AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

Partagez

Ne m'abandonne pas — Lotlas#1


Family shows up :: Portland, Oregon :: St Johns
Sujet: Ne m'abandonne pas — Lotlas#1 ~ Jeu 7 Mar 2019 - 21:04~



Ne m'abandonne pas Atlas & Loxie Aujourd'hui tu es en mission vol avec ton frangin. Il t'a proposé d'y aller avec lui et Kyle fut d'accord, pour une fois, du coup tu as accepté l'idée. Ça fait un moment que vous n'êtes pas parti en mission tous les deux. Vous vous êtes dit que tu distrairais les gens pendant qu'il leur ferait les poches.

Tu es dans la rue avec lui, bras dessus bras dessous et tu le scrutes longuement en souriant. Tu te sens bien avec lui. Atlas est vraiment génial c'est juste regrettable qu'il soit aussi naïf et rêveur au point de croire les salades de l'autre taré qui vous sert de chef.

Il t'arrive de temps en temps de songer à votre vie que vous aviez autrefois, celle avec vos parents avec qu'ils ne meurent. C'était une belle époque. Vous étiez heureux, vous aviez de l'argent, un lit dans lequel dormir, de la nourriture à volonté ou presque. De l'amour... Une famille. Et maintenant vous avez tout perdu.

Gamins orphelins des rues, petits délinquants qui n'ont pas d'autres choix que de faire des conneries pour survivre. Quelle triste vie avez vous là toi et les autres. Mais au moins tu n'es pas séparée de lui ce que tu ne pourrais supporter. Ton frère c'est l'amour éternel de ta vie et tu ne te vois pas être éloignée de lui d'une quelconque façon.

« A quoi tu penses Bébé ? » Tu demandes te tournant vers lui en constatant bien qu'il y a quelque chose...

Aujourd'hui tu es habillé en mec, tu as piqué des fringues à ton frère à savoir un jean et un petit pull avec une paire de baskets aux pieds. Depuis le temps ton frère s'est habitué à ton style de vie particulier ainsi qu'à ta non binarité, il a eu le temps de s'y faire et apparemment il accepte plutôt bien la chose... De même que ton meilleur ami et tous les autres... Il n'y a que Kyle pour faire des commentaires inappropriés mais venant d'une pourriture comme lui rien ne t'étonne...
©️ Justayne
Sujet: Re: Ne m'abandonne pas — Lotlas#1 ~ Dim 17 Mar 2019 - 17:05~

Je n’allais pas mentir, ça me faisait un bien fou de pouvoir retrouver Loxie et de pouvoir, pour la première fois depuis bien longtemps, passer la journée avec elle. C’était quelque chose qui me manquait atrocement. Cette fois ci, je pouvais enfin profiter de l’avoir avec moi. Et j’en étais absolument ravi. Kyle prenait toujours un malin plaisir à nous séparer pendant nos missions. Et contre ça, je ne pouvais rien faire. Aujourd’hui, il avait accepté de changer cela. Chance pour nous. Je ne savais pas ce qui l’avait poussé à dire oui, mais je n’allais pas m’en plaindre, bien au contraire. Peut-être se disait-il que travailler avec ma sœur ne me donnerait pas l’envie de  la lâcher pour aller voir ailleurs, comme je le faisais en général avec les autres depuis peu pour aller voir Troy. Et il avait raison. Même si j’avais prévu d’aller voir mon ami au départ, j’allais rester avec elle aujourd’hui et profiter pleinement de sa présence. Troy, j’irais sans doute le voir ce soir. Je pouvais parfaitement combiner les deux. Si on bossait bien tout les deux aujourd’hui, il ne devrait pas y avoir de souci.

Bras dessus bras dessous avec ma sœur, j’en étais là dans ma réflexion lorsqu’elle brisa le silence qui nous entourait. Instinctivement, je retrouvais le sourire. C’était dingue, plus elle grandissait et plus je trouvais qu’elle ressemblait aux souvenirs que j’avais de notre mère. Cet instinct protecteur qu’elle avait, elle le tenait d’elle, c’était indéniable. Sa façon de lire en moi comme dans un livre ouvert aussi. A elle, je ne pouvais rien cacher. Et je n’essayais même pas. « Je pensais à Troy… Mais je devrais pas, c’est pas le moment. Pour une fois qu’on peut passer la journée à deux, il faut que j’en profite. Je m’attendais vraiment pas à ce que Kyle accepte, mais c’est cool qu’il l’ai fait. » Avec un sourire, je la regardais et lui adressais un petit clin d’œil. C’était vraiment pas courant que Kyle nous accorde des privilèges et là, pour moi, c’était un vrai cadeau qu’il m’avait fait. Ca me donnait d’avantage l’envie de lui faire plaisir en lui ramenant un max d’argent aujourd’hui. Après tout, à mon sens, la moindre des choses c’était de le remercier pour ça. Et j’espérais vraiment qu’avec Loxie, on ferait une bonne équipe. J’avais confiance en elle, plus qu’en n’importe qui. Et ça, ça ne changerait jamais. « Et puis je me disais aussi que j’allais devoir garder l’œil sur toi : c’est dingue, même avec mes vêtements, tu restes la perfection. » Je ne manquais jamais d’ éloges sur ma sœur et j’étais très méfiant envers les autres garçons du gang. Le seul en qui je faisais réellement confiance, c’était Elijah. Loxie, c’était tout ce que j’avais, je ne pouvais donc m’empêcher d’être très protecteur avec elle. Je ne pouvais supporter l’idée qu’on puisse vouloir lui faire du mal. Même lorsque, comme aujourd’hui, elle avait tout d’un garçon, je l’aimais plus que tout au monde. «  J’ai remarqué que tu m’empruntes souvent ce pull. Je te le donne si tu veux. Le Jean et les baskets aussi tu peux les prendre. » Si ça pouvait lui faire plaisir, il n’y avait aucun souci pour moi.

Nous étions rapidement arrivés dans le quartier que nous avait attribué Kyle pour la journée. Mais comme pour les jours où je prévoyais d’être avec Troy, avec Loxie, j’avais une autre idée en tête. Idée que je ne tardais pas à lui proposer, sachant que je me plierais à son avis sur la question. « Pour une fois qu’on a la journée pour nous, ça te tente qu’on la coupe en deux ? On pourrait travailler un peu et puis utiliser le reste de la journée pour se retrouver tout les deux  et profiter avant de rentrer ce soir ? Reste à réunir assez d’argent en peu de temps pour pas avoir d’ennuis… A moins que tu préfères seulement bosser. C’est comme tu veux. » Je n’avais pas trop d’idées de comment je pourrais passer mon ‘’temps libre ‘’ avec Loxie, mais je verrais ça avec elle au fur et à mesure. Je ne m’inquiétais pas pour ça. On avait tellement passé peu de temps ensemble que les idées allaient probablement venir toutes seules. Et puis, si on pouvait passer une bonne partie à faire uniquement ce dont on avait envie, autant profiter et ne rien s’imposer.
Sujet: Re: Ne m'abandonne pas — Lotlas#1 ~ Jeu 21 Mar 2019 - 10:56~



Ne m'abandonne pas Atlas & Loxie Il est tellement naïf ton frère, il ne voit rien, il est complètement aveuglé par les mots doux de Kyle... Sur ça il te fait de la peine parce que toi aussi durant un temps tu ne voyais rien concernant Kyle, pour toi il était votre sauveur. Puis tu as commencé à désobéir et t'imposer et ça s'est retourné contre toi dans le sens où tu as commencé à te faire cogner par des mecs plus âgés du gang sous ses ordres.

C'est là que tu as compris que tu avais affaire à une pourriture sans fin et que tu as commencé à le détester voire même à le haïr. Tu ne comprendras jamais comment et surtout pourquoi il fait ça. Pourquoi envoie-t-il des mecs casser la gueule à une fille qui a juste voulu vivre pour elle-même et cesser de se prendre la tête. Pourquoi fait-il ça et comment peut-il vivre confortablement sur ses deux oreilles après avoir envoyé des mecs te massacrer la gueule...

Définitivement tu n'auras sans doute jamais de réponse à ses questions là parce qu'en fin de compte ce type est un mystère a lui tout seul et ça te dégoûte au plus haut point. Et là tu vois ton frère qui semble perdu dans ses pensées et tu décides de briser le silence en lui demandant à quoi il pense ; il te dit alors qu'il pense à Troy puis il te dit qu'il ne devrait pas parce que vous allez passer la journée ensemble et il te parle de Kyle comme quoi que c'est cool qu'il ai accepté.

« C'est normal qu'il l'accepte. Il n'y a rien de merveilleux là-dedans Bébé. T'es mon jumeau c'est la moindre des choses qu'il accepte qu'on passe du temps ensemble. » Tu dis blasée.

Malheureusement ton frère s'est fait complètement retourner le cerveau et le fait est qu'il trouve ça génial que Kyle accepte que vous passiez du temps ensemble prouve bien d'à quel point il a le cerveau retourné. C'est clair que ça te rend triste quand tu y songes réellement parce qu'en fin de compte ton frère ne mérite définitivement pas un tel acharnement sur sa personne et tu apprécierais qu'il se réveille. Mais lui comme les autres jeunes de la bande sont aveugles. Toi et Elijah êtes les seuls à voir le véritable personnage monstrueux qu'il est.

A la suite de ça, ton frère reprend la parole te disant qu'il allait devoir garder un œil sur toi parce que même avec ses vêtements tu restes la perfection, tu ris aussitôt en entendant ses mots tandis qu'il reprend la parole en te disant que tu peux conserver ses fringues et pompes si tu le veux, tu lui souris alors largement.

« Merci Bébé. » Que tu réponds simplement d'un ton joyeux tout en caressant son visage tendrement.

Tu avances avec lui dans la rue et soudainement ton frère te dit qu'il aimerait bien que vous coupiez votre journée en deux, une partie pour bosser pour l'autre idiot et une partie pour passer du temps ensemble, tu souris aussitôt emballée par cette idée.

« J'aime assez l'idée. Faisons ça. Coupons la journée en deux. Ce matin occupons nous de faire ce qu'on a à faire et l'après-midi on se pose à deux. On a qu'à se balader en ville et éventuellement aller au parc. » Tu proposes joyeusement en souriant. « Qu'est-ce que tu en penses ? » Tu ajoutes tout en scrutant ton frère longuement...
©️ Justayne
Sujet: Re: Ne m'abandonne pas — Lotlas#1 ~ Sam 30 Mar 2019 - 15:05~

J'aimais cette vie que nous avait offert Kyle et je ne voulais pas en changer. Du côté de Loxie, je savais que c'était différent. Et je ne la comprenais pas du tout sur ce point. Renoncer à la liberté que nous avions, au faut que nous agissions sans règles, à l'exception de celles de notre chef évidemment, je n'étais pas prêt à le faire. Le gang, ce n'était pas une prison à mon sens. Plutôt comme une grande famille où chacun a son rôle. J'aimais me sentir utile pour Kyle, histoire de lui montrer ma reconnaissance de nous avoir permis ma soeur et moi, d'intégrer le gang qu'il avait formé au fil du temps. Un gang qui continuait à s'agrandir, petit à petit, au fil des nouvelles recrues. Avoir une vie normale? Non, je ne pouvais pas le concevoir. Cette idée me faisait peur même. Il fut un temps où nous avions failli être adoptés séparément. Ici, on était certains de se voir tous les jours. J'avais trop peur de prendre le risque de perdre Loxie en lâchant tout comme ça. Et puis, il y avait cette peur incommensurable de décevoir Kyle aussi, dans l'histoire.

Les rues de Portland étaient un immense terrain de jeux pour moi. J'aimais me jouer des adultes en leur prenant tout ce que je pouvais à leur insu. C'était un peu comme si je prenais ma revanche sur chacun d'eux. Ces adultes qui avaient voulus me séparer de ma soeur à un moment... C'était à présent à mon tour de leur dérober tout ce qui, pour eux, avait de la valeur. Vivre avec eux, je ne sais pas si j'y parviendrais. Je m'en méfiais beaucoup trop. Les seuls que je connaissais, je ne les portais pas dans mon coeur. Et puis, Kyle m'avait appris que je n'avais pas besoin de famille pour être heureux, il me l'avait démontré de multiples façons. Et j'en étais rapidement venu à la conclusion que je resterais avec lui, quoiqu'il arrive et qu'il m'avait offert la meilleure famille et la meilleure vie dont je puisse rêver. Si Kyle était content de nous, la vie dans le gang pouvait être très paisible. J'aimais d'ailleurs particulièrement les soirées où on se retrouvais tous entre nous. Ca avait des airs de colonie de vacances. On se connaissait tous depuis des années et on s'entendait en général très bien. Il n'y avait jamais de laissé pour compte, même parmi les nouvelles recrues. Kyle y veillait. En général, si on le contentait, il pouvait être adorable avec nous. Du coup, personnellement, je n'avais pas vraiment de problème avec lui.

Il n'y avait qu'une chose que je n'aimais pas chez lui et je n'avais pas manqué d'en parler à ma soeur en reportant mon attention sur elle. « Avoue quand même que ça reste très rare que l'on puisse se voir comme ça, toute une journée. Forcément, je suis content quand ça arrive. Ca me manque de pouvoir passer du temps avec toi, j'ai l'impression qu'on se perd un peu. » Et forcément, ça me faisait de la peine quelque part. Je crois que plus on grandi, plus ça devient compliqué d'avoir du temps pour nous deux. En journée, je jouais les voleurs, elle les dealeuses. Après, je retrouvais Troy, elle de son coté retrouvait Elijah. Même lui je le voyais moins souvent. C'était comme si nos vies à tout les trois prenaient des chemins différents. Tout ce que je savais, c'était que je ne voulais les perdre ni l'un ni l'autre. Mais je ne savais pas comment faire pour éviter cela. Demander à Kyle de jouer les dealers avec eux toute une journée? C'était un mauvais plan, je n'avais jamais dealer de ma vie, et je ne voulais pas commencer. Je préférais largement rester dans ma zone de confort.

J'aimais la complicité que j'avais avec ma soeur. Tout ce que je pouvais faire pour la rendre heureuse, je le faisais, sans hésiter. J'étais son frère après tout, c'était mon rôle. J'ai toujours eu cet instinct protecteur avec elle et le seul envers qui j'ai vraiment confiance, c'est Elijah. A défaut de ne pas pouvoir être avec elle chaque jour, j'étais soulagé que lui puisse l'être régulièrement. Je la savais en sécurité avec lui, du coup, le fait qu'elle travaille avec lui en journées me permettait d'affronter les miennes plus sereinement. Il veillait sur elle probablement mieux que moi ces derniers temps, et je lui devait donc beaucoup.
Loxie n'avait pas manqué d'accepter mon plan, à mon plus grand soulagement et j'acceptais ses idées avec un sourire. « Oui, faisons ça, je crois que ça nous fera du bien à tout les deux. On commence quand tu es prête. » Plus vite on commencerait à travailler, plus vite on en aurait terminé. J'espérais juste que pour notre première journée ensemble depuis bien trop longtemps, tout se passe à merveille et que l'on ai pas d'ennui. On était que nous deux sur ce coup là. A nous donc de faire doublement attention de ne pas se faire attraper.
Sujet: Re: Ne m'abandonne pas — Lotlas#1 ~ Sam 6 Avr 2019 - 10:41~



Ne m'abandonne pas Atlas & Loxie Malheureusement ton frère n'a jamais vu le mal dans tout ce que vous pouvez faire. Pour lui tout est normal, c'est naturel selon lui de jouer les voleurs, dealeurs ou que sait-on encore. Il ne se rend pas compte du mal qu'il y a autour de ce gang d'idiots. Il ne réalise pas et ça te rend malade.

Bien sûr tu n'es pas prête à tenter de lui ouvrir les yeux pour te retrouver face à un fossé et de toute façon tu sais très bien que si jamais tu tentais d'ouvrir les yeux à ton frère il trouverait toutes les possibilités pour écarter ta pensée de son esprit. Il trouverait toute excuse possible pour prouver par A+B que Kyle est quelqu'un de merveilleux. Et tout ceci te rend malade.

Ce sale type est l'une des personnes les plus pourries qu'il existe sur cette Terre et tu en arrives à un stade où tu lui souhaites sincèrement de crever. Non pour tout le mal qu'il a pu te faire ce n'est pas d'aller en prison qu'il mérite c'est plutôt de crever. Crever comme la vulgaire merde qu'il est, crever et se faire bouffer par des bêtes affamées. Voilà ce qu'il mérite pour tout le mal qu'il fait aux uns et aux autres.

Mais étant du genre pacifique comme personne tu n'as jamais prononcé ces mots à voix haute et de toute façon vu l'emprise que ce fils de chien a sur ton frère tu ne serais pas étonné qu'il finisse par monter ton frère contre toi et cette simple idée t'est insupportable. Tout aussi insupportable que lorsque tu entends ton frère dire que c'est génial de la part de Kyle de vous avoir offert un moment à deux.

« On ne se perd pas bébé... Nous sommes juste occupés avec ce gang c'est tout. » Tu dis simplement en grimaçant.

Tu ne cherches pas plus loin. Tu ne fais plus semblant devant ton frère d'aimer ce gang donc maintenant tu agis spontanément tu montres ta haine de ce gang et si ton frère n'apprécie pas tant pis pour lui. Le jour où tu seras morte parce que tu auras reçu trop de coups ce ne sera plus le moment de pleurer pour ton frère. Malheureusement tu en arrives à cette situation, ton frère est de plus en plus ridicule à tes yeux en portant un amour sans faille à un sale type qui ne respecte rien ni personne. Donc tu en arrives à un stade où tu te dis qu'il n'y a plus d'espoir et que c'est seulement lorsque tu seras morte qu'il finira par comprendre que le mal était dans ce gang et qu'il n'a rien vu.

Si ça peut lui ouvrir les yeux tu mourrais bien volontiers mais tu espères et crois encore qu'il y a de l'espoir pour toi et pour lui. Tu veux croire parfois que tu ne seras pas obligée de clamser pour qu'il finisse par ouvrir les yeux mais plus ça va et moins tu as confiance en toutes ces choses. Tu es bouleversée voilà tout.

Et là ton frère te propose de couper la journée en deux et de commencer par bosser, si on peut appeler ça un boulot, et de terminer la journée en passant du temps à deux. Tu acceptes bien sûr et voilà qu'il en semble très heureux. Voir la joie dans les yeux de l'amour de ta vie te rassure et te fait du bien mais tu sens bien que le temps finira sans doute par vous éloigner. A force d'être trop hypnotisé par Kyle tu finiras tout simplement par le rejeter en ne comprenant pas comment et surtout pourquoi il peut être aussi con.

« Commençons. » Tu dis alors lorsqu'il t'indique que vous pourrez commencer quand tu seras prête.

Vu que tu l'es autant en finir rapidement pour pouvoir te poser avec ton frère ensuite...
©️ Justayne
Sujet: Re: Ne m'abandonne pas — Lotlas#1 ~ Ven 19 Avr 2019 - 12:23~

J’avais toujours eu une façon très différente de voir le gang par rapport à Loxie. Elle s’entêtait limite à toujours vouloir penser que le gang était néfaste pour tous les jeunes qui s’y trouvaient. J’avais beau tenter de lui faire comprendre mon point de vue sur la question, rien à faire. S’il y avait bien une chose qu’on ne pouvait pas nous enlever, c’était notre façon de voir les choses différemment. Cela se passait constamment comme cela. Si elle pensait rouge, je pensais bleu et inversement. Parfois, cela créait des tensions entre nous. Dans ces moments là, je préférais arrêter la conversation. Comme maintenant. A quoi bon continuer après tout ? Cela ne nous mènerait nulle part. J’avais juste envie de profiter de la possibilité qui nous était donnée de pouvoir passer du temps ensemble, chose que nous n’avions pas fait depuis longtemps. Je ne voulais pas gâcher la journée pour des bêtises et finissais dès lors par soupirer en acquiesçant positivement. « N’en parlons plus. » C’était sans doute mieux. Têtue, elle ne changerait tout de même pas d’avis et têtu comme je l’étais également, moi non plus je ne changerais pas mes idées. Il était donc temps que cela cesse. Je n’avais plus envie de rentrer dans le débat qui consistait à vouloir lui faire comprendre que tout serait plus simple si elle obéissait à Kyle. Je voyais d’ici le regard noir qu’elle allait me jeter si je venais à aborder ce point là. Dès lors, je me taisais, n’ayant pas la moindre envie de me disputer avec elle. J’avais horreur de cela.  Je devais me faire à l’idée qu’elle ne changerait pas sa façon de faire au sein du gang et que par conséquent elle allait continuer à contrarier Kyle. Forcément, ça ne me laissais pas impassible, je m’inquiétais pour elle. J’étais bien placé pour savoir qu’avoir des problèmes avec Kyle c’était très difficile à vivre. Ca m’avait suffit à moi pour changer et devenir en quelques sortes une marionnette dont lui tirait les ficelles. Ma sœur quand à elle n’en serait jamais une. Et je devais me faire à cette idée. Et dire qu'elle voulait une famille. Cette pensée me faisait doucement rire quand j'y pensais. Comment arriverait-elle à s'adapter à une famille avec des règles et qui dicterait constamment notre conduite alors qu'elle n'était même pas fichue de respecter celles très simples mises en place par Kyle? Je doutais qu'elle se montre un jour docile envers des personnes qui pourraient vouloir nous recueillir sous leur toit et remplacer nos parents. Pour ma part, des parents de remplacement, je n'en avais pas spécialement envie. Je n'en avais pas du tout envie pour être honnête. Nos parents biologiques avaient beau me manquer cruellement, je n'en voulais pas d'autres.

Je préférais ne plus penser à eux, cela valait mieux, cela m'éviterais d'avoir le moral à zéro. Du coup, je chassais rapidement leur souvenir de mes pensées. Ce n'était pas le moment d'avoir des états d'âme. Loxie était prête pour la mission du jour. Il ne nous restait donc plus qu'à commencer. Ce n'était pas si simple, nous n'étions que deux. Loxie se chargerait de détourner l'attention de nos victimes pendant que je ferais ce que j'avais à faire, mais j'aurais largement préféré avoir un ou deux gars avec moi pour leur refiler ce que je prenais au fur et à mesure. Là, je ne disposais que d'un grand sac à dos, ce qui était en soi vachement moins pratique: j'avais deux fois plus de chances de me faire prendre... Et personne pour faire le guet... Soit. Il faudra que je fasse avec.

Ma soeur avait repérée la proie idéale. La petite bourgeoise par excellence, avec bracelets en or, sac à main de grande marque, maquillée à l'excès et qui avait eu la main lourde sur son flacon de parfum. Elle aurait pu être très attirante si elle ne chiquait pas comme un boeuf. J'avais eu vite fait de lui subtiliser son portable dernier cri et son portefeuille que j'avais glissé dans mon sac avant de m'éloigner d'elles, gardant cependant ma soeur à l'oeil malgré tout. J'avais pas envie qu'on me l'embarque au commissariat. Mais bon, avec une proie comme Loxie avait trouvée, je n'avais aucun souci à me faire là-dessus: elle n'avait pas l'air d'avoir inventée l'eau tiède. J'étais revenu vers elles ensuite, jouant les soulagés d'avoir enfin retrouvé ma soeur avant de l'emmener un peu plus loin en vue de notre prochaine victime. Quatre ou cinq fois nous avions recommencé ce même manège avant de convenir tout les deux que ce que nous avions était bien assez pour la journée.

Nous avions alors pris la direction du parc. Je n'avais qu'une seule envie, me poser un peu avec Loxie, sachant que grâce au tout premier portable que j'avais récolté, y'aurait moyen d'avoir récolté une belle petite somme déjà. Kyle allait être content. Et moi du coup, je serais libre de m'éclipser pour aller voir Troy. C'était du coup parfait. En pensant à mon copain, je ne pouvais m'empêcher de me montrer curieux envers Loxie. Et alors que nous nous installions au parc un peu à l'écart, je n'avais pu m'empêcher de l'interroger naturellement. « Dis moi... Comment ça se passe avec Elijah? » Je n'étais pas dupe, je voyais bien qu'il se passait quelque chose entre ces deux là. Ils étaient toujours tout les deux, et elle aurait beau me jurer que ce n'était que son meilleur ami, j'étais persuadé que l'un comme l'autre n'étaient pas tout à fait honnête sur ce coup là. Et j'avais bien l'intention de partir à la pêche aux infos. Après tout, j'étais toujours curieux quand ça concernait ma soeur, et ça n'était pas prêt de s'arranger.
Sujet: Re: Ne m'abandonne pas — Lotlas#1 ~ Mer 24 Avr 2019 - 14:10~



Ne m'abandonne pas Atlas & Loxie Quand bien même toi et ton frère être pareils sur certains points il n'en reste pas moins que sur d'autres vous êtes vraiment deux personnes différentes avec des avis tout à faire contradictoires l'un de l'autre. Tu l'aimes ton frère mais sa naïveté de taille t'agace de plus en plus alors lorsqu'il te propose de changer de sujet tu acquiesces sans rien répondre.

Oh ça ne te contrarie pas du tout qu'il veuille cesser d'en parler. Tout ce qui concerne Kyle et le gang pue la merde à tes yeux donc autant éviter d'en parler, pas avec toi, pas quand tu es énervée comme c'est le cas maintenant. Tu préfères ne pas y songer parce que voir la naïveté de ta moitié ça te rend malade voilà tout.

Et là tu poses tes yeux sur lui et vous allez vous occuper du "travail" pour l'autre enfoiré. Tu ne le fais pas de bon cœur mais vous trouvez bien vite une fille à l'air stupide et bourgeoise qui porte un sac Louis Vuitton, autant dire simplement que c'est la proie idéale. Tu lui tapes la discut' pendant que ton frère lui fait les poches, la fille rit quand tu lui fais une blague et tu plaisantes avec elle de choses et d'autres tandis que ton frère te fait signe qu'il en a fini. Tu souhaites alors une bonne journée à la fille en prétextant une occupation quelconque et tu files rejoindre ton frère.

Vous allez alors vous poser dans un parc, triomphants, visiblement ce qu'il a réussi à lui piquer vaut cher et ne nécessite pas que vous continuez encore pour aujourd'hui. Tu supposes que c'est mieux comme ça de toute façon tu n'étais pas particulièrement motivée à l'idée de bosser pour l'autre connard toute la journée donc c'est très bien comme ça.

Alors que vous vous posez ton frère t'interroge sur Elijah et tu fais les gros yeux tout en te mettant à rougir, tu te demandes ce qui lui prend tout d'un coup pour qu'il te parle de ton meilleur ami aussi directement alors que vous ne parlez jamais de lui. Là tu as surtout le sentiment qu'il se fait un film, qu'il s'imagine que vous êtes ensemble ou quoi alors que pas du tout. Mais il n'est pas si con ton frangin parce qu'il se passe effectivement quelque chose mais tu ne t'en rends pas vraiment compte.

« Bah... Oui ça va. Comme d'habitude quoi. Pourquoi ? » Tu réponds mal à l'aise....
:copyright:️ Justayne
Sujet: Re: Ne m'abandonne pas — Lotlas#1 ~ Sam 18 Mai 2019 - 16:28~

Alors que nous nous posions tranquillement un peu à l’écart des personnes présentes, je n’avais plus du tout envie de penser au gang ni à nos vies si différentes de la normale. Je voulais seulement profiter de la présence de ma sœur et du plaisir que j’avais de l’avoir rien que pour moi. Ca avait toujours été très important pour nous de nous retrouver rien que tout les deux. Il n’était pas rare non plus que nous nous endormions le soir l’un contre l’autre, une habitude que nous avons depuis notre enfance. Et lorsque je ne pouvais pas être avec elle, il était courant que je ne parvienne pas à m’endormir. Je ne me sentais pas bien sans elle. Ca avait toujours été comme ça. J’aimais bien le trio que nous formions avec Elijah. Mais j’avais aussi besoin de moments où Loxie et moi pouvions être dans notre bulle. Comme maintenant.

Je n’avais pu manquer d’afficher un sourire amusé en la voyant rougir alors que j’évoquais le sujet Elijah. Mon but n’était pas de la mettre mal à l’aise, au contraire, juste de jouer les curieux concernant leur amitié. Ils avaient été tout deux très vite liés comme les doigts de la main, complètement inséparables, et j’aimais autant dire que c’était le seul garçon en qui j’avais confiance pour passer du temps avec ma sœur. Même si je les observais immanquablement l’un et l’autre lorsque nous étions tout les trois. Leur complicité était d’ailleurs belle à voir. Mais voir ma sœur rougir à la simple évocation de son prénom me réconfortait dans mes idées : et si quelque chose était possible entre ces deux là ? Au fond de moi, j’avais envie de leur dire pourquoi pas… Mais bon… Il faudrait que je vois avec Elijah quand je l’aurais sous la main… Il aurait son tour d’interrogatoire, c’était certain. Avant ça, il fallait que je rassure ma sœur qui semblait toute décontenancée… C’était tellement rare de la voir comme ça que je n’avais pu m’empêcher de rire en la blôtissant quelques secondes contre moi. « C’est lui qui te fait rougir comme ça … ? C’est mignon. » Oui, j’aimais la charrier mais c’était ma sœur, j’en avais le droit. A dire vrai, je préférais qu’elle rougisse pour lui que pour un autre. Ca ne me dérangerais d’ailleurs pas du tout de jouer les entremetteurs entre les deux.

Après tout, moi j’avais Troy, alors si je pouvais les coller ensemble l’un avec l’autre, je m’en ferais un plaisir. Voir sa façon de réagir quand je lui parlais de lui me disait que Elijah devait lui plaire… Et j’avais bien l’intention de lui vendre ma sœur quand je le verrais. « Tu devrais foncer avec lui. Si ça se trouve, tu lui plais aussi. Y’a qu’à voir comment il se comporte avec toi… Moi je trouve que vous iriez bien ensemble en tout cas… »
Sujet: Re: Ne m'abandonne pas — Lotlas#1 ~ Sam 25 Mai 2019 - 10:53~



Ne m'abandonne pas Atlas & Loxie Quand il aborde le sujet de Elijah tu sens bien qu'il ne te parle pas de lui comme s'il te parlait de ton meilleur ami. Non ton frère semble s'imaginer, et il a raison, qu'il y a quelque chose entre toi et ton ami. Mais voilà tu es encore trop dans ta bulle pour t'en rendre compte toi-même et tu rougis ce qui ne lui échappe pas. Il t'interroge d'ailleurs à ce sujet et tu grimaces.

« Non ce n'est pas lui ! C'est toi ! T'es dingue d'imaginer des trucs comme ça... » Tu dis mal à l'aise.

Mais évidemment il te faudra du temps pour comprendre tout ça. Tu es encore jeune et c'est la première fois pour toi d'avoir des sentiments pour une personne du coup l'idée même de réaliser que tu as des sentiments pour lui bah c'est encore très loin dans ton esprit. Disons que tu n'es pas dans l'optique d'avoir envie d'une relation. Ce serait trop compliqué déjà que l'autre sociopathe vous mène la vie dure tu te dis que si tu te mettais avec quelqu'un ce serait encore pire pour toi donc tu évites et de toute façon ça ne t'intéresse pas vraiment.

« Il ne m'intéresse pas de cette façon... C'est mon meilleur ami ça s'arrête là. » Tu dis en soupirant. « Ton histoire avec ton type te monte trop à la tête. Tu vois de l'amour partout même lorsqu'il n'y en a pas... » Tu ajoutes en gémissant. « Nous sommes juste amis. Dans ma tête du moins. » Tu dis plus sereinement.

Mais au fond tu es loin d'être sereine parce que les mots de ton frère ont éveillés une curiosité et des questions dans ta tête mais ça tu ne lui diras parce que tu sais très bien que ça lui ferait trop plaisir et tu ne veux pas ...
:copyright:️ Justayne
Sujet: Re: Ne m'abandonne pas — Lotlas#1 ~ ~

Ne m'abandonne pas — Lotlas#1
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Family shows up :: Portland, Oregon :: St Johns-
Sauter vers: