AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

J'aimerai juste que ça soit plus simple nous deux ㅡ Jahan#1


Family shows up :: Portland, Oregon :: Northwest District :: Les résidences
Sujet: J'aimerai juste que ça soit plus simple nous deux ㅡ Jahan#1 ~ Mer 17 Avr 2019 - 22:21~

Belva vient de passer te faire ta piqûre de testo, tu es encore tout retourné par ton injection parce qu'effectivement tu as toujours eu une foutue phobie des aiguilles et malheureusement avec ta transition tu es obligatoirement confronté ce qui est très pénible.

Les enfants sont tous occupés par diverses taches et Jake tu ne sais pas où il est ni même ce qu'il fait. Tu soupires angoissé en te demandant s'il va encore rentrer à pas d'heure ou bien s'il va enfin se décider à se rappeler que tu existes et que tu n'es pas seulement là pour partager sa maison et un ou deux baisers par jour.

Oui votre situation n'est pas au beau fixe et ça te rend malheureux. Tu as tout de même de l'espoir qu'il rentre plus tôt que prévu et tu prépares un repas pour vous deux. Troy dort chez un ami du lycée ce soir et les jumeaux sont chez leur mère donc vous serez tranquilles toi et lui ce soir lorsqu'il se décidera à rentrer.

Tu prépares un plat de spaghettis bolognaise avec des champignons et des lardons, tu sais qu'il aime, tu connais ses goûts. Tu espères juste ne pas faire tout ceci pour rien. Pour le dessert, il y a des macarons de chez Starbucks que tu as ramené de ton job ce soir. Les desserts chez eux sont toujours bons donc tu n'as pas de doute quant au fait qu'ils plairont.

Alors que tu songes à tout ceci tu termines ton repas et tu entends la porte d'entrée s'ouvrir puis se refermer, tu fronces les sourcils te demandant ce qu'il se passe tandis que tu files jusqu'au salon voir ce qu'il se passe. Et là tu vois Jake, debout devant toi, il a l'air en forme.

« Mamour... Salut. Tu rentres tôt dis donc ! » Tu dis agréablement surpris.

Tu viens alors lui faire un câlin puis tu lèves la tête vers lui et tu te mets sur la pointe des pieds pour lui faire un bisou sur ses lèvres. Parce que oui nain que tu es tu as l'air d'un microbe à côté de lui mais visiblement ça ne semble pas le déranger plus que ça ....
Sujet: Re: J'aimerai juste que ça soit plus simple nous deux ㅡ Jahan#1 ~ Jeu 18 Avr 2019 - 11:20~



J'aimerai juste que ce soit plus simple nous deux


Johan & Jake
Ces derniers temps, c’est comme si le monde était devenu fou. J’avais du travail par-dessus la tête et j’avais l’impression de ne plus jamais être à la maison. Je rentrais tard, je mangeais et j’allais me coucher. Je me levais et la journée recommençait de façon similaire. Cela durée depuis maintenant quelques semaines mais je ne m’en plaignais pas plus que ça. Cela signifiait que les affaires marchaient bien mais je passais beaucoup moins de temps avec mes enfants et Johan. J’avais bien vu que Johan n’allait pas fort en ce moment. Je ne savais pas trop ce qu’il se passait, mais je ne voulais pas tellement en parler, je préférais attendre qu’il vienne de lui-même m’en parler mais je savais que cela n’arriverait jamais.

J’avais l’occasion de finir tôt ce soir, d’être à la maison pour l’heure du dîner et je savais que les enfants n’étaient pas là. C’était la semaine de leur mère, Johan était donc seul à la maison. Cela nous donnerait l’occasion de discuter et peut-être de passer un agréable moment en amoureux. Depuis quelques mois, je me redécouvrais, j’apprenais à connaître une facette de ma personnalité que je ne connaissais pas et ça faisait du bien.

J’espérais bien le surprendre en rentrant de bonne heure à la maison. Je ne me trompais pas. Il était seul et une bonne odeur se dégageait de la cuisine. On pouvait la sentir jusque dans le hall d’entrée. J’en avais l’eau à la bouche. Pas le temps de dire ou faire quoi que ce soit, voilà que Johan apparaissait déjà dans le salon.

« Et oui j’ai pu me libérer de bonne heure aujourd’hui. »

Je lui souriais et prenais avec plaisir le baiser qu’il venait de déposer sur mes lèvres. Il avait les lèvres si douces, je pouvais m’y perdre et y rester des heures.

« Et je ne rentre pas les mains vides ! Tiens c’est pour toi. »

Je lui tendais un petit paquet, parfaitement emballé avec soin par la vendeuse. J’aimais lui porter quelques petites attentions. Ce n’était pas grand-chose, une bague en argent pour lui montrer toute mon affection, ma sincérité et mon amour. J’espérais que cela lui ferait plaisir.
Sujet: Re: J'aimerai juste que ça soit plus simple nous deux ㅡ Jahan#1 ~ Jeu 18 Avr 2019 - 11:39~

Tu n'y croyais plus que ton amour finirait par rentrer. Tu pensais que tu allais être tout seul ce soir à la maison et pourtant lorsque la porte d'entrée s'ouvre et se referme et qu'enfin tu vois ton homme les larmes montent à tes yeux. Il a pu trouver du temps pour toi et ça c'est vraiment génial ! Depuis des semaines tu te sens mis de côté par lui alors le fait est qu'il soit autant présent pour toi ça te soulage énormément parce qu'en fin de compte tu as juste besoin de ça.

« Je suis content de te voir ! Troy n'est pas là, il dort chez un pote du lycée du coup je pensais être tout seul ce soir. C'est une merveilleuse surprise. » Tu dis les yeux plein de tendresse.

Tu l'embrasses alors et ton homme ne se fait pas prier pour te rendre ton baiser. Puis il te tend une petite boîte, tu souris tout en prenant la boîte puis tu le remercies et ouvres la boîte. Dedans il y a une bague en argent, sur le moment la première chose que tu te demandes c'est si c'est sa façon détournée pour te demander en mariage ou alors si c'est juste un petit cadeau comme ça mais vu qu'il ne dit rien tu comprends rapidement que ce n'est pas encore une demande en mariage.

« Elle est magnifique ! Merci Mamour ! » Tu dis joyeusement tout en le serrant dans tes bras un petit moment puis tu te détaches de lui et tu enfiles la bague sur l'un de tes doigts.

Tu le traines ensuite jusqu'à la salle à manger et tu files de ton côté dans la cuisine chercher la poêle avec votre repas et tu le sers copieusement en spaghettis puis tu te sers en retour et tu t'installes à côté de lui.

« Je crois bien que ça fait une éternité que nous n'avons pas mangé ensemble. Je suis content de pouvoir partager ce repas avec toi Mamour. Tu me manques beaucoup en ce moment. » Tu dis en grimaçant.

Oui voilà le fond du problème, ton beau est très absent. Et malgré l'incident à la fac au cours duquel tu as perdu ton rein ça demeure compliqué entre vous. Quoi qu'il fut quand même présent pendant que tu étais encore à l'hôpital...
Sujet: Re: J'aimerai juste que ça soit plus simple nous deux ㅡ Jahan#1 ~ ~

J'aimerai juste que ça soit plus simple nous deux ㅡ Jahan#1
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Family shows up :: Portland, Oregon :: Northwest District :: Les résidences-
Sauter vers: