 14:59~

Atlas Whitaker
"Mischief managed!"

Sujets en cours
Sujets terminés
[url=lien]⊰ Titre[/url] with Pseudo
[url=lien]⊰ Titre[/url] with Pseudo
[url=lien]⊰ Titre[/url] with Pseudo
[url=lien]⊰ Titre[/url] with Pseudo
[url=lien]⊰ Titre[/url] with Pseudo
[url=lien]⊰ Titre[/url] with Pseudo
[url=lien]⊰ Titre[/url] with Pseudo
[url=lien]⊰ Titre[/url] with Pseudo
[url=lien]⊰ Titre[/url] with Pseudo
[url=lien]⊰ Titre[/url] with Pseudo
[url=lien]⊰ Titre[/url] with Pseudo
[url=lien]⊰ Titre[/url] with Pseudo
[url=lien]⊰ Titre[/url] with Pseudo
[url=lien]⊰ Titre[/url] with Pseudo
[url=lien]⊰ Titre[/url] with Pseudo

Emi Burton
Sujet: Re: Atlas - Life is a game and i play to win. ~ Dim 3 Fév 2019 - 10:11~

Coucou par là un lien avec moi ?

Mais attention Mickaël ne va pas être ton ami si tu essayes de corrompre mon frère @Troy Specter
En attendant, on peut partir sur une base positive si tu veux sans pour autant être ami, à toi de voir !
Sujet: Re: Atlas - Life is a game and i play to win. ~ Dim 3 Fév 2019 - 11:47~

Coucou à toi Atlas - Life is a game and i play to win. 822290497

Avec grand plaisir, oui Atlas - Life is a game and i play to win. 2884919624

Mmmmmh, ça sent le lien négatif à venir ça, car ton frère ne va pas tarder à être corrompu. Je me demande même s'il ne l'est pas déjà, d'ailleurs Razz Et je compte pas cesser de le revoir de si tôt donc...

J'ai peut-être une idée de base positive pour toi, à toi de voir si ça te convient. Comme tu as pu le voir, Atlas fait partie d'un gang. Pour survivre, il vole essentiellement. Pour manger, pareil. Habillé toujours de façon misérable, il aurait pu attirer l'attention de Mickaël qui pourrait le prendre pour un jeune issu de milieu défavorisé et chercherait à l'aider à sa façon en lui apportant des vivres, par exemple, aussi régulièrement que possible... J lui cacherait qu'il fait partie d'un gang et se servirait donc en quelques sorte de lui pour se faciliter un peu la vie... Ca serait bien son genre ^^ Mais Mickaël pourrait découvrir son manège, découvrir qu'il fait partie d'un gang de rue et voir son avis changer sur J du tout au tout.

Il sera sans doute prochainement amené à le revoir, probablement chez lui avec son frère. Et suspectant que quelque chose est en train de se passer entre ces deux là, puisqu'il ne porte pas J dans son coeur, il pourrait essayer de les empêcher de se voir. Ca ne sera pas difficile: J viendra probablement en cachette chez Troy dans un premier temps... Mickaël, persuadé que J n'est pas une bonne compagnie pour son frère, pourrait dès lors les balancer lorsqu'il s'apercevrait que Troy est avec lui. Si ça te tente.

Je ne sais pas si c'est cohérent avec ton personnage ou si ça te tente. Pour le moment, c'est laseule idée de lien positif qui évolue en négatif qui me vient après avoir lu ta fiche, mais si tu as envie d'autre chose, n'hésite pas, je prends tes idées avec grand plaisir Very Happy
Sujet: Re: Atlas - Life is a game and i play to win. ~ Dim 3 Fév 2019 - 11:54~

Ha mais j'adore carrément en fait car tout à fait dans le tempérament de Mickaël de venir en aide à son prochain mais il est clair que l'aide s'arrêtera là quand il verra qu'Atlas corrompt son frère.... Et là ce sera positif du tout et à partir de là, Mickaël fera tout pour sortir son frère de cet engrenage avec l'aide papa policier @Ryan Specter s'il le veut
Sujet: Re: Atlas - Life is a game and i play to win. ~ Dim 3 Fév 2019 - 12:06~

Pourquoi a-t-il fallu qu'Atlas tombe amoureux du fils d'un policier? Atlas - Life is a game and i play to win. 3151933403 Je sens qu'il va s'attirer encore des problèmes... Mais j'adore tourmenter mes persos donc c'est parfait tout ça Atlas - Life is a game and i play to win. 2884919624 J'adore Atlas - Life is a game and i play to win. 1062268415 J'ai hâte d'avoir l'avis de Ryan là dessus et de pouvoir commencer à jouer ce lien avec ton perso Atlas - Life is a game and i play to win. 2884919624 Ca va être génial Atlas - Life is a game and i play to win. 3397570449
Sujet: Re: Atlas - Life is a game and i play to win. ~ Sam 11 Mai 2019 - 22:23~

Hey mon futur fils. Atlas - Life is a game and i play to win. 3793508491
Sujet: Re: Atlas - Life is a game and i play to win. ~ Dim 12 Mai 2019 - 18:06~

Coucou future mam's Atlas - Life is a game and i play to win. 822290497 Atlas - Life is a game and i play to win. 1062268415
Tu es troooop belle Atlas - Life is a game and i play to win. 4285404374

J'ai déjà hâte de te rencontrer Atlas - Life is a game and i play to win. 2884919624 T'inquiète, Atlas est adorable ^^ Il sera un peu réservé au départ, mais je pense que ça devrait rapidement s'arranger ^^
Sujet: Re: Atlas - Life is a game and i play to win. ~ Dim 12 Mai 2019 - 19:02~

T'es trop chou !! Atlas - Life is a game and i play to win. 1431556047
J'ai hâte moi aussi Atlas - Life is a game and i play to win. 1062268415
Sujet: Re: Atlas - Life is a game and i play to win. ~ ~

Atlas - Life is a game and i play to win.
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Story of Keaton's life
» Life sucks
» American way of life
» New life, maybe (Johan#Terminée)
» New life, maybe (Shinobu#Terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Family shows up :: On ne choisit pas sa famille :: Vivre sa vie :: Se faire des amis :: Hommes-
Sauter vers: