AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez

Une discussion s'impose [Nate] - SKYLINE BOULEVARD


Family shows up :: Portland, Oregon :: Northwest District :: Les résidences
Sujet: Une discussion s'impose [Nate] - SKYLINE BOULEVARD ~ Sam 20 Avr 2019 - 15:43~




Une discussion s'impose
Feat Nate et Hope
Depuis désormais quelque temps maintenant, Hope était tombée amoureuse de l'un de ses collègues de travail, à savoir Nate Hayes, coach sportif. Mais ce n'était pas du tout quelque chose de simple à vivre au quotidien et cela pour plusieurs raisons. En effet, son amant étant non seulement un collègue de boulot mais ayant en plus une femme et une fille, c'était parfois vraiment compliqué à gérer. Il arrivait vraiment parfois à la jeune femme de mal vivre la situation car elle ne voulait en aucun cas briser en quoi que ce soit le couple et la vie de Nate et de plus, Carter faisait très bien ressentir en cours à Hope qu'elle ne pouvait pas voir sa Prof de Maths. Pourquoi ? Aucune idée car Hope était avec elle comme avec tous ses élèves, du moins à la base. Car il était clair que voyant Carter mettre le bazar dans son cours, Hope ne pouvait le tolérer et cela de qui que ce soit. Ces derniers temps, il arrivait fréquemment que Carter soit mise en retenue par Hope ou bien qu'elle termine carrément son cours chez le Proviseur. Nate était bien sûr mis au courant de cela par le lycée en tant que père de l'adolescente mais Hope se devait d'en discuter au calme avec son amant, car la situation commençait vraiment à devenir invivable pour elle, bien plus que le fait de ne pas pouvoir s'afficher en public avec Nate. Cela c'était même pas grave et elle le vivait bien. Quand ils se voyaient tous les deux, c'était le plus souvent chez elle, parfois à l'hôtel mais rarement. Et la veille, à la fin d'un cours, croisant Nate, elle lui avait glissé subtilement, l'air de rien : "Il faut qu'on parle. Essaye de te libérer pour demain soir 18 heures. Chez moi !" Puis la jeune femme avait filé sans rester trop longtemps auprès de Nate, pas plus que ce qu'elle le ferait avec un autre collègue.

Tout le reste de la soirée et durant la journée du lendemain, Hope croisa les doigts pour que Nate puisse venir la retrouver le lendemain soir à 18 heures. Hope était rentrée depuis 17h30 chez elle, elle venait de prendre sa douche, de changer de tenue et se mettait désormais à croiser ardemment les doigts pour que Nate arrive bel et bien. 18 heures arrivèrent, elle regardait la télé pour se changer les idées, toujours pas de Nate. 18h10 : enfin la sonnette d'entrée de sa villa retentit. Hope espéra que ce fut bel et bien Nate et pas un quelconque visiteur. Elle alla ouvrir et trouva Nate devant sa porte.

- Salut ! Contente que t'aies pu venir ! Merci !

Elle lui sourt et le fit entrer chez elle en libérant le passage devant la porte, referma la porte derrière lui et le plaqua contre le mur pour l'embrasser fougueusement avant qu'il puisse en placer une.

- Oups ! Ça a été plus fort que moi ! Tu m'as manqué, tu peux pas savoir à quel point ! Même si je t'ai fait venir pour qu'on parle toi et moi !

Cela pouvait tout à fait se comprendre malgré tout que Hope réagisse ainsi en revoyant Nate car ça faisait désormais plus d'une semaine que tous deux n'avaient pas pu se retrouver seuls ensemble.
Codage par Maelys sur Le Codage du Cinéma
Une discussion s'impose [Nate] - SKYLINE BOULEVARD
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Women, they drive us mad ft Nate
» Nate - La vérité se révèle toujours un jour
» Nate - On aime tous les curly mais on préfère quand même les amis
» Promis ! Je ne dirai rien, ne t'en fais pas ! [Nate] FORREST PARK + THE WITCH'S CASTLE : PARC, FORÊT ET VIEILLE MAISON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Family shows up :: Portland, Oregon :: Northwest District :: Les résidences-
Sauter vers: