AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez

Alice in wonderland


Family shows up :: On ne choisit pas sa famille :: Family Portrait :: Bienvenue à Portland
Sujet: Alice in wonderland ~ Jeu 7 Mar 2019 - 0:13~


- Alice Stevens-
Ft Mckenna Grace

IDENTITY CARD

∞ prénom, nom ○ Alice Stevens.
∞ âge, date et lieu de naissance ○ 8 ans à Portland le 23 aout 2010.  
∞ nationalité et origines ○ américaine.
∞ orientation sexuelle ○ polyamoureuse de mes doudous
∞ statut civil et nombre d'enfants ○  mère célibataire de mes poupées
∞ études/profession ○ écolière  
∞ à Portland depuis ○ toujours
∞ traits de caractère ○ pleine de joie, optimiste, sérieuse,  curieuse, calme,  amusante, sociable,  un peu chipie, prévenante, gentille, assez têtue
∞ groupe ○ the goodmother

MY FAMILY

∞ Ta famille ○ Famille américaine basée à  portland, elle ne l'a jamais quitté.  Fille unique j'avais une famille idéale et puis maman est morte. Depuis 2 ans, je vis seule avec papa et Tigrou. Sinon, j'ai un tonton rigolo et une tante que j'adore.

(001.) J'aime tout ce qui est mignon. Les ours, les pandas, les bébés lions. Ma préférence va au panda roux. Par contre je n'aime pas le zoo. C'est comme une prison. (002.) Je parle à ma maman avant de m'endormir. Je ne dors pas sans ma peluche. Mon moment préféré c’est l'histoire du soir, les rares fois ou papa est là. Je sais lire mais j'aime être blottie contre papa. Tant que Papa n'est pas rentré, je refuse d'aller me coucher, au grand dam de mes babysister. Je  finis toujours par m'endormir, souvent sur le canapé ou dans le lit de Papa. Papa me teleporte ensuite dans ma chambre. (003.) Je n'aime pas être seule, même si je ne le suis jamais vraiment. Alors je suis toujours dans les pattes des adultes, même si je fais tout pour ne pas les gêner.(004.) ça fait deux ans que je ne regarde plus de Disney. La maman ou le papa meurt à chaque fois et ça je ne veux pas. Du coup, je regarde des documentaires animaliers. Plus tard, je veux être ranger en Afrique et sauver les animaux. (005.) J'essaie de tout faire pour que maman soit fière de moi. J'écoute Papa et je suis sérieuse à l'école. Pourtant ranger n'est pas ma grande spécialité.(006.) J'aime beaucoup dessiner même si je ne suis pas aussi forte qu'Elias. J'essaie souvent de dessiner Tigrou mais il bouge tout le temps. (007.)  Cassandra, ma maîtresse,  nous a raconté que la Terre était malade alors je prend très au sérieux le tri des déchets et tout. (008.) Je n'aime pas quand on m'interdit de faire quelques chose. Du coup, quand ça arrive , je me mets en colère. (009.) Je fais partie des éclaireurses. Pour le moment, je suis brownies! J'ai fais la promesse de faire de mon mieux et d'aider les gens. Et je vend des cookies. (010.)Comme je ne vois pas beaucoup papa la semaine, j'aime beaucoup le week-end quand on est que tout les deux. On regarde la télé ensemble, on fait explosé des popcorns dans la casserole, on joue à des jeux ou on dessine. (011.) J'aime ma Tata et mon tonton. Avec eux je m'amuse beaucoup et puis on a nos secrets que Papa ne sait pas. (012.) Je souris toujours pour ne pas inquiéter papa. (013.) Je préfère le multifruit au jus d'Orange.

idril

∞ âge ○ 28∞ ville/pays ○  japon. ∞ comment as-tu connu le forum ? ○ google∞ scénario/membre d'une famille/pré-lien/inventé  ○ fille de Matthew Stevens ∞ multi-compte ○ Emi et Carter∞ autre chose à ajouter ○ j'aime les câlins

Sujet: Re: Alice in wonderland ~ Jeu 7 Mar 2019 - 0:14~




Demandez à n’importe qui ce qu’il attend de la vie, la réponse est simple : être heureux. Mais c’est peut être cette attente, la quête même du bonheur, qui nous empêche de le trouver. Peut être que plus on essaye d’atteindre le bonheur, plus on s’embrouille les idées au point de ne même plus se reconnaître.
Alors on continue à sourire et on essaye de toutes nos forces d’être les gens heureux que l’on voudrait devenir. Jusqu’à ce que tout à coup, on comprenne que le bonheur est déjà là, pas dans nos rêves et nos espoirs, mais dans ce qu’on à déjà : le confortable, le familier.



"Aujourd'hui est un grand jour. Avant d'aller au theatre voir le spectacle sur Anne Franck, vous allez pouvoir gagner le badge My story Familly. Contentes? Alors au travail les brownies!"
J'écoute attentivement les consignes de l'animatrice et armée de mes feutres, je commence à écrire ma présentation.
L'histoire de ma famille.
Dans ma famille il y a Papa, Maman, moi et Tigrou.
Je les aime tous très très fort.
Papa et maman se sont rencontré il y a longtemps et ils ne sont plus jamais quitté. Puis je suis née et on était vraiment heureux ensemble. Je n'ai pas beaucoup de souvenir de ces moments là, mais sur les photos on sourit toujours. Ensuite, Maman à commencé à être fatiguée alors on est souvent allé à l'hôpital. Et puis maman est ...

Le stylo en l'air, je m'arrête. Je n'aime pas parler de ça, je n'en parle jamais. Papa non plus n'en parle pas.
"Alice, ça va?"
Je relève la tête. Je n'aime pas inquiété les gens, surtout Papa. Elle sait. Toute la troupe sait que maman est partie, mais si je pleure, alors elles le diront à Papa et il s' inquietera alors je souris. Je souris toujours.
Ça va oui! Merci. J'ai bientôt fini.
... dans mon coeur. Avec Papa, on a apprit à vivre que tous les deux. Mais ce n'était pas facile. J'ai beaucoup appelé Maman pour qu'elle revienne. Maintenant, j'ai compris.  Même si je suis triste qu'elle ne soit plus là, je sais qu'elle veille sur nous. Je garde ses albums photos comme un trésor et j'essaie de lui ressembler. Maman aussi était scout, comme moi!
Sinon j'ai aussi un tonton et une Tata que j'adore. Ils sont toujours partants pour jouer avec moi et même pour faire des trucs que Papa ne veut pas, comme monter aux arbres...
Et puis Tigrou est arrivé à la maison. C'est mon chat. Il est si mignon que même quand il fait des bêtises,  je n'arrive pas à le gronder.

Je colle une photographie de Maman, Papa et moi en bas de ma rédaction.
J'espère gagner mon badge aujourd'hui, Maman l'a eu quand elle avait mon âge.



Sujet: Re: Alice in wonderland ~ Jeu 7 Mar 2019 - 0:20~

Ma puuuuuce Alice in wonderland 3017830156 Alice in wonderland 3569119067

Ça me fait tellement plaisir que tu veuilles interpréter ma petite princesse ! J'ai hâte de voir ce que tu vas en faire Alice in wonderland 155966003 Alice in wonderland 3826415587
N'hésite pas à m'embêter si tu as des questions Alice in wonderland 1062268415
Sujet: Re: Alice in wonderland ~ Jeu 7 Mar 2019 - 0:43~

Merci pour ton accueil Alice in wonderland 998154060
Je suis contente de te faire plaisir
Sujet: Re: Alice in wonderland ~ Jeu 7 Mar 2019 - 7:47~

Coucou trop content que ma petite-cousine soit là, Bienvenue
N'oublie pas d'enlever "Britt" de ta signature Wink
Sujet: Re: Alice in wonderland ~ Jeu 7 Mar 2019 - 11:01~

PETITE ALICE Alice in wonderland 2884919624
Ma future belle-fille Alice in wonderland 1436861762 re bienvenue Alice in wonderland 3569119067
Sujet: Re: Alice in wonderland ~ Jeu 7 Mar 2019 - 11:02~

Re bienvenue ma chérie Alice in wonderland 2654437433
Sujet: Re: Alice in wonderland ~ Jeu 7 Mar 2019 - 11:04~

Oooooooh elle est trop choupie ! Alice in wonderland 1062268415
Rebienvenue !
Sujet: Re: Alice in wonderland ~ Jeu 7 Mar 2019 - 13:12~

reebienvenue I love you
Sujet: Re: Alice in wonderland ~ Jeu 7 Mar 2019 - 15:15~

@Tilio Stevens c'est prévu Smile
@elias evergreen toi et moi on va bien s' entendre à mettre le bazard dans la maison Alice in wonderland 3793508491 pauvre papa!

Merci beaucoup les filles et mon cheri Alice in wonderland 3569119067
Sujet: Re: Alice in wonderland ~ Jeu 7 Mar 2019 - 17:52~

Re bienvenue
Sujet: Re: Alice in wonderland ~ Jeu 7 Mar 2019 - 18:33~

Re Bienvenue Alice in wonderland 1519192285
Sujet: Re: Alice in wonderland ~ Ven 8 Mar 2019 - 15:34~

@Matthew Stevens  si c'est bon pour toi, je m' auto valide! Alice in wonderland 998154060

Merci les garçons!
Sujet: Re: Alice in wonderland ~ Ven 8 Mar 2019 - 23:06~

C'est parfait ! Alice in wonderland 1519192285 J'ai failli avoir une larmichette en lisant la petite histoire Alice in wonderland 2728655696
Sujet: Re: Alice in wonderland ~ ~

Alice in wonderland
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» 541- 402 0710 Alice Stevens
» Alice, de l'autre côté du mirroir
» Se déguiser pour Carnaval [Alice]
» Compenser la perte de ses parents [Alice]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Family shows up :: On ne choisit pas sa famille :: Family Portrait :: Bienvenue à Portland-
Sauter vers: