AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez

Rencontre hasardeuse + Megan


Family shows up :: Portland, Oregon :: Pearl District
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujet: Rencontre hasardeuse + Megan ~ Lun 25 Mar 2019 - 18:03~

Rencontre hasardeuse
Ca arrive aussi parfois
@Megan Curson ✧ Logan
Logan a quelques courses à faire et cette boutique on lui a chaudement recommandé. C'est donc pour cette raison qu'il est là avec un petit panier de courses au bras. Quelques légumes et puis des céréales, des épices aussi sont au fond de ce dernier et pour le moment Logan est dans le rayon hygiène car il y cherche des lames de rasoir. Il n'en a plus et n'arrive pas à trouver la marque qu'il utilise en temps normal. Il est peiné parce qu'il n'envisage pas vraiment d'aller dans un autre magasin et qu'il n'a plus de lames pour se raser le lendemain matin, mais s'il ne trouve pas tant pis, il s'en passera. Il n'aura pas le choix, demain il ne se rasera pas et ira dans un magasin plus grand pour y trouver ce qu'il lui faut à moins qu'il ne prenne rendez-vous chez un barbier. Possible aussi, c'est en avançant dans le rayon, l'esprit bien occupé qu'il se rend compte qu'il a oublié d'acheter du lait et du café.
Alors il fait demi tour et sans vraiment le vouloir il frôle la personne qui passe à côté de lui et se confond en excuse.

"- Oh pardon désolé, j'suis vraiment désolé, j'avais la tête ailleurs."

Il l'a juste frôlé, y'a pas eu de catastrophe puisque rien n'est tombé et qu'il n'a pas senti de coup de son côté mais il espère que malgré tout il n'a rien fait de mal la personne en face. Il lève les yeux pour essayer de voir et c'est là qu'il se rend compte qu'il s'agit en réalité de Megan.

"- Salut ! Je ne t'ai pas fait mal au moins ?"


Bon, c'est le hasard parce que Logan ignore qu'elle vit dans ce quartier. Donc qu'elle n'aille pas penser qu'il lui court après ou la cherche absolument.
©️ Starseed
Sujet: Re: Rencontre hasardeuse + Megan ~ Mar 26 Mar 2019 - 10:20~


 
Il est des êtres dont c’est le destin de se croiser. Où qu’ils soient, où qu’ils aillent. Un jour ils se rencontrent. @Logan Perkins & Megan
 

 
Rencontre hasardeuse

 
Une dernière retouche à son rouge à lèvre et à ses cheveux et Megan était fin prête à sortir. Elle faisait partie de ces femmes qui, même pour aller faire quelques courses, accordaient une attention particulière à leur apparence. Rien d’extravagant non plus mais le suffisant pour ne pas avoir l’air négligé. Saisissant au passage ses sacs réutilisables, elle sortit en direction du Whole Foods Market pour acheter quelques produits de premières nécessités. Connaissant l’endroit, cela ne lui prendrait pas énormément de temps. C’était sans compter sur l’heure choisie où finalement tout le monde se décidait à sortir pour aller au magasin. Se frayant un chemin en direction du rayon qui l’intéressait, elle se saisit du bien voulu.

Elle fut alors abordée par une cliente de la clinique vétérinaire. Tournant le dos à cet inconnu qui n’en était pas vraiment un si on s’y intéressait un peu plus, elle échangea quelques paroles avec la femme. Cette dernière la remercia des soins prodigués à son chien, ce qui lui avait permis de retrouver une santé de fer. La vétérinaire lui adressa un sourire chaleureux en lui répondant qu’elle était heureuse d’entendre de ce genre de nouvelles. Puis, après lui avoir dit au revoir, elle fit quelques pas à reculons afin de se saisir d’un deuxième objet à proximité, sans vraiment faire attention aux personnes qui pouvaient se trouver derrière elle. Peut-être aurait-elle dû car à ce moment-là un homme passa près d’elle en la frôlant. Rien de grave mais assez pour se sentir confuse. « Oh non c’est ma faute, c’est moi qui ne regardais pas où j’allais… »

Si elle pensait s’adresser à un étranger, elle fut quelque peu surprise en découvrant l’identité de la personne lorsqu’il releva la tête vers elle. « Logan ! Non du tout, tout va bien. » Rassemblant ses esprits après cette rencontre inattendue, elle releva un sourcil finalement intriguée de le croiser ici. « Tu… Tu habites dans le quartier ? »


 
(c) crackle bones

 
Sujet: Re: Rencontre hasardeuse + Megan ~ Mar 26 Mar 2019 - 17:28~

Rencontre hasardeuse
Ca arrive aussi parfois
@Megan Curson ✧ Logan
Logan ignorait vraiment qu'elle vivait dans le quartier et fut vraiment surpris de la voir là. A croire que le destin leur faisait une mauvaise blague parce qu'à chaque fois que Logan faisait quelque chose Megan ne se trouvait pas loin et pourtant il ne la cherchait pas. Encore que, pour l'autre fois il savait bien qu'elle bossait dans le quartier mais à l'heure où il s'y était trouvé il n'aurait jamais pensé qu'elle puisse avoir déjà terminé sa journée. C'est donc d'un air vraiment surpris qu'il s'adressa à elle après s'être excusé.

"- Oh non, un ami m'a conseillé cet endroit pour la fraicheur de ses fruits et légumes et comme j'avais besoin de deux trois autres trucs j'en ai profité."

Il y avait plus de trois quatre trucs dans son papier à course mais en même temps il ne comptait pas y venir tous les jours et puis il avait besoin de certaines choses pour le jour même voir le lendemain alors autant tout prendre au même endroit. Un poivron, quelques pommes et un ananas qui semblait juste mure pour être mangé dans les deux jours à venir. De quoi satisfaire le palais de Logan en plus des achats qu'il avait fait pour son petite déjeuner du lendemain.

"- Et toi, tu vis dans le quartier ?"

Peu être que comme lui elle venait ici pour quelque chose en particulier.
©️ Starseed
Sujet: Re: Rencontre hasardeuse + Megan ~ Jeu 28 Mar 2019 - 21:55~


 
Il est des êtres dont c’est le destin de se croiser. Où qu’ils soient, où qu’ils aillent. Un jour ils se rencontrent. @Logan Perkins & Megan
 

 
Rencontre hasardeuse

 
Megan vit que le beau brun avait l’air surpris de la croiser ici. Il faut dire que lorqu’ils étaient ensemble, elle vivait dans la maison familiale en dehors du centre-ville. Et, lorsqu’ils sortaient tous les deux dans ce coin de Portland, c’était en général pour flâner autour des boutiques ou boire un verre. Rarement pour faire les courses. La jeune femme répondit par des hochements successifs de la tête pour appuyer les paroles de Logan avant de les confirmer oralement. « Ton ami est de bon conseil. Les produits sont vraiment très bons ici. Et sinon oui je vis à présent dans le quartier, à seulement deux rues du magasin.»

La jeune femme était enjouée lorsqu’elle s’adressa à Logan. Elle n’avait pas ce pincement si particulier au cœur qu’elle aurait cru avoir ni même cette tristesse de le savoir en couple. Pourtant, seulement quelques jours s’étaient écoulés depuis leur précédente discussion. A croire qu'elle lui avait réellement permis de se délester de certaines douleurs. Alors, une lueur singulière traversa les yeux de la belle en même temps qu’une idée germa rapidement dans son esprit. Impulsive, elle ne prit pas le temps de l'analyser complètement qu'elle la partageait déjà à haute voix. « Je comptais faire des lasagnes ce soir et les manger toute seule c’est un peu triste. Tu ne voudrais pas te joindre à moi ? »  

Difficile de savoir ce qui avait provoqué cette proposition : se convaincre qu’elle peut finalement le voir comme un ami ? On ne pouvait décidément pas guérir aussi rapidement… Et surtout pas après l'avoir gardé présent dans ses pensées pendant tout ce temps. Néanmoins, n'ayant pas réellement réfléchi à sa proposition, c'étaient là des détails qu'elle n'avait pas pus prendre en considération.
 
(c) crackle bones

 
Sujet: Re: Rencontre hasardeuse + Megan ~ Dim 31 Mar 2019 - 20:34~

Rencontre hasardeuse
Ca arrive aussi parfois
@Megan Curson ✧ Logan
Megan lui confirma ce qu'on lui avait dit sur le magasin et les produits qui s'y trouvaient, ce qui plu assez à Logan, deux sons de cloche c'est toujours mieux qu'un seul. Et puis elle ajouta qu'elle vivait dans le quartier, chose dont il ne s'attendait pas. Il y avait des tonnes de boutiques dans cette ville et fallait qu'il vienne dans celle tout près de chez elle. Déjà qu'il l'avait croisé à deux pas de son travail elle allait vraiment finir par penser qu'il lui suivait ou la cherchait. Alors que ce n'était absolument pas le cas.

"- Oh et bien c'est une sacrée coïncidence. J'espère vraiment que tu ne penses pas que je te suis parce que là je serais vraiment gêné."


Surtout que ce n'est pas le cas, mais alors pas du tout. Logan se gratta légèrement le crâne avant que cette dernière ne rajoute quelque chose à laquelle il ne s'attendait pas du tout.
Il se racla la gorge tout en prenant le temps de répondre et puis répondit.

"- Euh.. ben écoute c'est si gentiment demandé et puis si je me souviens bien tes lasagnes sont une vraie tuerie."

Se serait vraiment dommage de se priver de ce genre de plat, surtout que lui n'est pas doué pour les faire et que maintenant qu'elle en avait parlé il avait tout simplement envie d'en manger et chez lui ce n'était pas prévu au programme.
Il fallait maintenant passer en caisse à moins que Logan n'abandonne tout pour la suivre, mais se serait vraiment dommage vu qu'il était venu ici exprès.
©️ Starseed
Sujet: Re: Rencontre hasardeuse + Megan ~ Lun 1 Avr 2019 - 21:08~


 
Il est des êtres dont c’est le destin de se croiser. Où qu’ils soient, où qu’ils aillent. Un jour ils se rencontrent. @Logan Perkins & Megan
 

 
Rencontre hasardeuse

 
Amusée par la réponse du jeune homme, la demoiselle ne put s’empêcher de rire. Elle ne partageait pas les craintes de Logan car il ne pouvait absolument pas savoir qu’elle vivait dans les environs. De plus, pour conduire aux dires de l’illustrateur, il aurait également fallu qu’il connaisse ses habitudes. Or, même si certains reflexes étaient certes restés malgré les années, elle avait changé pas mal de choses. Tout cela réunit rendait donc cette remarque difficile à accomplir. « Ne t’en fais pas Logan. Loin de moi cette idée ! »  

Peut-être qu’ils auraient tout simplement dû terminer leur conversation là-dessus, se dire au revoir et reprendre leurs courses respectives mais Megan en décida autrement en l’invitant à dîner chez elle. Cette invitation se fit spontanément, encouragée par cette volonté de se dire qu’elle était en bonne voie pour l’oublier comme amant et le voir avec un autre regard.  Elle fut alors ravie que le bel homme accepte directement. « Parfait ! J’espère qu’elles le sont toujours ! Alors, comment on fait ? Je te donne mon adresse et on se retrouve chez moi d’ici une demi-heure, une heure ? Le temps pour toi de finir tes courses et éventuellement les déposer chez toi ? Ou tu préfères venir directement ? »  
Megan fouilla rapidement dans son sac à la recherche d’un bout de papier et d’un stylo pour y noter son adresse. La jeune femme releva ensuite la tête un sourire aux lèvres et attendit la réponse du jeune homme. Peu importe ce qu’il décidait, l’information était notée s’il optait pour la première solution.
 
(c) crackle bones

 
Sujet: Re: Rencontre hasardeuse + Megan ~ Mer 3 Avr 2019 - 11:08~

Rencontre hasardeuse
Ca arrive aussi parfois
@Megan Curson ✧ Logan
Logan n'avait pas cherché à revoir Megan et encore moins à savoir ce qu'elle était devenu, il ne savait donc pas où elle vivait. Il savait juste où elle bossait avant son départ sans savoir qu'elle y bossait toujours. C'était donc clair qu'il ne pouvait pas savoir qu'elle venait faire ses courses ici mais le destin semblait ne pas vouloir les séparer. Logan l'aurait voulu il ne l'aurait pas trouvé c'est sur, mais visiblement il ne devait pas chercher et accepter le fait de se croiser bien trop souvent d'ailleurs. Est-ce que sa petite amie actuelle qui se trouvait encore à Chicago verrait cette rencontre d'un bon oeil ? est-ce qu'il lui dirait d'ailleurs qu'il allait manger ou qu'il avait mangé en compagnie de Megan ? peu être, peu être pas, en fait il n'en savait rien. Il ne savait pas du tout s'il devait garder tout ça pour lui ou en parler avec son amie quand ils auraient des contacts. Ils c'étaient parlé l'autre fois et il n'avait pas dit qu'il avait revu Megan, d'ailleurs elle ignorait qu'elle était toujours en ville et s'en fichait un peu puisque Logan n'avait jamais vraiment parlé de son ex à son actuelle.

"- Plutôt d'ici une petite heure si ça ne te dérange pas, le temps pour moi de passer à la caisse de rentrer à la maison, de tout ranger et ensuite revenir jusqu'à chez toi. J'apporte le vin si t'es d'accord sauf si tu préfères qu'on s'en passe ?"

Sans doute une petite référence à cette soirée où Megan avait un peu abusé du vin et qu'elle avait dit des choses dont elle avait du s'excuser ensuite. Quoi qu'il en soit Logan prit le petit bout de papier avec l'adresse de la demoiselle dessus et attendit sa réponse pour filer dans le rayon des vins acheter une bouteille et rentrer ensuite chez lui pour se préparer pour la suite de la soirée.
©️ Starseed
Sujet: Re: Rencontre hasardeuse + Megan ~ Jeu 4 Avr 2019 - 21:59~


Il est des êtres dont c’est le destin de se croiser. Où qu’ils soient, où qu’ils aillent. Un jour ils se rencontrent. @Logan Perkins & Megan

Rencontre hasardeuse

Megan était loin de s’imaginer le tourbillon de questions qui traversait à ce moment-là l’esprit de Logan. Il faut dire qu’elle était loin de partager les mêmes préoccupations que lui, n’ayant personne à qui rendre des comptes. Elle était donc libre de voir qui elle voulait quand elle le souhaitait. « Et bien disons dans une heure alors ! Et va pour le vin, je ferai en sorte d’être raisonnable sur le nombre de verres cette fois-ci »  La jeune femme comprit l’allusion mais ne le prit pas mal, répliquant avec humour. Elle accompagna d’ailleurs ses paroles d’un clin d’œil complice et enfantin. Elle n’avait pas l’intention de boire énormément n’ayant pas envie de réitérer l’expérience, juste le suffisant pour accompagner ses lasagnes.

Lorsque Logan se saisit du bout de papier, Megan remit en place son panier, prête à reprendre ses courses. « A toute à l’heure alors »  Ses lèvres s’étirèrent pour dessiner un joli sourire et avant de se retourner, elle agita ses doigts délicatement comme pour lui dire au revoir brièvement, sachant qu’ils se reverraient d’ici peu. Puis, elle lui tourna le dos et finit par disparaître à travers les rayons à la recherche des derniers produits qui lui manquaient.

Une fois de retour à son logement, Megan s’appuya de dos sur sa porte d’entrée après l’avoir refermée derrière elle et réalisa l’erreur qu’elle venait de commettre, prenant conscience de tout ce qu’elle impliquait. Pourquoi l’avait-elle invité ? Pourquoi ?!  C’était malheureusement trop tard pour faire marche arrière. Aussi, après avoir rangé ses courses et mit un peu d’ordre ici et là, elle se hâta de lancer les premières préparations. Elle fit ensuite un tour dans son salon pour le balayer du regard et voir s’il nécessitait quelques remaniements. Par chance, elle n’avait pas le temps de mettre du désordre étant souvent à l’extérieur. Bien sûr, elle omit de veiller à tous ces détails qui pourraient témoigner d’une vie à deux, supposée être en couple. De plus, trônait toujours au-dessus de son canapé ce portrait d’elle réalisé par ses mains, à lui. A vrai dire, elle ne pensa pas du tout à ces différents éléments : sa priorité étant l’ordre. Une fois satisfaite, elle revint en cuisine pour surveiller les cuissons.

Entre deux préparations, elle n’hésita pas à s’envoler dans sa salle de bain pour s’offrir un brin de toilette afin d’être toujours soignée et présentable. Elle n’exagéra cependant pas sa tenue. Après tout, le repas était d’ordre amical, elle ne voulait donc pas que son apparence soit en décalage par rapport à cette idée. Puis, contente de son image, elle revint en cuisine pour avancer le repas, l’heure du rendez-vous approchant rapidement.  
(c) crackle bones

Sujet: Re: Rencontre hasardeuse + Megan ~ Sam 6 Avr 2019 - 13:35~

Rencontre hasardeuse
Ca arrive aussi parfois
@Megan Curson ✧ Logan
Logan ne pu que sourire à ce qu'elle lui répondit. Elle avait compris l'allusion et visiblement le prenait très bien, c'était donc une excellente chose. Logan la regarda un instant et lui dit simplement.

"- Oui, à tout à l'heure."

Puis termina ses courses, cherchant ainsi durant de longues minutes quelle sorte de vin pourrait convenir avec des lasagnes. Il arrêta son choix sur un Chianti Classico, un vin italien qui devrait parfaitement convenir. Il termina donc ses courses passa en caisse et reprit le chemin de chez lui. Il rangea tout ce qu'il avait acheté, puis il passa par la salle de bain pour prendre une petite douche rapide histoire d'être propre et prit le temps de se raser aussi parce que bon il c'était un peu laissé aller ses derniers jours. Puis il s'habilla, reprit la bouteille qu'il avait acheté et quitta son appartement après avoir fermer la porte à clef.

Au bout de quelques minutes il arriva dans le quartier où vivait Megan et eut un peu de mal à trouver le numéro de l'immeuble où elle vivait. Mais il y parvint malgré tout, pas facile finalement ce quartier. Il arriva enfin juste avant que l'heure ne se soit écoulé et il frappa à sa porte, espérant qu'elle ne pensait pas qu'il lui poserait un lapin. Il attendit donc qu'elle lui ouvre, patiemment se demandant si son ami serait là aussi, après tout ils n'avaient pas parlé de ça, du moins il ne s'en souvenait pas.
©️ Starseed
Sujet: Re: Rencontre hasardeuse + Megan ~ Lun 8 Avr 2019 - 18:14~


Il est des êtres dont c’est le destin de se croiser. Où qu’ils soient, où qu’ils aillent. Un jour ils se rencontrent. @Logan Perkins & Megan

Rencontre hasardeuse

Seconde partie

La jeune femme essayait de ne pas penser à l’heure du rendez-vous approchant à grand pas car elle sentait le stress prendre possession de ses sens. Elle s’en voulait de ressentir cette sensation car elle n’avait pas lieu d’être mais c’était comme si elle ne pouvait pas aller à l’encontre de ce sentiment. C’était plus fort qu’elle. Bien qu’elle se répétait machinalement qu’il s’agissait d’un simple dîner entre deux anciennes connaissances, ce raisonnement ne semblait pas être en accord avec les battements de son cœur. Essayait-elle de se voiler la face ? Elle ne put malheureusement pas répondre à cette question car on venait de frapper.

Avant d’ouvrir, la jeune femme s’assura qu’il s’agissait bien de Logan. Lorsqu’elle constata qu’il se trouvait de l’autre côté de la porte, la jeune femme prit une profonde inspiration avant d’ouvrir, rayonnante.   « Hey ! Je t’en prie, entre. »  Megan se décala un peu pour ouvrir le chemin et attendit que son invité entre complètement pour refermer la porte derrière lui.

Puis, au fur et à mesure que le jeune homme entrait chez elle, Megan le détailla discrètement. Il était toujours aussi beau et charmant et elle ressentait cette étrange sensation d'être chanceuse de l’avoir près d’elle en ce moment. « Bienvenue chez moi. J’espère que tu n’as pas eu trop de mal à trouver.» Quelques banalités pour chasser ses troubles et engager la conversation...
(c) crackle bones

Sujet: Re: Rencontre hasardeuse + Megan ~ Mer 10 Avr 2019 - 9:26~

Rencontre hasardeuse
Ca arrive aussi parfois
@Megan Curson ✧ Logan
Alors qu'il attendait patiemment sur le pas de la porte qu'elle vienne lui ouvrir il répondit lui même à sa question, c'est à dire qu'il se souvins qu'elle lui avait dit qu'elle mangerait toute seule, donc son ami ne serait pas là ce soir. Etonnant, mais bon après tout ce n'était pas si mal. Parce que dans le fond il n'avait pas spécialement envie de faire sa connaissance même s'il était heureux pour elle.
Elle finit par lui ouvrir la porte et Logan sourit en la voyant en face de lui avec son magnifique sourire. Elle était rayonnante et ne semblait pas avoir bu contrairement à l'autre soir. Il la suivit à l'intérieur lui laissant le soin de refermer la porte derrière lui.

"- J'ai un peu galéré, c'est un quartier que je ne connais pas beaucoup mais je suis là c'est donc que j'ai fini par trouver."


Toujours avec le sourire il lui tendit la bouteille qu'il avait acheté et apporté pour le repas.

"- J'ai pris un chianti, logiquement c'est exactement ce qu'il faut pour les lasagnes."

Sauf qu'il ne se souvenait pas si elle aimait ce genre de vin, les vins d'italie à l'époque il ne pouvait pas s'en offrir une bouteille alors difficile pour lui de savoir si elle aimait ou pas. Et puis elle semblait avoir changé sur sa manière d'être, de réagir aussi un peu.

"- Je vois que tu as gardé certaines petites choses de ton ancienne vie."

Si l'on pouvait dire ça comme ça, bien sur Logan parlait du portrait qu'il avait fait d'elle et qui trônait dans son salon. Il l'avait vu immédiatement comme si son regard avait été attiré par ça justement. Le terme ancienne vie n'était pas exactement le bon mais Logan n'avait pas trouvé d'autre terme pour parler à ce moment là.
©️ Starseed
Sujet: Re: Rencontre hasardeuse + Megan ~ Mer 10 Avr 2019 - 16:59~


Il est des êtres dont c’est le destin de se croiser. Où qu’ils soient, où qu’ils aillent. Un jour ils se rencontrent. @Logan Perkins & Megan

Rencontre hasardeuse

Seconde partie

Pendant que Logan découvrait son domicile, Megan lui posa une question pour ne pas laisser un possible silence s’installer. Elle voulait éviter que sa gêne ne prenne le dessus et qu’elle envahisse l’atmosphère. Aussi, elle avait pris les devants pour être accueillante et joviale. « Je t’avoue que tu n’es pas le premier à me le dire. Même pour quelqu’un qui connaît plus ou moins le quartier, ce n’est pas facile de se repérer. J’ai complètement oublié de t’apporter les précisions nécessaires. Mais comme tu l’as dit, tu es là, c’est le principal. »  D’autant plus que l’invitation s’était faite si rapidement, qu’elle n’avait malheureusement pas pensé à tous ces éléments.  

La jeune femme reçut la bouteille de vin que lui tendit Logan avec le sourire. Elle écouta les détails qu’il apporta avant de répondre. « C’est parfait ! Je vais ouvrir la bouteille pour laisser le vin évoluer tranquillement. Je te sers quelque chose à boire en attendant ? Les lasagnes seront prêtes d’ici quinze minutes environ » Tout en parlant, elle effectua ce qu’elle avait indiqué. Elle alla chercher son tire-bouchon et ouvrit la bouteille. Elle posa ensuite la bouteille au centre de la table qui allait accueillir leur dîner avant que la voix du jeune homme se fasse une nouvelle fois entendre. « Je vois que tu as gardé certaines petites choses de ton ancienne vie. »

Megan fit semblant de s’afférer autour de la table, lui tournant le dos. Elle cherchait en réalité une explication qui pourrait justifier ces différents éléments. « Et oui ! Il y a longtemps que j’aurais peut-être dû prendre du temps pour faire un vrai tri mais bon. Avec le travail, les sorties etc… Je ne suis presque jamais à la maison. »  C’est surtout qu’elle trouvait toujours des excuses pour ne pas s’en défaire… Y tenant particulièrement.
(c) crackle bones

Sujet: Re: Rencontre hasardeuse + Megan ~ Mer 10 Avr 2019 - 17:38~

Rencontre hasardeuse
Ca arrive aussi parfois
@Megan Curson ✧ Logan
Pas la peine que Megan se lance dans de grandes explications, Logan avait trouvé c'était donc bien le plus important de toute façon, le reste n'avait plus vraiment d'importance.
Il se mit un peu à l'aise après lui avoir donné la bouteille, espérant vraiment qu'elle apprécierait ce geste même si au final ce n'était qu'une simple bouteille de vin.

"- Non merci."

Pas besoin de boire en attendant que le repas soit prêt, du moins pour lui, la bouteille suffirait à satisfaire sa soif, un verre ou deux tout au plus et il passerait une bonne soirée en sa compagnie.
Logan avait remarqué ce portrait d'elle qui trônait dans son appartement. Portrait qu'il avait fait à une période de leur vie où il était fou amoureux d'elle et où il ne cessait de penser à elle au point de pouvoir la dessiner sans même qu'elle soit en face de lui. Il en connaissait chaque trait et serait capable de la dessiner à nouveau s'il le fallait. D'ailleurs, si elle lui demandait sa nouvelle petite amie n'était pas logé à la même enseigne, il n'avait fait aucun portrait d'elle pas même une esquisse, n'y ayant même pas pensé. Et puis ce dessin c'était quand ils n'en étaient qu'au début de leur relation et il lui en avait fait cadeau longtemps après d'ailleurs.

"- Je vois."

Il comprenait bien que pour lui ce soit tout le contraire à ce niveau là, le tri il l'avait fait en quittant la maison familiale et idem en revenant dans sa ville natale. Et encore plus maintenant qu'il devait vendre la maison de son enfance et se séparer des quelques souvenirs qui s'y trouvaient encore.

"- Et ton ami ne voit aucune objection à ce que tu dines en tête à tête avec ton ex ?"

Question qui turlupinait pas mal Logan surtout que si l'on veut elle pouvait aussi lui retourner étant donné qu'il n'avait même pas discuter de ça avec sa amie qui était quasiment à l'autre bout du pays. Il ne s'était même pas posé la question ni en acceptant ni même après, mais maintenant qu'il était dans l'appartement de Megan il se demandait ce que son compagnon en penserait. Il ne voulait surtout pas être la cause d'une éventuelle dispute.
©️ Starseed
Sujet: Re: Rencontre hasardeuse + Megan ~ Jeu 11 Avr 2019 - 17:48~


Il est des êtres dont c’est le destin de se croiser. Où qu’ils soient, où qu’ils aillent. Un jour ils se rencontrent. @Logan Perkins & Megan

Rencontre hasardeuse

Seconde partie

Megan attendait la réponse de Logan après lui avoir demandé s’il voulait boire quelque chose en attendant de passer à table lorsque l’illustrateur lui répondit par la négative. « D’accord. Si jamais tu changes d’avis, n’hésite pas à me le faire savoir. D’ailleurs, n’hésite pas à te mettre à l’aise en posant ta veste sur le canapé si tu veux. » La jeune femme ne se rendait pas forcément compte mais elle avait adopté à ce moment-là un ton naturel, comme si elle s’adressait à un vieil ami. Et pendant qu’elle continuait à s’afférer autour de la table, le jeune homme lui fit part de ses observations. Il avait été vague dans sa remarque, ne pointant pas d’objet directement. Cependant la jeune femme comprit qu’il parlait d’éléments de leur vie à deux. Megan chercha rapidement un prétexte pour expliquer leur présence, ce à quoi Logan répondit simplement un je vois sans insister davantage. Elle fut soulagée intérieurement avant d’être de nouveau mise à mal par les interrogations de son invité.

Son mensonge venait une nouvelle fois de refaire surface. Pourquoi a-t-il fallu qu’elle lui mente ainsi ? Pourquoi a-t-il fallu qu’elle s’invente cette vie ? A présent, elle se sentait piégée, toujours à la recherche d’une réponse judicieuse qui pourrait satisfaire sa curiosité.  Lui tournant toujours le dos, elle ferma les yeux et elle se mordit sa lèvre inférieure comme pour se punir et extérioriser son stress. « Disons que nous en sommes à une étape où je peux encore voir qui je veux et quand je veux sans justifier quoique ce soit. » Evidemment, c’est bizarrement très arrangeant.. Megan, Megan, tu t’enfonces « Et toi ? Comment elle l’a pris ? » C’est seulement après avoir posé cette question que la jeune femme se retourna vers lui, un léger sourire aux lèvres pour signifier qu’il n’y avait aucune curiosité mal placée. Elle ne voulait simplement pas qu’ils s’attardent sur son cas.
(c) crackle bones

Sujet: Re: Rencontre hasardeuse + Megan ~ Jeu 11 Avr 2019 - 18:42~

Rencontre hasardeuse
Ca arrive aussi parfois
@Megan Curson ✧ Logan
Logan ne voulait rien boire pour le moment, le vin qu'il avait apporté pour accompagner les lasagnes serait largement suffisant. Il avait quand même vu son père boire plus que de raison pendant une période et il se souvenait de trop combien sa mère et lui et même sa petite soeur en avaient souffert puisqu'au final monsieur avait tout simplement abandonné le foyer et ceux qui s'y trouvaient. Bon, Logan sait aussi qu'un verre ou deux ne lui feront pas de mal mais il estime ne pas en avoir besoin tout simplement parce que ce n'est qu'un diner en pleine semaine avec une amie si l'on peut dire comme ça. Parce que bon est-ce qu'ils sont encore amis ? proches ? c'est une chose dont il ne peut pas répondre tout simplement parce qu'il n'en sait absolument rien. Il n'en veut pas Megan lui, contrairement à elle qui le lui a bien fait savoir ce fameux soir et du coup il ne sait pas s'ils sont encore amis ou juste des connaissances qui tentent de retrouver une once d'amitié.
Quoi qu'il en soit, lui se sent à l'aise, pour le moment aucune gêne même s'il sait qu'elle a quelqu'un dans sa vie et que ce quelqu'un n'est pas présent ce soir, tout comme lui d'ailleurs. Il n'y a aucun mal à diner ensemble après tout.

"- Oui, je comprends."

C'était un peu pareil pour lui, mise à part le fait qu'il espérait vraiment qu'elle accepterait un jour de venir le rejoindre ici. Il aurait de la peine si elle mettait fin à leur relation juste pour sa carrière, mais en même temps il était capable de comprendre ayant fait ce genre de chose à Megan justement. La seule différence c'est qu'avec Megan ça durait depuis bien plus longtemps et que l'amour qu'il ressentait pour elle était nettement plus fort mais ça ne l'avait pas empêcher de l'abandonner malgré tout.
Et bien entendu elle lui retourna la question. Logan tourna la tête pour la regarder et haussa légèrement les épaules avant de lui répondre.

"- Je ne lui en ait pas parlé et je ne pense pas que je le fasse à moins qu'il y ait une raison de le faire. Ce n'est qu'un diner rien de plus et elle ne me donne pas tous les détails de son emploi du temps et je sais combien ses amis comptent pour elle et le temps qu'elle passe avec eux en général."

Bon, la réponse de Logan était bien plus longue qu'il ne l'aurait imaginé en disant bien trop sans doute, parce que Megan n'avait surement pas envie d'en savoir autant.

"- Ca sent vraiment bon et j'ai vraiment hâte de manger"

Il lui sourit parce que l'odeur lui donnait réellement faim et il savait combien elle savait cuisiner en plus, ce qui n'était pas le cas de sa petite amie actuelle d'ailleurs.
©️ Starseed
Sujet: Re: Rencontre hasardeuse + Megan ~ Sam 13 Avr 2019 - 22:50~


Il est des êtres dont c’est le destin de se croiser. Où qu’ils soient, où qu’ils aillent. Un jour ils se rencontrent. @Logan Perkins & Megan

Rencontre hasardeuse

Seconde partie

La situation était particulière car même si Megan stressait, le ton qu’elle employait était en contradiction avec ce sentiment. Il était naturel et bienveillant, comme s’ils ne s’étaient jamais perdus de vue et qu’ils n’avaient pas souffert de séparation. Difficile à croire lorsqu’on connaissait la nature rancunière de la demoiselle. Elle s’était pourtant promis de lui en vouloir, longtemps. Après tout, il l’avait quittée, ne lui laissant aucune chance de le retenir. Mais avoir posé à plat ses ressentiments lui avait fait plus de bien qu’elle n’aurait pu l’imaginer. C’était comme si ses peines s’en étaient allées en même temps qu’elle les avait prononcées. Aussi, elle était contente de le retrouver dans ce contexte et pour ce qui est de leur lien réel, ils auront surement le temps de voir après.

La jeune femme écouta les paroles de son invité, appréciant le fait qu’il ne demande pas plus de détails à la réponse qu’elle lui avait donnée. Elle se maudissait d’avoir inventé un tel mensonge mais ne voulant pas abîmer l’atmosphère paisible et amicale qui les entourait, elle avait préféré alimenter cette histoire inexistante. « Ah oui d’accord. De toute façon, tu as raison. Ce n’est qu’un dîner rien de plus » Megan, qui s’était retournée, essaya d’adopter un ton et une attitude qui se voulaient décontractés, synonymes du fait qu’elle partageait ses pensées. Le sourire qu’elle avait affiché s’élargit lorsque l’illustrateur lui fit une remarque sur l’odeur environnante. « J’espère ne pas avoir perdu la main. On sera fixé dans pas longtemps. En attendant, je vais mettre la table. »

Rapidement la table fut mise sans vraiment laisser de temps à Logan de participer. Et puis quelques instants après, la minuterie du four sonna indiquant que leur repas était prêt. Megan retourna dans la cuisine pour chercher les lasagnes qu’elle plaça ensuite au centre de la table. « Et voici. Vous êtes cordialement invité à prendre place très cher monsieur Perkins » Le stress des premières minutes s’en était allé et avait laissé place à un peu de légèreté et d'humour.
(c) crackle bones

Sujet: Re: Rencontre hasardeuse + Megan ~ Dim 14 Avr 2019 - 9:08~

Rencontre hasardeuse
Ca arrive aussi parfois
@Megan Curson ✧ Logan
Logan avait fait une référence aux amis de sa petite amie restée à Chicago et du coup sans le vouloir il avait donc parlé d'eux, Logan et Megan comme d'amis, sans savoir si c'était vraiment le cas. Vu qu'elle ne semblait plus lui en vouloir, à moins qu'elle ne soit machiavélique au point de l'inviter manger chez elle pour ensuite lui en mettre plein la tête, il n'avait pas de raison de penser qu'ils étaient autre chose que des amis en fait. Des ex qui partagent un diner en souvenir du bon vieux temps? sans doute pas vraiment, peu être plutôt des ex qui tentent de renouer dans une relation amicale étant donné qu'ils ont de grandes chances de se croiser et se recroiser dans cette ville puisque Logan y habitait à nouveau et que depuis son retour ils ne faisaient que ça, se croiser. Megan avait juste voulu se montrer amical afin d'adoucir un peu les angles et de faire en sorte que chaque nouvelle rencontre hasardeuse ne devienne pas un soucis, un questionnement. L'amie de Logan n'était pas là donc pas de soucis pour lui de passer du temps avec Megan même si c'était un peu bizarre malgré tout, mais le jour où elle serait là est-ce que Logan se comporterait pareil avec Megan ? il était en droit de se poser la question, idem pour Megan d'ailleurs qui avait quelqu'un dans sa vie et dont Logan ne connaissait rien. Ils se voyaient comme deux célibataires alors qu'ils ne l'étaient pas.

Logan n'avait pas vraiment eu le temps de réagir et d'aller aider Megan, cette dernière semblait survolté et prête à tout faire toute seule sans aucune aide, pourtant Logan aimait bien l'aider un peu dans le passé et donc à ce niveau là rien n'avait changé. Peu être qu'elle le laisserait l'aider à débarrasser tout à l'heure ou à faire la vaisselle, qui sait. Logan la suivit donc jusqu'à la table et lui répondit simplement.

"- Merci, très chère mademoiselle Curson."

Et il prit place à la place qu'elle lui avait indiqué tout en l'invitant à s'assoir. Ce repas lui faisait envie, sa copine actuelle n'était pas du genre à cuisiner, c'était plutôt restaurant ou plat tout prêt parce qu'elle n'avait pas le temps en fait. Et savoir que là ce soir il allait manger un plat fait des mains de Megan lui faisait vraiment plaisir.

"- Merci et bon appétit."


Qu'il lui dit après qu'elle les ait servit tous les deux. Il savait que c'était encore bien chaud vu que ça venait de sortir du four mais il ne pu s'empêcher de gouter malgré tout, l'envie était présente et une fois en bouche il fit attention de ne pas se bruler mais c'était divin, juste excellent et termina sa bouchée avant de lui dire simplement.

"- Elles sont toujours aussi bonnes, peu être même meilleur que dans mes souvenirs."

Et il était sincère, il ne disait pas ça juste pour lui faire plaisir.
©️ Starseed
Sujet: Re: Rencontre hasardeuse + Megan ~ Dim 14 Avr 2019 - 21:37~


Il est des êtres dont c’est le destin de se croiser. Où qu’ils soient, où qu’ils aillent. Un jour ils se rencontrent. @Logan Perkins & Megan

Rencontre hasardeuse

Seconde partie

La scène semblait être empreinte d’un air de déjà-vu. Elle se retrouvait à ses côtés pour partager un diner à deux. Elle retrouvait toutes les sensations d’autrefois, même ce cœur emballé qui ne devrait pas l’être autant. Son cœur tambourinait en effet dans sa poitrine. Elle qui n’avait rien ressenti lorsqu’elle l’avait croisé au supermarché, elle fut vite rattrapée par la réalité. Elle se concentra alors sur le service pour essayer de mettre de côté cet organe et invita l’illustrateur à prendre place. « Bon appétit à toi aussi » Elle guetta ensuite discrètement la réaction de son invité lorsqu’il avala sa première bouchée et fut ravie de celle-ci. Il appréciait son plat et le compliment qu’il lui adressa la toucha. « Merci Logan, je suis contente que tu aimes » Sentir qu’elle le comblait enchanta la demoiselle. Lorsqu’ils étaient ensemble, ses principaux faits et gestes étaient réalisés dans l’optique de le rendre toujours plus heureux et même si à présent ils ne l’étaient plus, cette volonté ne s’était manifestement pas dissipée.  

Un léger blanc s’était installé et ne voulant pas faire venir avec lui un certain malaise qui n’avait pas lieu d’être, Megan trouva un sujet de discussion. « Tu as eu le temps de revoir quelques amis ?  » Lorsqu’elle posa cette question, Megan essaya de se souvenir de ses amis mais elle se rendit compte qu’elle savait que très peu de choses à leur sujet. Il fallait dire qu’ils avaient vécu comme dans un cocon où l’un suffisait à l’autre. « Et tu as pu avancer au sujet de tes affaires de famille ? Celles que tu as évoquées la dernière fois que l’on s’est croisé. » Elle faisait référence à leur précédente conversation où Logan lui avait indiqué qu’il devait régler des entreprises familiales avant de faire venir sa petite amie. Il n’y avait aucune indiscretion au sujet de ce dernier detail mais une réelle envie de prendre de ses nouvelles et savoir s’il avait pu mettre un peu d’ordre dans ces dites affaires.
(c) crackle bones

Sujet: Re: Rencontre hasardeuse + Megan ~ Lun 15 Avr 2019 - 16:03~

Rencontre hasardeuse
Ca arrive aussi parfois
@Megan Curson ✧ Logan
Ce repas était un vrai régal et même si Logan ne savait pas trop où il mettait les pieds en acceptant cette invitation il ne regrettait pas tout simplement parce qu'il mangeait bien et en bonne compagnie en plus. Megan était toujours aussi souriante et avenante que par le passé, ne manquait que la partie affective de l'époque et on aurait pu les imaginer mangeant ensemble comme au bon vieux temps. C'était une période agréable quand même si on retire ce complexe d'infériorité qu'il avait eu pendant longtemps et qu'il avait bien eu du mal à faire disparaitre. La thérapie avait été longue mais elle avait fonctionné et peu être qu'aujourd'hui il n'aurait pas agit de la même manière qu'à l'époque. Enfin, maintenant, difficile de savoir vu qu'ils n'étaient plus en couple mais chacun avec une personne différente et qu'ils ne seraient jamais plus en couple vu la tournure de leur vie.
Logan savourait chaque bouchée qu'il pouvait avaler et réfléchit quelques secondes avant de lui répondre.

"- Oui, j'ai revu quelques personnes à l'enterrement et un camarade du collège à la soirée après que tu sois parti."

Bizarrement d'ailleurs le mec était apparu quelques secondes après que Megan soit parti, il n'avait donc pas assisté à la scène qu'elle avait pu lui faire sinon c'est clair qu'il lui en aurait fait tout un fromage et que Logan se serait senti encore plus mal après.

"- Il y a encore quelques petites choses à récupérer dans la maison et pour ce qui est de la vente je crois qu'on n'en tirera pas grand chose."

Logan ne savait pas trop comment il devait prendre ça. Il savait que cette maison ne valait rien, mais de là à le voir écrit noir sur blanc ça lui avait fait un choc. Il faut dire qu'il n'y avait pas eu d'argent pour l'entretenir et encore moins d'homme avec de la volonté pour le faire alors la maison était petit à petit tombé en ruine si l'on peu dire ça comme ça.
©️ Starseed
Sujet: Re: Rencontre hasardeuse + Megan ~ Ven 3 Mai 2019 - 22:57~


Il est des êtres dont c’est le destin de se croiser. Où qu’ils soient, où qu’ils aillent. Un jour ils se rencontrent. @Logan Perkins & Megan

Rencontre hasardeuse

Seconde partie

La jeune femme écouta son interlocuteur lui répondre et elle lui adressa un timide sourire lorsqu’il prononça le terme « enterrement ». La demoiselle se sentait toujours impuissante face à cette épreuve, même si quelque temps s'était écoulé, et d’autant plus que sa place dans la vie du jeune homme n’était pas très bien dessinée. Par la même occasion, elle ne fut pas surprise lorsqu’il lui indiqua avoir croisé un camarade de collège, la vétérinaire ayant également des amis de longue date. De plus, connaissant Logan, il avait tendance à garder et alimenter une ancienne amitié plutôt que de s’en créer de nouvelles qui pourraient être futiles. Néanmoins, il se pouvait aussi que la rencontre ait été de caractère exceptionnel. « Oh ! Et ce camarade de collège, est-ce que je le connais ? C’est quelqu’un avec qui tu as gardé contact ou vous vous êtes retrouvés par hasard ? » La jeune femme but un peu de vin avant de continuer à manger et discuter avec l’illustrateur. « Le vin est très bon. Très bon choix ! »

Megan continua la conversation en prenant des nouvelles au sujet d’une allusion que le jeune Perkins avait fait lors d’une précédente rencontre. « Oh, tu as donc décidé de vendre la maison ? » La jeune femme fut prise d’une certaine mélancolie face à cette annonce. Même si ses souvenirs à elle à l’intérieur de cette demeure étaient assez restreints, il s’agissait malgré tout de la maison qui avait vu grandir l’homme qu’elle pensait être le dernier et la jeune femme accordait toujours une certaine attache à ce genre d’élément. Elle savait que la situation de la famille n'avait jamais été financièrement très stable mais elle savait aussi que la mère, Logan et sa soeur avaient toujours été très soudés. Aussi, apprendre que le foyer était en vente l’attrista. « Et ta petite sœur ? Elle va aller vivre avec toi et ton amie ? » La vétérinaire avait noué un lien particulier avec la frangine. Toujours en contact malgré un certain éloignement au fur et à mesure du temps avançant, Megan l'appréciait énormément. Alors, soucieuse de son bien-être, même si elle se doutait que Logan avait tout prévu à son sujet, elle ne s’empêcha pas de lui poser cette question. « A moins qu’elle ait un logement étudiant ? » Puis, elle n'hésita pas à continuer sur sa lancée « Sinon j'ai une chambre d'amis. Elle peut très bien venir vivre ici un temps s'il y a besoin »
(c) crackle bones

Sujet: Re: Rencontre hasardeuse + Megan ~ ~

Rencontre hasardeuse + Megan
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» megan curson ▴ be you. proudly.
» 541-022 4532 MEGAN CURSON
» Megan Curson • you make the world beautiful... or maybe not.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Family shows up :: Portland, Oregon :: Pearl District-
Sauter vers: