AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

Partagez

Confidences ✦ Andrea


Family shows up :: Portland, Oregon :: Pearl District :: Les résidences
Sujet: Confidences ✦ Andrea ~ Mer 13 Mar 2019 - 21:58~


       
L’amitié demande beaucoup d’efforts, elle exige surtout ce que l’on a de plus cher dans la vie : le temps. @Andrea Mastriani & Megan
       

       
CONFIDENCES

       
Depuis qu’ils s’étaient vus pour l’échappée nocturne que Megan avait organisé, elle n’avait pas eu de nouvelles d’Andrea. Elle s’était faite souffrance pour ne pas le bombarder de messages inquiets et jouer les adultes un peu trop étouffants. Mais vint un moment où elle ne pouvait attendre davantage, il fallait qu’elle sache comment il allait. Se saisissant de son téléphone, elle pianota rapidement un message et attendit la réponse. Par chance, elle n’eut pas à attendre trop longtemps, Andrea ayant été réactif. Il la rassura avant de lui annoncer une nouvelle qu’elle n’avait pas imaginée. Il fallait absolument qu’elle ait plus de détails et par téléphone, c’était compliqué. Aussi, elle demanda indirectement si elle pouvait se rendre chez lui; ce qu’il accepta.  

Megan ne se fit pas prier. Elle se prépara à vive allure avant de se rejoindre sa voiture au parking de l’immeuble et partir en direction de l’appartement du jeune homme. Une fois devant son immeuble, elle sonna à l’interphone « Andrea, c’est Megan. Est-ce que tu peux m’ouvrir s’il te plait ? » Le ton employé par la trentenaire trahissant son impatience et sa curiosité par rapport à l’annonce faite par Andrea un peu plus tôt. Une fois le portail ouvert, Megan se précipita pour se rendre devant l’appartement du beau blond. Et à peine il eut ouvert la porte après qu’elle ait sonné, qu’elle éleva la voix « Tu ne peux définitivement pas m’annoncer ce genre de nouvelle par téléphone sans espérer qu’ensuite je ne veuille pas en savoir plus. » Puis, elle entra complètement dans l’appartement du jeune Mastriani. Elle caressa rapidement le compagnon à poils de ce dernier  avant de reporter son attention sur son ami « Alors maintenant que je suis là, je suis toute ouïe. »  
       
(c) crackle bones

       
Sujet: Re: Confidences ✦ Andrea ~ Dim 17 Mar 2019 - 9:08~


L’amitié demande beaucoup d’efforts, elle exige surtout ce que l’on a de plus cher dans la vie : le temps. Megan & Andrea

CONFIDENCES

Il y a de cela quelques minutes tu discutais avec Megan par texto lui donnant ainsi de tes nouvelles de ta petite vie actuelle. Ton amie a semblé très choquée lorsque tu lui as apprit avoir reçu un baise récemment de la part de ton meilleur ami. D'autant plus choqué lorsque tu lui as avoué pensé être amoureux de Iain. La belle a donc décidé de débarquer chez toi ce que tu as évidemment accepté.

Elle est très protectrice vis-à-vis de toi depuis ton amnésie et tu lui en es reconnaissant car sa façon de se comporter envers toi t'est très précieuse. Et là tu songes à Iain ainsi qu'à ce baiser fougueux qu'il t'a donné il y a de cela quelques semaines. C'était gênant et inattendu. Mais tellement agréable.

Il fait preuve de patience le beau avec toi et est très gentil, il tente de te comprendre et de te respecter au mieux. Il ne veut pas de sexe, il veut juste que vous vous entendiez bien, que tout se passe bien entre vous et c'est ton souhait à toi aussi. Votre relation est spontanée dans le sens où tout vient naturellement, c'est comme si c'était vieux que vous faisiez tout ça alors que pas du tout.

Et là alors que tu songes à cela voilà que ton amie sonne à l'interphone, tu lui ouvres le portail et en moins de temps qu'il n'en faut elle fut à ton étage et tout de suite elle te dit que tu ne peux lui annoncer ça par texto sans espérer qu'elle ne veuille en savoir plus, tu ricanes aussitôt tout en la scrutant longuement.

« Désolé... Je... C'était déplacé ! » Tu dis mal à l'aise tandis que vous allez vous poser dans ton canapé dans le salon. « Et bien c'est mon meilleur ami depuis longtemps... Apparemment il m'a toujours aimé. Mais à l'époque j'étais plus porté sur Dave donc je me suis mis avec lui. Cependant Iain n'a jamais pu passer à autre chose à mon sujet. Et là il s'est enfin lancé en me confiant ses sentiments pour moi. Je n'étais pas indifférent non plus à sa personne du coup on s'est embrassés. » Tu confies en rougissant. « Rien de plus. On prend notre temps. » Tu ajoutes en gémissant. « Je me sens bien avec lui. » Tu dis en fixant ton amie...
(c) crackle bones

Sujet: Re: Confidences ✦ Andrea ~ Dim 17 Mar 2019 - 19:43~


     

L’amitié demande beaucoup d’efforts, elle exige surtout ce que l’on a de plus cher dans la vie : le temps. @Andrea Mastriani & Megan
     

     
CONFIDENCES

     
Au fur et à mesure qu’ils s’étaient côtoyés, les deux jeunes gens avaient instauré une confiance presqu’inébranlable. Ils pouvaient parler de tout et de rien sans avoir peur que l’autre ne porte un jugement déplacé. Ils faisaient tous les deux preuve d’une importante tolérance. Aussi, l’air surpris de la belle n’avait en aucun une connotation négative. Avec l’amnésie, les tentatives de l’aider à retrouver quelques souvenirs, elle n’avait peut-être pas pensé qu’une telle affection ait pu s’immiscer dans la vie d’Andrea.

Tout en l’écoutant attentivement, Megan pénétra un peu plus dans l’appartement. Elle posa son manteau et son sac sur une chaise. Elle essayait en même temps de rassembler ses souvenirs, ces moments où le jeune homme lui avait parlé de son meilleur ami. « Tu veux parler de ton meilleur ami Iain ? »  La jeune femme s’était retournée vers Andrea. « Qu’est-ce que tu as ressenti exactement quand il t’a avoué ses sentiments ? »  

La jeune s’était aperçue de sa gêne, cette douce gêne lorsque l’on parlait de cet être qui ne nous laissait pas indifférent. « Je me sens bien avec lui. » Megan ne put s’empêcher de sourire, touchée par cette attitude. Pourtant, elle restait sur la retenue. Elle avait commis beaucoup d’impairs lors de la précédente relation d’Andrea, dupliquant son côté protecteur. Peut-être à tort dans cette relation… « Tu crois que tu te doutais de quelque chose avant ? Tu as noté quelque chose dans ton journal intime ? »  
     
(c) crackle bones

     
Sujet: Re: Confidences ✦ Andrea ~ Jeu 21 Mar 2019 - 11:37~


L’amitié demande beaucoup d’efforts, elle exige surtout ce que l’on a de plus cher dans la vie : le temps. Megan & Andrea

CONFIDENCES

Megan est curieuse et sûrement inquiète aussi un petit peu pour toi. Mais vous êtes amis et c'est normal. Depuis le début, depuis que tu es amnésique elle veille énormément sur toi, s'assurant que tu ne manques de rien et qu'il ne t'arrive rien de mauvais... Du coup sans doute que lire sur son mobile que tu es en train de tomber amoureux ça l'a fait flipper et tu peux comprendre ça parfaitement.

« Oui c'est ça c'est Iain. Tu le connais ? » Tu réponds en souriant tout en la scrutant longuement alors qu'elle te demande ce que tu as ressenti quand il t'a avoué ses sentiments. « Et bien... Déjà de la surprise parce que je ne m'y attendais vraiment pas. Et puis du soulagement parce que j'avoue qu'il me plaisait déjà beaucoup à moi aussi... Mais aussi de l'inquiétude parce que je ne veux pas gâcher notre relation. Puis au final de l'embarras parce que le pauvre je ne l'ai jamais remarqué alors que lui il ne voit que moi depuis des années... » Tu confies alors en rougissant.

C'est vrai que pour toi tu respectes énormément Iain parce qu'en fin de compte le fait est qu'il ai attendu aussi longtemps que tu te décides à le remarquer ça relève beaucoup de courage et pour ça tu te sens fier et heureux d'être tombé sur un homme comme lui.

« Non à l'époque je ne me doutais de rien. Je lis beaucoup mon journal intime et franchement j'étais complètement aveugle. Pour moi c'était juste mon meilleur ami et il n'y avait que de l'amitié entre nous. C'est frustrant pour moi de me dire que je n'étais pas fichu de voir qu'il était fou de moi. Et j'imagine combien ça devrait le frustrer aussi. » Tu confies en grimaçant. « Tu veux que je te lise quelques pages de mon journal où je parlais de lui ? » Tu proposes en souriant...
(c) crackle bones

Sujet: Re: Confidences ✦ Andrea ~ Lun 25 Mar 2019 - 18:13~


     

L’amitié demande beaucoup d’efforts, elle exige surtout ce que l’on a de plus cher dans la vie : le temps. @Andrea Mastriani & Megan
     


     
CONFIDENCES

     
Andrea lui demanda si elle connaissait son meilleur ami. « Non pas personnellement mais c’est parce que tu m’as déjà parlé à plusieurs reprises de lui. Il est soigneur animalier je crois. C’est ça ? » Les seules connaissances dont elle disposait au sujet de cet homme étaient celles qu’elle venait d’énoncer : à savoir qu’il était le meilleur ami d’Andrea et qu’il était soigneur animalier. Elle essayait pourtant de se remémorer si elle avait raté une information, comme quoi il y aurait eu plus de l’amitié, du moins du côté du meilleur ami mais rien ne lui venait en mémoire. Et pour cause, Andrea lui expliqua surement les raisons de cette absence d’information : il n’avait rien remarqué lui non plus. Il ne pouvait donc lui en avait fait part.

La situation était délicate et pourtant Megan ne pouvait rester de marbre, surtout qu’Andrea semblait touché par cette déclaration. En analysant bien son comportement, elle se rendit compte qu’il avait ce petit sourire et ce rougissement si particuliers lorsqu’on n’était pas insensible à l’autre et qu’elle n’avait pas vus lors de sa précédente relation. Pourquoi n’y avait-elle jamais fait attention ? Sa culpabilité refaisait surface mais elle tenta de la stopper rapidement pour ne pas gâcher les confessions du jeune Mastriani. « Ca fait beaucoup de sensations Andrea. Du coup, tu as le droit d’être un peu perdu avec tout ça. Savoir que vous prenez votre temps est rassurant car tu peux ainsi poser doucement les choses. »

Puis Andrea répondit à sa question en indiquant qu’il avait lu plusieurs fois son journal et qu’il était surement passé à côté des sentiments du jeune soigneur. Son ami lui proposa ensuite de lui lire quelques passages. Megan hésita longtemps avant de lui répondre « Tu n’es pas obligé Andrea car c’est ton intimité. Mais si tu estimes que je pourrai t’aider d’une quelconque façon alors je t’écoute. » On pourrait penser que sa réaction était contradictoire avec ses intentions de protection. Pourtant Megan ne voulait pas s’immiscer dans son intimité comme pouvait le représenter son journal. Et, surement avant même qu’Andrea n’ait pris une décision, la vétérinaire éleva une nouvelle fois la voix. « Tu as confiance en lui Andrea ? »

     
(c) crackle bones

     
Sujet: Re: Confidences ✦ Andrea ~ Sam 30 Mar 2019 - 9:40~


L’amitié demande beaucoup d’efforts, elle exige surtout ce que l’on a de plus cher dans la vie : le temps. Megan & Andrea

CONFIDENCES

Vous semblez sur le cul toi et la belle. Elle ne s'attendait sûrement pas à ce que tu lui parles d'un mec avant un moment et pourtant c'est arrivé beaucoup plus tôt que prévu et ça rend cette situation un peu étrange. Et là tu cherches à savoir si ton amie connaît ton petit-ami mais ce n'est pas le cas, elle te dit que tu lui as déjà parlé plusieurs fois de lui puis te demande confirmation sur le métier que fait Iain.

« Oui c'est bien ça. » Tu dis en souriant.

Elle cherche à savoir dans quel état d'esprit tu te trouves et tu lui parles à cœur ouvert de ce que tu penses et ressens depuis que toi et Iain avez commencé à vous fréquenter. Elle semble rassurée la belle de voir que vous prenez votre temps et ne foncez pas tête baissée et tu acquiesces aussitôt en souriant.

« Ça me paraît important pour moi de prendre du temps pour ce genre de trucs... C'est tellement nouveau pour moi d'être engagé dans une relation... » Tu dis en rougissant.

Malheureusement même si autrefois tu avais déjà vécu une relation, soit celle avec Dave le psychopathe en cavale, il n'en reste pas moins que c'est lointain pour toi dans le sens où tu ne te rappelles de rien. Tout ceci est du passé tu vis maintenant ta vie comme tu l'entends et tu te crée toi-même de nouveaux souvenirs en espérant qu'ils seront meilleurs que ceux que tu as avec Dave qui te cognait.

Tu lui proposes alors de lui lire quelques pages de ton journal et la belle accepte en te disant que tu n'es pas obligé de le faire, tu lui souris alors en attrapant ton journal en cherchant une page où tu parles de Iain. A ce moment précis Megan te demande si tu as confiance en lui, tu acquiesces alors sans même réfléchir.

« Depuis l'amnésie il a été très présent pour moi... Je sais que je peux tout lui dire, j'ai totalement confiance en lui comme j'ai totalement confiance en toi. Vous êtes mes meilleurs amis toi et lui.. Donc je sais que je peux avoir confiance. Mais c'est délicat avec Iain parce qu'il y a quelque chose derrière. » Tu confies en rougissant.

Tu relis vite fait certaines pages de ton journal jusqu'à en trouver une bonne qui concerne Iain, sur cette page là tu avais environ seize ans, tu étais encore un gamin et tu venais à peine de rencontrer Dave tu te rappelles avoir déjà lu cette page et elle t'avait ravivé quelques souvenirs.

« Aujourd'hui j'étais au lycée et j'ai revu Dave comme bien souvent. Il est venu me chercher et nous sommes allés nous poser ensemble avec sa bande de potes. Dans le lot il y avait Iain un type avec qui je m'entends merveilleusement bien. Iain est célibataire. Dave est constamment en train de lui dire qu'il va l'aider à se trouver un mec bien. Moi je ne sais pas quoi en penser. Iain semble heureux d'être célibataire. Il m'a expliqué une fois qu'il était célibataire par choix et non par obligation. J'imagine que c'est bien pour lui s'il est heureux comme ça. En tout cas, c'est un mec bien et je sais que si un jour il me présente quelqu'un et bien ce mec sera chanceux d'être tombé sur lui. » Tu lis à ton amie. « Je ne remarquais vraiment rien c'est affolant. » Tu dis en roulant des yeux...
(c) crackle bones

Sujet: Re: Confidences ✦ Andrea ~ Mer 10 Avr 2019 - 14:48~


   

L’amitié demande beaucoup d’efforts, elle exige surtout ce que l’on a de plus cher dans la vie : le temps. @Andrea Mastriani & Megan
   


   
CONFIDENCES

   
Iain ne ressemblait en rien à son ex petit-ami. Ses sentiments étaient sincères et le jeune soigneur voulait avant tout le bien être d’Andrea. Sauf que tous ces détails, elle l’ignorait, ne le connaissant pas personnellement. De plus, elle ignorait également qu’elle connaissait un membre de sa famille : Harriet. Peut-être que si elle l’avait su, elle aurait réagi différemment. Elle aurait surement été plus avenante par rapport à ce couple naissant. Néanmoins, et même si elle avait peur, elle ne pouvait pas l’empêcher de vivre une nouvelle histoire sous prétexte que sa précédente avait été irrémédiablement toxique. Le jeune homme avait le droit de connaître et de partager ces instants si particuliers à deux. Il avait le droit de vivre ces vibrations que l’amour procurait. Elle s’en voudrait éternellement si à cause de ses inquiétudes, elle gâchait tous ses moments. Elle serait simplement plus attentive à tous ces signes qui lui avaient échappé la première fois.

Elle écoutait Andrea se confier à elle, transparent, et elle fut rassurée lorsque le jeune Mastriani lui indiqua avoir pleinement confiance en Iain. Sa réponse était spontanée et franche. Elle fut également touchée lorsqu’il lui rappela son statut de meilleure amie. Même si elle l’avait bien en tête, l’entendre dire lui procurait toujours cette sensation d’être privilégiée. « Il y a quelque chose derrière ? Je vois… Je suis jalouse : je pensais être ton style mais je me suis trompée apparemment… » Bien évidemment, Megan tentait une blague pour détendre un peu l'atmosphère chargée de doutes et d’inquiétudes. « C’est délicat parce que comme tu l’as dit un peu avant, tu as peur de gâcher votre relation amicale… Tu as peur de ne pas pouvoir retrouver ce meilleur ami si jamais vous deviez mettre un terme à votre couple. Et en même temps tu ne peux pas aller à l’encontre de ce que tu ressens réellement.  » Megan marqua une pause avant de continuer sur sa lancée « C’est un risque à prendre Andrea mais il semble être mature et compréhensif à vouloir prendre son temps avec toi. Aussi, vous avez le temps de voir comment évolue cette relation. »

Puis Andrea lui lut quelques passages de son journal intime. Le sang de Megan ne fit qu’un tour et elle fronça les sourcils. De nature impulsive, elle tenta de se canaliser pour ne pas gâcher les confessions d’Andrea. Elle savait combien relire son journal lui coutait en effort et courage. Aussi, elle répondit à la remarque que le jeune homme s'était faite à lui même. « Disons que tu n’avais pas vraiment tous les outils pour bien analyser la situation » Elle essayait de paraître calme mais ce passage la troublait réellement. Entière et sincère, et parce qu’Andrea verrait bien son embarras, elle continua « Dis moi… Iain était un ami de Dave ? » La réponse d'Andrea pourrait remettre en question tout ce qu'elle venait de ressentir et de partager oralement.
   
(c) crackle bones

   

Sujet: Re: Confidences ✦ Andrea ~ Jeu 18 Avr 2019 - 10:31~


L’amitié demande beaucoup d’efforts, elle exige surtout ce que l’on a de plus cher dans la vie : le temps. Megan & Andrea

CONFIDENCES

Tu as beaucoup de tendresse pour cette fille, elle t'aide énormément dans ton quotidien et pour ça tu lui en es reconnaissant parce qu'en fin de compte tu as besoin de sa présence et de son soutien au quotidien. Et là vous plaisantez sur ses soit disant sentiments à ton égard et tu ris.

« Oh vraiment ? Je suis l'homme de ta vie et tu n'imagines pas ta vie avec un autre que moi ? » Tu dis en riant.

De toute façon la belle a toujours su que tu aimais les hommes donc si elle avait eu des sentiments pour toi elle aurait été bien bête parce que ce n'est pas comme si elle n'avait jamais été prévenue. Mais heureusement c'est juste une blague débile. Et tu doutes sincèrement qu'elle ai pu un jour ressentir quoi que ce soit pour toi.

« C'est un peu ça ouais... C'est flippant dans le sens où j'ai beaucoup de tendresse pour lui et j'ai peur qu'en me mettant avec lui je le perde ensuite. Après je sais qu'il est parfait pour moi et tout... Mais je demeure quand même stressé. » Tu confies en soupirant. « Et tu as raison quand tu dis que je ne peux pas aller contre ce que je ressens. Parce que j'ai vraiment des sentiments pour lui et je sais qu'il en est de même pour lui. Donc ça me rassure d'un côté mais d'un autre j'ai peur. » Tu ajoutes en soupirant.

A la suite de ça tu lui lis un passage de ton journal et la belle apprend qu'en fin de compte Iain était à la base un ami de Dave et non pas un ami à toi en premier lieu. Elle te dit que tu n'avais pas tous les outils pour analyser la situation et tu acquiesces tandis qu'elle te demande confirmation quant à la relation que Iain entretenait avec Dave.

« Ils étaient potes à la base ouais. Mais avant que tu t'inquiètes Iain n'a jamais su que j'étais battu. Preuve en est quand j'ai fini à l'hosto il est venu me voir tous les jours jusqu'à ce que je me réveille. Et apparemment il était bien plus proche de moi que de Dave. » Tu dis en fixant ton amie. « Ne t'inquiètes pas à ce sujet. Il est parfait. » Tu ajoutes plus tendrement...
(c) crackle bones

Sujet: Re: Confidences ✦ Andrea ~ Sam 4 Mai 2019 - 21:46~


   

L’amitié demande beaucoup d’efforts, elle exige surtout ce que l’on a de plus cher dans la vie : le temps. @Andrea Mastriani & Megan
   


   
CONFIDENCES

   
Voir Andrea rire à sa tentative de blague décalée mit un peu de brillant dans les yeux de la demoiselle, amusée. Evidemment, il n’y avait aucun sentiment derrière à part des sentiments amicaux voire fraternels même si le lien de sang ne les unissait pas. « C’est ça ! Mais va falloir que je te partage à présent. Je ne suis pas sûre d’y parvenir mais je vais essayer. » Puis la conversation sérieuse reprenait.

Le jeune Mastriani lui faisait part de ses craintes tout en essayant de les minimiser par ces différentes sensations positives provoquées par Iain. En face, Megan essayait de rechercher dans ses propres expériences un peu d’aide pour le conseiller au mieux mais malheureusement, le jeune Andrea devait faire avec une meilleure amie peu experte en la matière. Elle n’avait connu qu’une fois le grand Amour. Cette relation s’étant brusquement terminée, elle avait essayé de rencontrer de nouveaux hommes. Cependant, le souvenir bien présent de son ex ne l’avait pas laissée avancer et avait fait échouer toutes ses tentatives de refaire sa vie. Et sans compter qu’il n’y en avait aucune qui pouvait s’apparenter, ne serait-ce qu’un peu, à ce qu’avait vécu Andrea. « Ne dit-on pas que ce sont ceux qui tentent, qui obtiennent ce qu’ils souhaitent ? Peut-être qu’il faudrait s’en inspirer un peu … ? » Megan devait se rendre à l’évidence et voir l’engouement du jeune homme pour le soigneur même s’il avait peur. Après tout, c’était tout à fait normal mais ne risquait-il pas de passer à côté d’une magnifique histoire s’il n’osait rien ?

La jeune femme semblait s’être apaisée un peu jusqu’à un élément l’interpelle après la lecture par Andrea d’un passage de son journal intime. Il n’en fallu pas plus pour de nouveau alarmer Megan : Iain connaissait Dave. Le jeune Mastriani tenta immédiatement de la rassurer mais elle ne semblait pas vouloir écouter car il parlait avec la voix affectueuse. Elle se redressa et remit nerveusement une mèche de cheveux derrière son oreille. « Ca faisait combien de temps qu’ils se connaissaient ?!...»  La jeune femme ferma les yeux un instant pour essayer de se ressaisir mais ses nerfs ne semblaient pas vouloir se calmer  « Et quelle était la nature exacte de leur amitié ? Je veux dire : étaient-ils meilleurs amis ? amis ? simples connaissances ? »  
(c) crackle bones

   
Sujet: Re: Confidences ✦ Andrea ~ Sam 11 Mai 2019 - 11:57~


L’amitié demande beaucoup d’efforts, elle exige surtout ce que l’on a de plus cher dans la vie : le temps. Megan & Andrea

CONFIDENCES

Tu es un peu perdu en ce moment. Tes sentiments pour Iain ont pour effet de te mettre très mal à l'aise et de te stresser quelque peu. Tu ne pensais pas que tu retomberais amoureux après ce qu'il t'est arrivé il y a seulement quelques mois et pourtant tu es sérieusement en train de tomber amoureux de Iain et autant dire que ça te fait vraiment flipper.

Megan plaisante quant à votre relation et tu la suis dans son délire et quand tu entends ton amie te dire qu'il va falloir qu'elle te partage tu ricanes aussitôt tout en la scrutant longuement de tes grands yeux bleus.

« Amoureux ou non j'aurai toujours une place pour toi dans ma vie. Ne t'en fais pas. » Tu assures d'un ton joyeux.

Tu lui confies alors tes craintes quant à ce début de relation et ton amie semble comprendre que ça puisse te faire flipper. Tu lui ouvres ton cœur, lui parlant ouvertement de la sensation que tu as, de cette peur de le perdre et elle te dit que ce sont ceux qui tentent qui obtiennent ce qu'ils souhaitent, elle te recommande donc de s'en inspirer un peu tu hausses des épaules.

« Oui peut-être. Mais la peur reste présente. Il compte beaucoup pour moi... » Tu dis en gémissant.

Puis tu lui lis quelques lignes de ton journal et elle apprend que Iain et Dave ont été liés par le passé et tout de suite tu lis la panique dans ses yeux, tu tentes de la rassurer mais visiblement c'est mission impossible avec Miss Dramatica. Elle t'interroge sur pleins de choses et tu soupires tout en caressant son genou tendrement.

« Je ne sais pas depuis combien de temps ils se connaissaient. Quant à leur relation ils étaient des amis c'est pour ça que Iain est autant choqué de voir que j'ai souffert le martyr pendant des années avec un mec qu'il pensait être un ami. Tout le monde est choqué Meg et il ne fait pas exception à la règle. » Tu dis en la scrutant longuement. « Il est différent j'en suis convaincu. Il m'a prouvé par A+B plusieurs fois que je pouvais avoir confiance en lui. » Tu ajoutes en la jaugeant un moment. « Mais si ça peut te rassurer au pire je te le présente, tu lui poses les questions que tu veux lui poser et il saura te rassurer au mieux quant au fait qu'il n'est pas un attardé vu que ça semble te stresser. » Tu proposes en gémissant.

Tu aimerais bien qu'elle te croit sans discuter mais tu te mets à sa place, en vue de ton passé c'est compliqué. Tu as fait longtemps croire aux autres que Dave était l'homme parfait... Donc te croire quand tu dis ça c'est sûrement difficile surtout pour une personne comme elle qui s'inquiète énormément et qui plus est qui est véritablement attachée à toi...
(c) crackle bones

Sujet: Re: Confidences ✦ Andrea ~ Mar 28 Mai 2019 - 20:56~


 

L’amitié demande beaucoup d’efforts, elle exige surtout ce que l’on a de plus cher dans la vie : le temps. @Andrea Mastriani & Megan
 


 
CONFIDENCES

 
Comme à son habitude, Andrea avait toujours un mot pour elle, pour lui faire comprendre qu’elle était importante pour lui comme il pouvait l’être pour elle. Des fois, ils essayaient de se cacher l’évidence pour ne pas troubler l’autre mais cette mascarade ne durait en général pas très longtemps. Ils se connaissaient par coeur, ils savaient donc détecter le moindre signe de malaise. C’était d’ailleurs pour cela que finalement, ils ne cachaient rien, s’avouant tous leurs doutes et secrets. Alors, après que le jeune homme lui ait une nouvelle fois fait part de ses peurs d’abîmer la relation amicale qu’il entretenait avec Iain pour essayer de vivre avec lui quelque chose de plus fort que de l’amitié, Megan le serra dans ses bras. Par ce geste, elle lui montra qu’elle tenait énormément à lui mais qu’il avait aussi tout son soutien. C’était sans compter sur ce qui allait suivre…

Après s’être écartée, Megan était loin de se douter qu’Andrea allait lui faire une importante révélation. Alors qu’elle venait de prendre sur elle pour se convaincre que ce n’était pas possible qu’Andrea tombe une nouvelle fois sur un homme comme Dave et que pour cette raison elle devait se calmer, le jeune homme venait de lui apprendre que Iain était son ami. Le sang de la demoiselle ne fit qu’un tour, propulsé par un cœur inquiet. Andrea avait tout de suite saisi son désarroi car il essayait de défendre son nouvel amant, lui dire que Iain n’était absolument pas comme Dave. Il lui indiqua également que lui aussi avait beaucoup souffert en découvrant la vraie nature du monstre mais le cerveau de Megan s’était figé, incapable d’intégrer la moindre information. « Je ne peux pas y croire Andrea, c’était son ami. Il devait forcément connaître sa médiocrité. Il a dû le voir se battre et se rendre compte que c’était un type violent. Il ne pouvait pas être clean à longueur de temps… » La jeune femme était difficilement reconnaissable. Accordant d’habitude le bénéfice du doute surtout lorsqu’elle ne connaissait pas l’autre, c’était comme si, d’un revers violent de la main, elle avait balayé cette philosophie. « C’était son ami… » Sa voix flébissait au fur et à mesure qu’elle laissait son imagination la tromper. Elle voyait des scènes qui entachaient clairement l’innocence de Iain et ce, même si elle ne le connaissait pas. C'était d'ailleurs plus facile ainsi. Alors, voulait-elle réellement le rencontrer ? Cette image qu’elle s’était finalement faite de lui, n’était-elle pas suffisante ? Une lueur de lucidité traversa son esprit, notamment quand elle croisa le regard d’Andrea. Il devait être tiraillé par toute cette situation et Megan devait le soulager dans cette peine « Quand est-ce que je peux le rencontrer ? »  
(c) crackle bones

 
Sujet: Re: Confidences ✦ Andrea ~ ~

Confidences ✦ Andrea
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» 541-879 1046 Andrea Mastriani
» Une nouvelle étape - Andrea.
» New life, I hope [Andrea#Terminée]
» Hey ! Je peux squatter quelques jours chez toi ? [Andrea]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Family shows up :: Portland, Oregon :: Pearl District :: Les résidences-
Sauter vers: