AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez

Abby ababoua!


Family shows up :: On ne choisit pas sa famille :: Family Portrait :: Bienvenue à Portland
Sujet: Abby ababoua! ~ Mar 16 Avr 2019 - 2:28~


- Abby McCarthy
Ft Sadie Sink

IDENTITY CARD

∞ prénom, nom ○ Abby prénom choisit par sa mère, papa n'a pas eu voix au chapitre. Mais elle porte son nom de famille en compensation, McCarthy.

∞ âge, date et lieu de naissance ○ 12 ans pour l’instant mais plus pour longtemps. Née au milieu de la nuit, le 21/04/2006
∞ nationalité et origines ○Américano Irlandaise, elle peut difficilement renier ses origines.
∞ orientation sexuelle ○ hétérosexuelle.
∞ statut civil et nombre d'enfants ○  célibataire sans enfant
∞ études/profession ○ collégienne
∞ à Portland depuis ○ toujours
∞ traits de caractère ○ Elle est solidaire envers ses amis et sa famille. Cependant en temps que seule fille dans la famille, elle a développé un petit coté indépendante (acheter des sous vêtement avec son père c’est pas top top). Malgré son jeune âge, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds. Être faible, c'est pour les nuls.
∞ groupe ○ The oldest child

MY FAMILY

∞ Ta famille ○ Ma famille est sur le sol américain depuis les années 20. Côté McCarthy,  ils sont tous policier,  ce qui il faut bien l’avouer est bien dangereux. Elle a perdu un oncle récemment. Sinon elle a un grand frère et un père ainsi qu’un chat un chien et un rongeur, c’est le secret du bonheur.

(001.)Pas très féminine, elle ne porte des jupes et des robes pour faire plaisir à sa grand mère quand elle la voit. Les jolies robes, boutiques et maquillages c'est pas pour elle. Son look c'est plus garçon manqué que reine de beauté.(002.) Elle a quelques amis au collège,  toujours les mêmes depuis des années. Sur la toile, elle geek avec ses amis virtuels, plus nombreux que les réels.(003.) Elle n'a aucun souvenir de sa mère mais de ce qu'on lui a dit, elles s' aimaient beaucoup.(004.) Elle aime jouer sur les consoles de jeux, sa préférée c'est la Wii pour exploser son frère à Mariokart et à la boxe. Il a tellement la rage de ne jamais la battre qu'il compare sa manière de combattre à un chien qui nage. (005.) Elle rêve de faire du kart dans les rues de Tokyo.(006.) Avec son père et son frère ils vont tous les ans au Comic on, pour faire le plein d'accessoires et de goodies.(007.) Elle a une collection de strap pour téléphone:  des lumineux, des paires assortis, des kawaii et d'autre de franchise de jeux. Beaucoup sont à l’effigie des chats et de lapin, bizarrement. (008.) Dans la salle de bain, elle passe un long moment à dompter sa chevelure,  mais même si c’est rébarbatif,  elle refuse de les faire couper. (009.) Elle passe toute les semaines à la bibliothèque pour emprunter de nouveaux livres. Les mangas et les romans fantasy, elle les dévore.(010.) Elle a peur des hopitaux. Un peu casse coup, à jouer et vouloir imiter son frère, elle s’est déjà fracturer le bras droit deux fois.  (011.) Elle ignore si elle suivra les traces de la famille et de sa tante en intégrant la police.(012.) Sans être une intello, elle se considère bonne élève, étant toujours dans la moyenne. (013.)Elle aime les dessins de son père et va régulièrement dans son bureau, regarder les nouveaux.

idril

∞ âge ○ 28∞ ville/pays ○  Japon ∞ comment as-tu connu le forum ? ○ mon autre compte∞ scénario/membre d'une famille/pré-lien/inventé  ○fille de Declan∞ multi-compte ○ Alice et Carter ∞ autre chose à ajouter ○ Si mon père disparaît encore je me pends.

Sujet: Re: Abby ababoua! ~ Mar 16 Avr 2019 - 2:35~


Demandez à n’importe qui ce qu’il attend de la vie, la réponse est simple : être heureux. Mais c’est peut être cette attente, la quête même du bonheur, qui nous empêche de le trouver. Peut être que plus on essaye d’atteindre le bonheur, plus on s’embrouille les idées au point de ne même plus se reconnaître.
Alors on continue à sourire et on essaye de toutes nos forces d’être les gens heureux que l’on voudrait devenir. Jusqu’à ce que tout à coup, on comprenne que le bonheur est déjà là, pas dans nos rêves et nos espoirs, mais dans ce qu’on à déjà : le confortable, le familier.


Sa journée d'école était terminée. Ses amis rentraient chez eux et elle allait faire de même. Dans le bus qui la ramenait chez elle, Abby commença à regarder les photographies dans sa galerie. Au début, c'était récent, les selfies de la dernière sortie avec ses amis au bowling, l'anniversaire de sa bff,  des photos de Panpan et Roussette en pagaille, seul ou avec elle, dans des positions rocambolesques...
Il y avait aussi des images de ses exploits contre son frère pour lui rappeler ses échecs,  c'est que Sam avait une tendance assez rapide à oublier se qui lui déplaisait.  On trouvait aussi toute les fêtes familiale,  Noël , Halloween. Cette année ils n'avaient pas fêté la Saint Patrick,  c'était trop tôt. Personne n'avait envie de regarder la chaise vide de son oncle Killian.
Le bus s' arrêta à un arrêt et elle du se lever pour laisser sortir son voisin, la coupant dans son retour nostalgique. Se rasseyant, elle utilisa son pouce pour effectuer un grand retour en arrière.
Elle avait huit ans et  elle s'était cosplayé en Merida. Heureusement sa période princesse était révolue et son héroïne n'était pas la plus betasse de toute. A cette époque, elle portait régulièrement des robes. Une autre photo, plus rare la montrait avec les cheveux courts, elle avait du aller chez le coiffeur à cause de ses satanés poux. Depuis cette horrible coupe, elle retardait toujours l'échéance, au grand dam de ses grands parents.
Dans son téléphone, elle avait aussi photographié les photos d'elle et sa mère. Ça semble bête, mais comme ca, d'une certaine maniere elle est toujours là, même si elle ne s'en souvient pas. Elles avaient vécu 3 ans ensemble, dont 2 par intermittence quand son père avait appris son existence, puis il y avait eu l'accident, la vie chez ses grands parents en attendant le jugement au sujet de sa garde. Maintenant tout était arrangé, elle retournerai
bientôt voir sa grand mère maternelle, son anniversaire approchait à grand pas.
Arrivée à l'arrêt de bus, elle descendit et rentra chez elle, son frère et son père rentreraient bientôt. Des devoirs l'attendaient mais elle n'avait pour l'instant pas la motivation pour les faire, préférant regarder des animés.



Sujet: Re: Abby ababoua! ~ Mar 16 Avr 2019 - 7:31~

Re bienvenue
Sujet: Re: Abby ababoua! ~ Mar 16 Avr 2019 - 7:48~

Re bienvenue
Bon courage pour ta fiche.
Belva n'a pas envie d'avoir sur la conscience la pendaison de la fille de "Papa d'une autre vie" Abby ababoua! 185136742
Sujet: Re: Abby ababoua! ~ Mar 16 Avr 2019 - 10:10~

Re bienvenue Very Happy
Sujet: Re: Abby ababoua! ~ Mar 16 Avr 2019 - 10:25~

reee I love you
la fille de Declan, va nous falloir un lien Abby ababoua! 3308979494
Sujet: Re: Abby ababoua! ~ Mar 16 Avr 2019 - 11:06~

Re bienvenue Abby ababoua! 2728655696
Sujet: Re: Abby ababoua! ~ Mar 16 Avr 2019 - 11:14~

Re bienvenue ma chérie Abby ababoua! 2654437433
Sujet: Re: Abby ababoua! ~ Mar 16 Avr 2019 - 15:58~

Merci vous tous. Abby ababoua! 3569119067

@Harriet Mitchell tu m'intrigues là Abby ababoua! 3614977047
Sujet: Re: Abby ababoua! ~ Mer 17 Avr 2019 - 1:03~

Tu n'auras pas à te pendre, je ne compte pas partir Abby ababoua! 1062268415
J'ai hâte de lire la suite de ta fiche, mais sache que Declan est très secret sur ses dessins, il a pas intérêt à savoir que tu les regardes Abby ababoua! 3230605936
Sujet: Re: Abby ababoua! ~ Mer 17 Avr 2019 - 5:16~

Je resterai discrète alors Smile
J'en ai parlé parce que tu l'as écrit dans sa fiche Abby ababoua! 3793508491
Si c'est bon pour toi, je me valide @Declan McCarthy Abby ababoua! 3520184690
Sujet: Re: Abby ababoua! ~ Mer 17 Avr 2019 - 22:18~

Tout est bon pour moi Wink
Sujet: Re: Abby ababoua! ~ ~

Abby ababoua!
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Préparatifs - Abby.
» Abby est dans la place

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Family shows up :: On ne choisit pas sa famille :: Family Portrait :: Bienvenue à Portland-
Sauter vers: