AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Nate - On aime tous les curly mais on préfère quand même les amis


Family shows up :: On ne choisit pas sa famille :: Vivre sa vie :: Se faire des amis :: Hommes
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujet: Nate - On aime tous les curly mais on préfère quand même les amis ~ Mer 13 Fév 2019 - 12:40~


- Nate Hayes -
Ft Chris Wood

IDENTITY CARD

∞ prénom, nom ○ Nate, choisi par ses soins car il n'aimait pas du tout le nom qui lui avait été donné à l'hôpital et Hayes c'est le nom de la dernière famille d'accueil dans laquelle il est allé. C'est également un de ses choix.
∞ âge, date et lieu de naissance ○ Il est né le sept juillet mille neuf cent quatre-vingt-trois, à Portland, ce qui lui fait trente-cinq ans aujourd'hui.
∞ nationalité et origines ○ Il ne saurait parler que de sa nationalité car il n'a pas la moindre idée de ses origines. Sa mère et son père ne faisant pas parti du tableau, personne ne sait rien de ce côté là. Sinon, il pense au plus profond de lui, être un Américain pur souche.
∞ orientation sexuelle ○ hétérosexuel. Il n'a jamais eu de doute la dessus, il aime les femmes, c'est un fait.
∞ statut civil et nombre d'enfants ○ marié avec un seul enfant, une fille.
∞ études/profession ○ coach sportif au lycée mais c'est un retraité de l'armée.
∞ à Portland depuis ○ toujours, il n'a jamais eu la chance de voir une autre ville jusqu'à ce qu'il parte à la faculté puis entre dans l'armée.
∞ traits de caractère ○ c'est une personne très attentionnée envers les personnes qu'il apprécie. Il est également fiable et on peut compter sur lui en cas de besoin. Il est aimable, souriant avec beaucoup de charme. D'ailleurs, il adore en jouer auprès des autres femmes. C'est certainement pour ça que tout a dérapé récemment en trompant sa femme. Il peut donc l'avouer, il est infidèle même si il ne pensait pas l'être un jour. Même si il a un bon fond, il a un sale caractère. Il a tendance à s'emporter rapidement quand on touche aux personnes qu'il aime et cela peut très vite déraper. C'est un vrai bagarreur, donc il évite les sorties dans les bars pour les matchs de football car ça fini toujours mal...
∞ groupe ○ The misunderstood.

MY FAMILY

∞ Ta famille ○ La famille Hayes est une famille soudée qui se voit régulièrement pour des repas de famille. Ils sont peu nombreux, ce qui simplifie les rencontres. Nate a un frère et une soeur. C'est comme ça qu'il les considère, même s'ils ne sont pas du même sang. Nate a toujours été proche d'eux et il se tient toujours disponible pour aider l'un deux quand il y a besoin.
Nate et Eden ont imposés une règle d'or à la maison. Un repas en famille par semaine peu importe le jour et le lieu mais au moins une fois par semaine, ils mangent tous les trois ensemble. Carter devenu adolescente est beaucoup plus difficile à gérer...

(001.) Il adore le football américain et n'hésites pas à se réunir avec ses amis pour regarder un match à la maison. (002.) Quand il ment, il se touche toujours le lobe de l'oreille, alors tous ceux qui ont déjà joué au poker avec lui le savent. Il se fait facilement démasquer et déteste jouer à ce jeu depuis. (003.) Avec Eden, ils ont adopté un petit chat persan il y a maintenant 5 ans. Leur fille Carter était aux anges, elle le voyait comme une jolie petite boule de poils à chérir. (004.) Il a un tatouage sur l'intérieur du biceps droit. Il l'a fait durant son engagement à l'armée. (005.) Il a eu beaucoup de mal à retourner à la vie de civile mais il l'a fait pour sa femme et sa fille car il ne pouvait plus vivre loin d'elle. (006.) Il n'a jamais eu de relation avec une femme autre que Eden. (007.) C'est un fan de malbouffe et il n'hésite pas à se rendre régulièrement dans un fast-food pour manger quelques hamburger. C'est souvent dans ce genre de lieux, qu'il rencontre ses élèves. (008.) Ses élèves le voient comme une personne cool, mais il est en réalité tout aussi stricte. C'est ce que l'armée lui a enseignée. Il peut parfois être dur dans ses décisions mais il sera toujours juste. C'est ce qui fait de lui le professeur préféré de la majorité des élèves. Enfin, on ne comptera pas sa fille chérie parmi eux...

Liens recherchés

∞ (♀/♂) • TITRE DU LIEN. ○ description du lien ici en quelques mots. Lorem ipsum dolor sit amet consectetur adipiscing
∞ (♀/♂) • TITRE DU LIEN. ○ description du lien ici en quelques mots. Lorem ipsum dolor sit amet consectetur adipiscing
∞ (♀/♂) • TITRE DU LIEN. ○ description du lien ici en quelques mots. Lorem ipsum dolor sit amet consectetur adipiscing
∞ (♀/♂) • TITRE DU LIEN. ○ description du lien ici en quelques mots. Lorem ipsum dolor sit amet consectetur adipiscing

Sujet: Re: Nate - On aime tous les curly mais on préfère quand même les amis ~ Mer 13 Fév 2019 - 12:40~


- Répertoire-
(My links)


➽ My family

(♀/♂) PRÉNOM NOM (+) Nature du lien
(♀/♂) PRÉNOM NOM (+) Nature du lien
(♀/♂) PRÉNOM NOM (+) Nature du lien


➽ My friends

(♀/♂) PRÉNOM NOM (+) Nature du lien
(♀/♂) PRÉNOM NOM (+) Nature du lien
(♀/♂) PRÉNOM NOM (+) Nature du lien


➽ Other

(♀/♂) PRÉNOM NOM (+) Nature du lien
(♀/♂) PRÉNOM NOM (+) Nature du lien
(♀/♂) PRÉNOM NOM (+) Nature du lien




Sujet: Re: Nate - On aime tous les curly mais on préfère quand même les amis ~ Mer 13 Fév 2019 - 12:41~


- Répertoire-
(My links)


➽ My family

(♀/♂) PRÉNOM NOM (+) Nature du lien
(♀/♂) PRÉNOM NOM (+) Nature du lien
(♀/♂) PRÉNOM NOM (+) Nature du lien


➽ My friends

(♀/♂) PRÉNOM NOM (+) Nature du lien
(♀/♂) PRÉNOM NOM (+) Nature du lien
(♀/♂) PRÉNOM NOM (+) Nature du lien


➽ Other

(♀/♂) PRÉNOM NOM (+) Nature du lien
(♀/♂) PRÉNOM NOM (+) Nature du lien
(♀/♂) PRÉNOM NOM (+) Nature du lien




Sujet: Re: Nate - On aime tous les curly mais on préfère quand même les amis ~ Mer 13 Fév 2019 - 12:42~


- Mes rps -
(Listing)


➽ rps en cours

Ft PRÉNOM NOM (+) Contexte du sujet
Ft PRÉNOM NOM (+) Contexte du sujet
Ft PRÉNOM NOM (+) Contexte du sujet


➽ rps en attente

Ft PRÉNOM NOM (+) Contexte du sujet
Ft PRÉNOM NOM (+) Contexte du sujet
Ft PRÉNOM NOM (+) Contexte du sujet


➽ rps terminés

Ft PRÉNOM NOM (+) Contexte du sujet
Ft PRÉNOM NOM (+) Contexte du sujet
Ft PRÉNOM NOM (+) Contexte du sujet




Sujet: Re: Nate - On aime tous les curly mais on préfère quand même les amis ~ Mer 13 Fév 2019 - 12:43~

A vous,
et comme j'ai une mémoire de poisson rouge, n'hésitez pas à me dire si j'ai zappé notre lien Nate - On aime tous les curly mais on préfère quand même les amis 2018877345 Nate - On aime tous les curly mais on préfère quand même les amis 520258177
Sujet: Re: Nate - On aime tous les curly mais on préfère quand même les amis ~ Jeu 14 Fév 2019 - 20:35~

Rolling Eyes
Sujet: Re: Nate - On aime tous les curly mais on préfère quand même les amis ~ Jeu 14 Fév 2019 - 23:46~

Nous faudra un lien y me semble que j'te plais Monsieur Gros Cochon Nate - On aime tous les curly mais on préfère quand même les amis 3614977047
Sujet: Re: Nate - On aime tous les curly mais on préfère quand même les amis ~ Ven 15 Fév 2019 - 1:40~

:boude:
Sujet: Re: Nate - On aime tous les curly mais on préfère quand même les amis ~ Mer 20 Fév 2019 - 17:09~

Rhooo les Hayes je ne vous ai pas oublié je n'ai pas rédiger mes liens encore ni ceux que je recherche Nate - On aime tous les curly mais on préfère quand même les amis 4020253504

@Mary Hayes @Carter Hayes

@Johan Baldwin Bien sûre ! Une idée mon chou ? Nate - On aime tous les curly mais on préfère quand même les amis 1062268415
Sujet: Re: Nate - On aime tous les curly mais on préfère quand même les amis ~ Mer 20 Fév 2019 - 17:23~

Pas tout à fait Nate - On aime tous les curly mais on préfère quand même les amis 3230605936
Enfin ça dépend ! Est-ce que Nate serait en rut sur Johan ou ça c'est réservé à la CB ? XD
Sujet: Re: Nate - On aime tous les curly mais on préfère quand même les amis ~ Sam 23 Fév 2019 - 20:35~

C'est uniquement réservé à la CB xD
Nate va finir avec la prof de Math de sa fille Nate - On aime tous les curly mais on préfère quand même les amis 3308979494
Sujet: Re: Nate - On aime tous les curly mais on préfère quand même les amis ~ Sam 23 Fév 2019 - 20:37~

Ha bah c'est du joli ça Arrow
Bon alors du coup je pense à une chose concernant Nate.
Jo est super proche de Mary qui est comme une sœur pour lui. Elle tente également de l'aider quant à ses sentiments pour Ryan. So .... Peut-être que Nate & Johan peuvent se connaître par rapport à Mary ?
Sujet: Re: Nate - On aime tous les curly mais on préfère quand même les amis ~ Ven 1 Mar 2019 - 16:41~

Beau-papa, Coach un lien avec moi ?

Alors bon certes, t'es mon entraîneur, mon coach....Mais bon il est prévu que ta fille et moi soyons en couple....M'en veux pas hein mais il va en tomber amoureux quoi Nate - On aime tous les curly mais on préfère quand même les amis 1062268415 Ils vont former un trop beau couple ensemble, tu crois pas ? Nate - On aime tous les curly mais on préfère quand même les amis 3793508491
Nate - On aime tous les curly mais on préfère quand même les amis 3305113706

Sérieusement, vu que tu connais bien Mike, vu que tu l'entraînes, quelle sera ta réaction en apprenant que Mika et Carter sortent ensemble ? Sachant que rien n'est fait encore, pour l'instant, ils font que se casser tous les deux ptdr
Sujet: Re: Nate - On aime tous les curly mais on préfère quand même les amis ~ Ven 1 Mar 2019 - 17:03~

@Johan Baldwin Oui il pourrait tout à fait se connaître par le biais de Mary (qui soit dit en passant est une vraie casse-pied). On serait donc que des connaissances au début et on fait l'évolution en RP ?

@Mickaël Specter Tu n'as vraiment pas peur pour ta vie ??? Nate - On aime tous les curly mais on préfère quand même les amis 1235167617 Nate - On aime tous les curly mais on préfère quand même les amis 1235167617 Nate - On aime tous les curly mais on préfère quand même les amis 1235167617 Nate va te chasser comme ce n'est pas possible mais avec le temps il devrait accepter votre relation. Carter s'est son petit bébé et il ne veut pas la voir grandir Nate - On aime tous les curly mais on préfère quand même les amis 4020253504
Sujet: Re: Nate - On aime tous les curly mais on préfère quand même les amis ~ Ven 1 Mar 2019 - 17:24~

Mike risque de passer de mauvais jours avec son coach alors @Nate Hayes va le détester et lui faire payer aux entraînements ? pauvre Mika ! Bon si avec le temps ça se calme, ça devrait aller Nate - On aime tous les curly mais on préfère quand même les amis 1062268415
Sujet: Re: Nate - On aime tous les curly mais on préfère quand même les amis ~ Ven 1 Mar 2019 - 17:28~

Oui ça me semble très bien Nate - On aime tous les curly mais on préfère quand même les amis 1062268415 Johan a beaucoup de tendresse pour Mary donc j'imagine qu'il a pu connaître Nate par elle justement =) ! Après il est proche de Mika vu que c'est son futur beau fils donc faudra être gentil avec Mika Nate - On aime tous les curly mais on préfère quand même les amis 3230605936
Sujet: Re: Nate - On aime tous les curly mais on préfère quand même les amis ~ Ven 1 Mar 2019 - 21:25~

Mon dieu je vais tous les avoir sur le dos Nate - On aime tous les curly mais on préfère quand même les amis 1123516568 Nate - On aime tous les curly mais on préfère quand même les amis 4020253504 Il va le payer très cher aux entraînements Nate - On aime tous les curly mais on préfère quand même les amis 766161452 Mais il l'aura bien cherché en même temps Nate - On aime tous les curly mais on préfère quand même les amis 2655448832 Nate - On aime tous les curly mais on préfère quand même les amis 2655448832
Sujet: Re: Nate - On aime tous les curly mais on préfère quand même les amis ~ Ven 1 Mar 2019 - 21:39~

Oui mais moi j'suis mignon Nate - On aime tous les curly mais on préfère quand même les amis 3614977047
Sujet: Re: Nate - On aime tous les curly mais on préfère quand même les amis ~ Ven 1 Mar 2019 - 21:41~

En le payant très cher aux entraînements, il n'en sera que meilleur ensuite Mika Nate - On aime tous les curly mais on préfère quand même les amis 3614977047 Cela dit, Carter et Mika sont pas encore ensemble mais faudra qu'on se fasse un rp quand ça sera le cas lol (ça peut être aussi avant cela dit mais un rp normal dans ce cas)
Sujet: Re: Nate - On aime tous les curly mais on préfère quand même les amis ~ Sam 2 Mar 2019 - 1:32~

Veux tu bien ranger ton fouet et ta tronçonneuse!  

Mika est mignon et gentil et de tout le fow, c'est celui qui fait le moins de bêtise, donc estime toi heureux.

Si tu me traites trop comme une enfant,  tu risque d'être grand père avant l'heure!
Sujet: Re: Nate - On aime tous les curly mais on préfère quand même les amis ~ ~

Nate - On aime tous les curly mais on préfère quand même les amis
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Women, they drive us mad ft Nate
» Young and sad - Troy ses amis et ses emmerdes
» Il faut savoir se faire des amis de confiance (declan).
» Jenna, ses amis, ses amours, ses emmerdes
» Logan Perkins + ses amis, ses amours, ses emmerdes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Family shows up :: On ne choisit pas sa famille :: Vivre sa vie :: Se faire des amis :: Hommes-
Sauter vers: