AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

Je ne suis plus un bébé !! [Angelo & Giulia - Domicile des Mastriani]


Family shows up :: Portland, Oregon :: Sellwood-Moreland :: Les résidences
Sujet: Je ne suis plus un bébé !! [Angelo & Giulia - Domicile des Mastriani] ~ Ven 8 Mar 2019 - 10:07~




Je ne suis plus un bébé !!
Feat Angelo &  Giulia et Stella
Stella travaillait avec plaisir au restaurant familial malgré les horaires parfois bien fatigants et contraignants, sans parler des clients parfois pénibles mais cela uniquement pour financer ses études, car elle ne voulait pas et ne se voyait vraiment pas du tout faire ce métier-là toute sa vie. Hors de question pour elle de concevoir une chose pareille. Et ayant désormais 20 ans, il était temps pour elle de prendre son envol, de faire comprendre à ses parents qu'il fallait qu'ils arrêtent de la considérer comme une petite fille. Et pour cela, rien de mieux que d'avoir une discussion familiale enfin au moins à eux trois. Stella avait donc dit à ses parents la veille au soir après le service au restaurant et avant de se coucher qu'elle désirait avoir une conversation avec eux. Elle l'aurait bien eu tout de suite mais l'heure était vraiment trop tardive pour cela, une très grosse journée venait en effet d'avoir lieu au restaurant en ce jour. Samantha n'avait été de service que le soir, étant allée à la faculté en journée mais une soirée bien fatigante malgré tout et ses parents lui avaient dit que le midi avait été éreintant. La jeune fille avait donc juste dit à ses parents hier qu'elle voulait leur parler le lendemain en milieu d'après-midi après le service de midi vu qu'elle n'avait pas cours de l'aprem.

Le lendemain arriva rapidement. Stella était pressée mais pas stressée d'avoir une conversation avec ses parents. Il était selon elle plus que temps de l'avoir. Le matin, elle alla à la fac où elle n'avait que deux heures de cours puis mangea tranquillement un morceau en ville avant de rentrer, de prendre sa douche puis de se changer. Elle mit un pantalon noir avec un haut à rayures noires et rouges assez moulant, sexy et laissant en plus voir le bas de son ventre. Stella savait que son père n'aimait pas trop qu'elle s'habille ainsi mais le faire alors qu'elle allait avoir une conversation avec lui et avec sa mère était tout à fait volontaire de la part de la jeune fille.

Il lui restait encore un peu de temps avant de retrouver ses parents, vu qu'ils avaient parlé de se retrouver à 15h00  dans le salon la veille au soir. Stella en profita pour étudier un peu puis rejoignit le salon quand ce fut l'heure. Elle retrouva ses parents en train de boire un coup dans le salon, visiblement en train de l'attendre.

- Me voilà !

Elle embrassa son père et sa mère chacun sur une joue même si elle les avait salués le matin puis alla dans la cuisine se chercher un verre et se servit un verre de martini, sachant très bien là encore que son père n'aimait pas la voir boire de l'alcool. Encore un peu de provocation de la part de la jeune fille en plus de sa tenue vestimentaire. Elle voulait marquer le coup volontairement et sans excès malgré tout et montrer par sa tenue, son attitude qu'elle était déterminée et que cette conversation n'était faite que pour annoncer à ses parents ses intentions, notamment celle de déménager.

Avant de lancer le "débat", étant malgré tout polie, elle attendit que ses parents annoncent qu'ils étaient prêts à entendre ce qu'elle avait à leur dire.

Codage par Maelys sur Le Codage du Cinéma

Sujet: Re: Je ne suis plus un bébé !! [Angelo & Giulia - Domicile des Mastriani] ~ Sam 9 Mar 2019 - 2:17~

    Si seulement on pouvait tout laver à la javel ça irait beaucoup plus vite.

    Haussant un sourcil, Angelo tourna la tête vers son petit frère Giacomo. Malgré leurs différents, Angelo ne pouvait que reconnaître les talents de cuisinier de son frère. Malheureusement le ménage n’était pas son point fort. Il était vrai que de devoir à chaque fois nettoyer son plan de travail n’était pas amusant. Mais lui avait deux commis de cuisine pour l’aider, alors que ça n’était pas le cas de l’aîné. Même si Andrea l’aidait parfois, Angelo était un peu manique quand il s’agit de son poste de travail. Il était toujours dangereux pour quelqu’un d’autre de tenter de le faire à sa place sous peine de voir les traits du visage de l’italien se tendre.

    Tu préfères aller avec les autres nettoyer la salle ? Je crois que les bambous ont besoin d’être époussetés.

    En voyant son petit frère lever les yeux au ciel, Angelo sourit et décida alors de mettre de la musique pour aider l’autre brun à se détendre. En entendant les premières notes d’Im Alive de Shinedown, Angelo vit son frère bouger la tête. Tout était donc oublié. Aimant tous les genres de musique, l’aîné n’avait aucun souci à mettre toute sorte de musique pour aider sa famille à aller mieux, même pour le ménage. Quand tout le monde termina, Angelo ferma le restaurant. Son épouse était déjà dans la voiture et il sourit en la rejoignant. Il savait qu’ils allaient avoir quelques moments difficiles à venir. En effet Stella avait demandé à leur parler et vu que sa patience n’était pas vraiment là depuis le décès de Marcelo, le père de famille avait heureusement Giulia pour le calmer. Une fois à la maison, Angelo retira sa veste et ses chaussures. Se retrouvant en chaussettes, il alla se prendre un verre d’eau dans la cuisine. Sentant une odeur familière, il chercha d’où cela pouvait venir et il remarqua une chocolatine sur le comptoir. Il allait devoir la mettre de côté avant que quelqu’un ne puisse mettre la main dessus. La mettant en lieu sûre, en tout cas il l’espérait, il se rendit ensuite au salon pour s’installer dans le canapé. Sentant dans son dos le plaid que Alessia avait acheté quelques temps plus tôt, il sourit. Il se souvenait de leur sortie shopping et elle avait voulu ce plaid tout, fait en laine. Du coup Angelo avait pris un pour lui aussi. Ouvrant le journal, il regarda les nouvelles. Il se concentra sur la page des sports en particulier et tomba sur l’escrime. C’était un sport qu’il avait voulu faire plus petit, mais il aurait préféré une épée plutôt qu’un fleuret. Mais sa mère n’avait pas été pour. Assis à côté de sa femme, il referma son journal en entendant du bruit dans les escaliers. Le déposant sur la table basse et posa sa main sur le genou de Giulia quand il vit les vêtements de sa fille.

    C’est extraordinaire de te voir dans ces vêtements en plein mois de mars.

    Serrant les dents, Angelo sentit le regard de son épouse sur lui et il tourna la tête pour la fixer. Soupirant, il regarda à nouveau sa fille et eu un sourire crisper.

    Pourquoi voulais-tu nous voir ?
Sujet: Re: Je ne suis plus un bébé !! [Angelo & Giulia - Domicile des Mastriani] ~ Dim 10 Mar 2019 - 17:37~




Je ne suis plus un bébé.


Tu es quelque peu inquiète. Très inquiète, en vérité. Tu commences à t'imaginer le pire. Hier, Stella, ta petite princesse, ta première fille a appelé pour dire qu'elle voulait parler... T'imaginant toujours le pire à chaque fois, peu importe la situation et l'enfant en question, tu te fais du mouron. Tu sais mieux que personne qu'il faut que tu apprennes à lâcher prise, à te montrer moins protectrice avec ta famille, mais tu n'y arrivais pas. Lâcher prise ? L'équivalant d'une légende urbaine pour toi. Tu es, dorénavant, encore plus sur leur dos avec ce qui est arrivé avec Andrea et son ex-petit-ami. Cet événement t'a officiellement traumatisé et tu en fais des cauchemars rien que de penser que cela pourrait arriver à nouveau à un de tes autres enfants. En imaginant le pire pour ce qu'allait dire Stella, ça te permettait de relativiser si ce dont elle voulait absolument parler n'avait rien de grave, dangereux ou urgent. En tout cas, durant tout le service de midi au restaurant, tu as été angoissée. Cette angoisse, tous les fidèles du restaurant l'ont parfaitement remarqué, certains t'ont même demandé si tout allait bien ; tu répondais que oui avec ton sourire qui avait le don de rassurer aussitôt les personnes. Ce qui est une bonne chose, tu es suffisamment inquiète pour ne pas paniquer, en plus, les personnes autour de toi.

Ça serait mentir que de dire que tu n'avais qu'une hâte ; de rentrer chez toi, d'avoir cette fameuse discussion avec ta fille. Heureusement, tout s'est passé très vite. En un rien de temps, tu avais apporté une petite aide dans la salle, débarrasser, passer un coup de balais et tu avais rejoint la voiture. Un instant seule où tu relativisais, où tu tentais de garder ton calme. Tu te connais très bien, tu sais très bien qu'aussitôt que Stella va arriver et tenter de commencer à parler, tu lui poserais des centaines questions, tel un policer en plein interrogatoire, de ce fait, tu as des chances de la frustrer, de l'énerver et elle ne dira rien. Il fallait que tu te contiennes, que tu la laisses parler. En règle générale, il faut que tu laisses la chance à tes enfants de parler, tu as tendance à monopoliser la parole. Mauvaise habitude ? Eh, oui. Ça se change difficilement, toutefois et ce n'est pas faute d'avoir essayé... en vain. Tu pensais que tu te sentirais mieux une fois à la maison mais tu faisais les cents pas. Tu faisais toujours ça quand une situation te stressait. Angelo a fini par avoir raison de toi, à réussir à te faire arrêter de marcher, en rond, en te mordant les ongles. Tu t'es installée sur le canapé, poser ta tête sur l'épaule de ton mari, lisant partiellement le journal, tu préférais critiquer les photos et la tournure de certaines phrases écrites que de lire les informations inscrites.

« Me voilà ! », tu entends. Tu lèves ta tête pour poser ton regard sur ta fille. C'est bon, au premier abord, elle semblait en bonne santé et même être en pleine forme. Une bonne chose, tu étais déjà beaucoup plus rassurée. Pour dire vrai, tu n'avais pas vue sa tenue avant qu'Angelo fasse une réflexion dessus, là, ton regard se porta sur les vêtements qu'elle avait choisis de porter. Tu n'as pas pu t'empêcher de lever les yeux au ciel. Quand Stella le voulait, elle pouvait se montrer très provocatrice. « Foutu réchauffement climatique ! », dis-tu avec un léger rire, pour détendre l'atmosphère, au vue des actes de ta fille et Angelo qui déteste ce genre de comportement, il y en a fortement besoin. Tu lui lances un regard pour lui faire comprendre de pas s'énerver, de rester positif, calme. Un regard qu'il comprit. Tu prends sa main dans la sienne. « Rien de grave, j'espère... », t'empresses-tu de dire après la question d'Angelo.

C O D E  W H A T S E R N A M E .

Sujet: Re: Je ne suis plus un bébé !! [Angelo & Giulia - Domicile des Mastriani] ~ Dim 10 Mar 2019 - 17:51~




Je ne suis plus un bébé !!
Feat Angelo &  Giulia et Stella
Stella savait très bien qu'en disant à ses parents qu'elle voulait les voir, sa mère allait se poser des questions, voire paniquer en espérant que tout allait bien pour la jeune fille. Mais leur parler juste au moment où elle leur avait dit qu'elle voulait les voir aurait été bien compliqué même s'il tardait à la jeune fille de le faire, de dire à ses parents ce qu'elle voulait leur annoncer.

Quand elle fut enfin auprès d'eux dans la tenue qu'elle avait mise, la jeune fille entendit son père dire que c'était extraordinaire de la voir ainsi vêtue au mois de mars. Quelques instants plus tard,  sa mère en rajouta une couche à ce sujet avant de dire qu'elle espérait que Stella ne leur avait pas demandé à parler ensemble pour quelque chose de grave.

- Non non ! Rien de grave ne vous en faites pas. Je vais déménager ! Je veux habiter dans mon propre chez-moi

Elle venait de dire cela d'un ton tout à fait banal, comme si ça tombait sous le sens, comme si c'était évident, comme si elle avait parlé de la pluie et du beau temps.

- Dedans, il ne fait pas froid ! Mais si je sors ne vous en faites pas, je mets encore un manteau !

Bon d'accord, il arrivait parfois même en plein mois de février qu'elle ait le manteau ouvert dehors, une écharpe autour du cou et le même genre de tenue qu'elle portait aujourd'hui. A croire que les jeunes d'aujourd'hui pensaient que l'écharpe pouvait suffire au fait qu'ils n'attrapent pas froid. Cela dit, concernant Stella, même quand elle sortait ainsi (manteau ouvert et écharpe autour du cou), elle ne chopait pas plus froid que cela, étant heureusement rarement malade.

La réaction de ses parents à ce qu'elle venait de leur annoncer n'allait certainement pas être de sauter de joie. Vu son jeune âge et en plus le côté un brin protecteur voire beaucoup protecteur de la part de sa mère, ce n'était pas gagné du tout. Mais Stella était sûre d'elle, elle voulait avoir son appartement, elle se sentait prête à cela et n'en démordait pas.


Codage par Maelys sur Le Codage du Cinéma

Sujet: Re: Je ne suis plus un bébé !! [Angelo & Giulia - Domicile des Mastriani] ~ Mar 12 Mar 2019 - 15:36~

    Heureusement pour lui, son épouse avait un bon sens de l’humour. Donc aujourd’hui tout est permis … ou presque. En effet, Giulia savait aussi le remettre à sa place en un simple regard. Ce fut le cas et il se fit alors sérieux. Bien sûr, Giulia voulait savoir si ce que leur fille allait demander était grave ou non. En entendant Stella dire que ça n’était rien de grave, Angelo hocha la tête, avant de s’arrêter et de fixer sa fille comme si une deuxième tête venait de lui pousser. Serrant les dents à sa seconde remarque sur le fait qu’il ne ferait pas froid chez elle et son ironie mal placée, l’italien se retint de faire un commentaire tout de suite. Il aurait pû faire des grimaces et des menaces. A la place, il se racla la gorge, toussant un peu, avant de tourner la tête vers son épouse.

    Je te fais totalement confiance mon amour, mais as-tu été avec notre chère fille faire un tour en ville pour lui trouver un appartement sans m’en parler ?

    A peine venait-il de poser la question qu’il remarqua le regard de son épouse.

    Ok, oublies ça.

    Retournant alors la tête vers leur fille, le pizzaiolo fronça les sourcils.

    Où se situe cet appartement ? Qui a été le visiter avec toi ? Comment vas-tu le payer sur le long terme ? Se situe-t-il à côté de ton école ? Pourras-tu toujours venir travailler au restaurant ? Comment vas-tu te rendre de ton appartement à ton école et au restaurant ? Quand comptes-tu déménager ? Qui va t’aider à le faire ?

    Oui, ça faisait beaucoup de questions, mais au lieu de lui crier dessus et lui dire qu’elle avait perdu la tête, il préférait voir si elle avait une réponse à toutes ses questions. Pensant alors à Andrea et Enzo, il espérait sincèrement que ça n’était pas un d’eux qui avaient été faire un tel tour avec leur sœur pour lui trouver un appartement. Retirant sa main du genou de son épouse, il croisa les bras, revenant en mode papa qui a raison peu importe la situation.

Sujet: Re: Je ne suis plus un bébé !! [Angelo & Giulia - Domicile des Mastriani] ~ Mer 13 Mar 2019 - 22:37~




Je ne suis plus un bébé.


Déménager... Elle voulait déménager, partir de la maison familiale. Elle avait 20 ans après tout, c'était assez compréhensible. Tu comprenais son envie de partir, de se débrouiller toute seule, de vouloir se sentir grandir en se gérant toute seule. Tu as ressentie, toi-même, cette envie très tôt... et tu as due te débrouiller toute seule très tôt, aussi. En sachant la raison de cette réunion, tu étais rassurée, tu as même lâchée un léger souffle de soulagement en apprenant qu'elle voulait juste changer d'horizon. Seulement, il faut avouer que tu ne sais pas quoi en penser... Avec tout ce qui se passe en ce moment dans ta famille qui, et tu le sens, commence petit-à-petit à se briser, tu ne voulais pas tellement voir ta fille partir. Tu es une maman poule, et tu ne te caches pas de l'être.

En entendant la réflexion d'Angelo, tu as été forcée de froncer les sourcils comme pour lui faire comprendre que cette plaisanterie à la tendance cynique n'avancerait rien à la situation, et c'est le cas. Stella risquerait de se braquer et il faut l'éviter à tout prix. Les disputes ? Tu en as horreur, tu préfères quand tout le monde parle calmement, sans crier. Tu es adepte de la bonne-entente et tu sais que parfois qu'entre père et fille, c'est compliqué. En tout cas, même si ton regard a été quelque peu dur envers ton mari quand il a fait une petite réflexion indirecte à votre fille, tu n'as pu t'empêcher d'afficher un petit sourire amusé quand il reposa son regard sur Stella. S'en suivit une succession de questions. Tu n'as pu retenir ton rire. « Chéri, une question à la fois. », tu tournes ton regard vers ta fille. « Mais tu peux répondre aux questions, quand même. » Tu te posais les mêmes questions que ton mari et il est hors-de-questions qu'elle n'y réponde pas. « J'en rajoute une ; d'où te vient cette idée de vouloir déménager ? Tu es pas contente ici, maintenant ? », demandes-tu avec un peu de nostalgie dans ta voix. Ta fille n'est plus un bébé, elle a arrêté de l'être à partir du moment où elle a parlé d'indépendance alors qu'elle n'avait que sept ans mais il est normal que cela te chagrine, non ?
C O D E  W H A T S E R N A M E .

Sujet: Re: Je ne suis plus un bébé !! [Angelo & Giulia - Domicile des Mastriani] ~ Jeu 14 Mar 2019 - 11:01~




Je ne suis plus un bébé !!
Feat Angelo &  Giulia et Stella
Stella se demandait si elle n'allait pas regretter d'avoir demandé à ses parents de leur parler pour leur parler du fait qu'elle voulait déménager car voilà que maintenant elle avait droit à un vrai interrogatoire de police ou presque sur la question de la part de son père et sa mère avait également rajouté une question en plus de toutes les autres.

- Houla ! On dirait presque un interrogatoire de police là !

Si elle avait su, il aurait été peut-être préférable de les mettre au pied du mur en disant : "je déménage" et non pas "je veux déménager". Elle aurait peut-être eu ainsi droit à moins de questions ? Et encore pas si sûr !

- Bon je vais tâcher de répondre à toutes les questions. Si j'en oublie une ne m'en veuillez pas. Déjà, personne n'a rien visité avec moi. C'est moi toute seule comme une grande qui ai entrepris les démarches auprès d'une agence immobilière pour visiter plusieurs petits appartements et j'ai repéré un studio dans le quartier Downtown/Old Town. Je vous donnerai l'adresse si vous voulez en temps voulu. Il n'est pas libre avant le mois de mai.

Là, Stella fit une petite pause dans sa tirade. Il lui restait encore à répondre à plusieurs questions de la part de son père et à une de la part de sa mère.

- Oui papa, je continuerai de venir travailler au restaurant ne t'en fais pas ! Même si comme tu le sais déjà, je ne compte pas y travailler toute ma vie. Et j'ai quelques économies sur un compte que j'ai ouvert à mon nom il y a quelque temps.

Le salaire qu'elle touchait au restaurant familial sans avoir eu son propre domicile jusqu'à présent lui avait permis d'économiser pas mal en fait. De plus, bien qu'aimant bien s'habiller et faire les magasins, elle n'était pas non plus trop dépensière et n'avait eu que peu de frais jusqu'à présent.

- Ensuite, vu que le studio est situé dans Downtown/Old Town, le loyer n'y sera pas trop cher et puis dans le même quartier que le restaurant et que l'université où je m'y rendrai soit à pied, soit en transport en commun.

Plus qu'une question de la part de son père si elle ne se trompait pas. Voyons ! C'était laquelle déjà ? Ha oui : qui allait l'aider à déménager ? Heureusement qu'elle avait bien écouté les questions et qu'elle avait plutôt une bonne mémoire.

- Bonne question quand tu demandes qui va m'aider à déménager papa. De toute façon, je n'ai pas grand chose à prendre avec moi, à part mes vêtements et autres affaires personnelles car le studio est déjà meublé. Donc deux valises ou ce genre-là devraient amplement suffire selon moi, ce que je peux très bien faire toute seule, quitte à faire plusieurs voyages le jour J, vu que c'est pas loin en plus !

Ouf ! Normalement elle avait fait le tour des questions de son père. Mais mince, quelle question avait rajouté sa mère déjà ? Zut ! Le trou noir ! Elle s'était apparemment tellement focalisée sur celles de son père pour n'en oublier aucune qu'elle n'arrivait plus à se souvenir de celle de sa mère.

- Et heuuuuuuu quelle question tu m'as posé toi maman déjà ? Attends, ça va me revenir. Ha oui ! Ça y est ! De moi l'idée de vouloir déménager même si je suis bien ici mais j'estime qu'il est temps que je prenne mon envol à ce niveau. Je ne suis plus un bébé ni une petite fille ! Ça fait même belle lurette que je ne suis plus une petite fille d'ailleurs !

En disant cela, elle faisait clairement allusion au fait que ça faisait "longtemps" qu'elle avait perdu sa virginité. Mais ses parents allaient-ils comprendre cela ainsi ou juste par le fait qu'elle avait tout simplement grandi et qu'elle était désormais juste une jeune femme, sans saisir le fait qu'elle n'était plus vierge.



Codage par Maelys sur Le Codage du Cinéma

Sujet: Re: Je ne suis plus un bébé !! [Angelo & Giulia - Domicile des Mastriani] ~ Dim 17 Mar 2019 - 17:51~

    Quand il s’agissait de ses enfants, Angelo pouvait se montrer très protecteur. Mais encore plus quand il s’agissait des filles. Etant un homme, il savait que parfois la vision de ces derniers n’était pas particulièrement positive vis-à-vis des femmes. Il avait toujours tenté d’être passif face à la vie sentimentale de ses enfants, mais ça n’avait jamais été facile. Ce qui aurait dû le rendre guilleret face au fait que sa fille veuille grandir et prendre son indépendance, l’avait tourné en machine à questions. En entendant son épouse rire, il tourna la tête vers elle, haussant un sourcil. Pourquoi riait-elle ? A sa réponse, il grogna, avant d’apprécier le fait qu’elle le soutienne malgré tout et il reposa alors son attention sur leur fille. Il retrouva même son sourire quand Giulia ajouta une question. En entendant ce qu’elle disait, Angelo caressa doucement la cuisse de son épouse. Il ne voulait pas qu’elle soit trop triste. Malheureusement pour le père de famille, sa fille avait réponse à tout. Attentif, il chercha une faille, même s’il notait mentalement qu’elle avait fait toutes les démarches elle-même et qu’elle semblait déterminée à déménager. Fronçant les sourcils quand elle parla d’un compte qu’elle avait pû ouvrir, il soupira. Il savait que c’était quelque chose que ses parents lui avaient appris et qu’il avait aussi transmis à ses enfants. Sur ce coup-là, il ne pouvait s’en prendre qu’à lui-même.

    Elle avait visiblement réponse à tout et ce qui était dû irriter Angelo le rendit plutôt fier de sa fille. Elle avait véritablement tout prévue et il devait avouer qu’il avait devant lui un vrai chef-d’œuvre. Sa fille, l’étudiante indépendante et responsable. Secouant doucement la tête, il se renfrogna. Non, il ne devait pas être si fier d’elle, sinon ça voulait dire qu’elle allait gagner. Alors, il fit en sorte de rester neutre et écouta de l’écouter. Face à la question que Giulia avait posée, il soupira lourdement.

    Tu seras toujours notre petite fille Stella et pareil pour tes frères et sœurs.

    Ils seront toujours leurs bébés, ça c’était sûr et certains. Ca serait même un blasphème si ça devait être le contraire ! Mais à la façon qu’avait la jeune femme de se tenir, mis la puce à l’oreille d’Angelo qui se répéta alors toutes les paroles de sa fille dans son esprit avant de regarder son épouse.

    Dis-moi que j’ai mal compris la fin de sa phrase.

Sujet: Re: Je ne suis plus un bébé !! [Angelo & Giulia - Domicile des Mastriani] ~ Dim 5 Mai 2019 - 16:37~




Je ne suis plus un bébé !!
Feat Angelo &  Giulia et Stella
Comme à chaque fois, Stella pouvait observer la solidarité existant entre ses parents. C'était vraiment trop mignon de les voir ainsi tous les deux d'ailleurs et cela après tant d'années ensemble et en plus en ayant eu 4 gamins. Cependant, le moment n'était pas du tout pour Stella de leur vanter cela vu qu'elle était plutôt en train de les mettre au pied du mur avec son prochain déménagement. Et lécher les pieds des autres pour se les mettre dans la poche, pas du tout son genre, loin de là !

Toujours leur petite fille ? Oui mais non quoi ! Avec des limites quand même ! Elle n'avait vraiment plus aucune envie que ses parents viennent lui faire un câlin en plein dans la rue et cela depuis quelques années déjà. La honte si ce genre de trucs arrive devant ses amies.

- Mouais ! Avec des limites quand même ! Car les couches culottes sont désormais quand même bien loin derrière moi !

Autrement dit, cela voulait dire de la laisser souffler un peu car elle en avait grand besoin et désirait vraiment montrer à ses parents qu'elle était capable de se débrouiller toute seule comme une grande.

- Je pense que tu as très bien compris ce que j'ai voulu dire papa mais si tu veux que je sois plus explicite je peux sans souci.

Oui oui elle leur tenait tête encore avec ce qu'elle venait de dire, affirmant encore une fois son côté un peu rebelle, provocateur.

Codage par Maelys sur Le Codage du Cinéma

Sujet: Re: Je ne suis plus un bébé !! [Angelo & Giulia - Domicile des Mastriani] ~ ~

Je ne suis plus un bébé !! [Angelo & Giulia - Domicile des Mastriani]
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» 541-389 0880 Angelo Mastriani
» Soin à domicile [Johan - Domicile de Johan]
» Family is everything - Angelo.
» Family is everything - Angelo.
» Séance de magasinage (Angelo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Family shows up :: Portland, Oregon :: Sellwood-Moreland :: Les résidences-
Sauter vers: