AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

Let’s have some fun (Gail)


Family shows up :: On ne choisit pas sa famille :: Vivre sa vie :: Se faire des amis :: Hommes
Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujet: Re: Let’s have some fun (Gail) ~ Lun 22 Avr 2019 - 12:44~

Ah oui j'adore l'idée et comme Gail est un gars qui est loin d'être méfiant (sérieux un jour ça lui jouera des tours), il aurait pu accepter de boire un verre avec lui et de répondre à ses questions sur ses bouquins (sans non plus le spoiler xD)
Donc l'idée de la rencontre me plaît oui !
Après comment cela aurait-il pu évoluer, avec l'amnésie d'Andy ?
Sujet: Re: Let’s have some fun (Gail) ~ Lun 22 Avr 2019 - 13:11~

Et bien je me dis qu'ils auraient pu devenir amis avant l'amnésie et éventuellement après l'amnésie Gail, si c'est dans son caractère, aurait pu passer du temps avec Andy en tentant de lui raviver des souvenirs qu'ils ont eu ensemble ? Par exemple.

Andy écrit un journal aussi donc il écrit du coup y ont un point en commun même si Andy n'écrira jamais d'histoire et donc ne se fera pas éditer. Mais peut-être qu'avec l'amnésie y auraient pu être encore plus proches, Andy est l'aîné de sa famille, et Andy pourrait peut-être voir Gail comme une sorte de grand frère protecteur qui tente l'aider ? Donc y lui ferait confiance ? Arrow t'en penses quoi ?
Sujet: Re: Let’s have some fun (Gail) ~ Lun 22 Avr 2019 - 13:38~

Et bien ça se bouscule au portillon, Gail va devenir le frère protecteur de la moitié de Portland à ce rythme Let’s have some fun (Gail) - Page 2 3172640899
Mais oui, j'aime l'idée et on peut partir sur ça. Il aurait été choqué de voir qu'Andy serait amnésique et tenterait de l'aider à se souvenir de choses, parce que Gail beh il est trop gentil quoi Arrow
Et du coup, il le prendrait sous son aile parce qu'il veut l'aider au mieux ! Ça me va Let’s have some fun (Gail) - Page 2 1062268415
Sujet: Re: Let’s have some fun (Gail) ~ Lun 22 Avr 2019 - 13:49~

Let’s have some fun (Gail) - Page 2 2884919624
Vu que Hope n'est à Portland depuis deux ans, Gail et elle ne peuvent que se connaître depuis maximum ce temps-là...Et du coup soit on fait partir le lien de zéro à partir de maintenant, soit on le fait partir d'il y a deux ans en arrière...Mais j'ai peut-être une idée pour le faire partir de zéro à partir de maintenant Let’s have some fun (Gail) - Page 2 2453121826 A tout hasard, Gail pourrait être celui recevant une confidence spontanée de la part de Hope ? Genre il pourrait la trouver en train de pleurer toute seule quelque part (dans un parc ou ailleurs) et il pourrait demander ce qu'il se passe, et là Hope se confierait à lui spontanément, de but en blanc sur le fait qu'elle est totalement perdue car elle n'a pas envie de briser le couple de Nate et de sa femme mais que pourtant Nate et Hope s'aiment...
Sujet: Re: Let’s have some fun (Gail) ~ Lun 22 Avr 2019 - 14:06~

Let’s have some fun (Gail) - Page 2 2453121826
Oui ça peut être intéressant de ce point de vue. Je pense que Gail serait complètement déstabilisé par une confession pareille et ne comprendrait pas vraiment cette histoire (la fidélité étant un concept vraiment ancré en lui) mais il pourrait se prendre en pitié je pense oui, ça peut être pas mal :yeuxdoux:
Sujet: Re: Let’s have some fun (Gail) ~ Lun 22 Avr 2019 - 14:08~

On fait comme ça Let’s have some fun (Gail) - Page 2 1062268415
So faudra qu'on se lance un rp. Tu préfères avec Andy ou Jo ? Ou même les deux ? Arrow
Sujet: Re: Let’s have some fun (Gail) ~ Lun 22 Avr 2019 - 14:12~

Et bien les deux si t'as de la place Let’s have some fun (Gail) - Page 2 3614977047
Sujet: Re: Let’s have some fun (Gail) ~ Lun 22 Avr 2019 - 14:30~

J'ai carrément de la place Let’s have some fun (Gail) - Page 2 3614977047
J'en ouvre un et tu ouvres l'autre ? Let’s have some fun (Gail) - Page 2 854676764
Sujet: Re: Let’s have some fun (Gail) ~ Lun 22 Avr 2019 - 14:34~

On fait ça ! :yeuxdoux:
Sujet: Re: Let’s have some fun (Gail) ~ Lun 22 Avr 2019 - 15:17~

Tu as une préférence sur celui a ouvrir ?
Tu aurais une idée des contextes/lieux ou une envie ?
Sujet: Re: Let’s have some fun (Gail) ~ Lun 22 Avr 2019 - 15:25~

Et bien je veux bien ouvrir celui avec Johan, Gail pourrait lui rendre visite chez son mec ? Let’s have some fun (Gail) - Page 2 3614977047
Après pour celui avec Andy je sais pas je t’avouerai Arrow
Sujet: Re: Let’s have some fun (Gail) ~ Lun 22 Avr 2019 - 15:28~

On fait comme ça pour Jo Let’s have some fun (Gail) - Page 2 2654437433
Pour Andy je vais aviser Let’s have some fun (Gail) - Page 2 1062268415 je pense que je vais faire genre que Andy a invité Gail a aller manger au restaurant italien dans lequel il bosse et ils se posent un peu ? Tu aimes ?
Sujet: Re: Let’s have some fun (Gail) ~ Lun 22 Avr 2019 - 15:33~

Ça me va ! Let’s have some fun (Gail) - Page 2 1062268415
Sujet: Re: Let’s have some fun (Gail) ~ Mar 23 Avr 2019 - 10:41~

Je vois ça demain Let’s have some fun (Gail) - Page 2 2654437433 aujourd'hui flemme considérable de rp Rolling Eyes
Sujet: Re: Let’s have some fun (Gail) ~ Mar 23 Avr 2019 - 10:55~

Beh bravo je te félicite pas Let’s have some fun (Gail) - Page 2 3614977047
Sujet: Re: Let’s have some fun (Gail) ~ Mar 23 Avr 2019 - 11:39~

Ha bah écoute hein Arrow
Sujet: Re: Let’s have some fun (Gail) ~ Mar 23 Avr 2019 - 11:57~

Mais je te charrie Let’s have some fun (Gail) - Page 2 4285404374
Sujet: Re: Let’s have some fun (Gail) ~ Mar 23 Avr 2019 - 12:00~

Je sais Razz
Sujet: Re: Let’s have some fun (Gail) ~ Mar 21 Mai 2019 - 11:16~

Coucou par là Gail
je reviens vers toi pour te demander si ça te convient toujours l'idée de ce rp entre Hope et toi
Citation :
A tout hasard, Gail pourrait être celui recevant une confidence spontanée de la part de Hope ? Genre il pourrait la trouver en train de pleurer toute seule quelque part (dans un parc ou ailleurs) et il pourrait demander ce qu'il se passe, et là Hope se confierait à lui spontanément, de but en blanc sur le fait qu'elle est totalement perdue car elle n'a pas envie de briser le couple de Nate et de sa femme mais que pourtant Nate et Hope s'aiment...
Cela dit, bien sûr par respect pour Nate et pour pas le trahir, elle ne te dirait pas son Prénom ni son nom vu sa situation on sait jamais
Si l'idée de ce rp te botte toujours je peux l'ouvrir si tu veux
Sujet: Re: Let’s have some fun (Gail) ~ Jeu 23 Mai 2019 - 11:58~

Hey Let’s have some fun (Gail) - Page 2 1062268415
Et bien oui écoute ça me tente toujours ! Smile
Sujet: Re: Let’s have some fun (Gail) ~ ~

Let’s have some fun (Gail)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» high hopes (gail)
» 541-234 1654 Gail Baldwin
» J'ai confiance en toi — Gail&Andy#1
» Be our guest ft. Elrond and Gail
» Besoin de prendre l’air (Johan/Gail)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Family shows up :: On ne choisit pas sa famille :: Vivre sa vie :: Se faire des amis :: Hommes-
Sauter vers: