AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez

Eowyn - Je voudrais un bonhomme de neige


Family shows up :: On ne choisit pas sa famille :: Family Portrait :: Bienvenue à Portland
Sujet: Eowyn - Je voudrais un bonhomme de neige ~ Sam 20 Avr 2019 - 22:54~


- Eowyn Tolkien -
Ft Nikola Scafeczka

IDENTITY CARD

∞ prénom, nom ○ Eowyn Tolkien
∞ âge, date et lieu de naissance ○ Elle a cinq ans. Née le 30mars 2014 à Portland
∞ nationalité et origines ○ Américaines.
∞ orientation sexuelle ○ Trop jeune pour savoir encore.
∞ statut civil et nombre d'enfants ○ Célibataire. Selon elle, les garçons de sa classe sont trop bêtes pour qu'elle en tombe amoureuse. Et concernant les enfants, du haut de ses cinq ans, ses trois poupées sont ses bébés. Elle aime passer son temps à s'en occuper mais peut passer plusieurs jours sans leur accorder son attention.
∞ études/profession ○ Ecolière en maternelle.
∞ à Portland depuis ○ Toujours
∞ traits de caractère ○ Eowyn est une petite fille intrépide et casse-cou. Ce qui ne l’empêche pas cependant d’être très féminine. Elle aime jouer les petites princesses, particulièrement lorsqu’elle est avec son père. Bien sûr, elle sait qu’il ne cède pas à tous ses caprices, mais elle est pleine d’imagination pour arriver à ses fins avec lui. Parfois ça marche, parfois ça ne marche pas. Elle n’est cependant pas capricieuse lorsqu’elle n’obtient pas ce qu’elle désire. Elle a d’ailleurs bien compris que les caprices, ça ne passe pas et n’est donc pas une enfant qui se fait remarquer dans les magasins comme il en existe énormément à l’heure actuelle, au contraire. Elle n’est pas boudeuse non plus. En revanche, elle est très sensible et fini souvent en larmes lorsqu’elle se fait gronder pour l’une ou l’autre bêtise. Elle est très câline également envers les personnes qu’elle apprécie. Très sociable, elle a du mal avec l’idée de ne pas parler aux personnes qu’elle ne connait pas. Cette règle, on la lui répète souvent à l’école, mais Eowyn, elle, n’en fait qu’à sa tête de ce coté là. Elle est loin d’être timide, même s’il lui faut un peu de temps pour sortir de sa réserve lorsqu’elle rencontre de nouvelles personnes. Sa sociabilité lui vaut d’avoir plein de copines à l’école où elle est une élève particulièrement calme. Du moins en classe, mais elle se rattrape à la récréation où elle est particulièrement turbulente. A la maison aussi d’ailleurs, elle n’aime pas trop rester à ne rien faire. En revanche, elle est très calme et posée lorsqu’elle dessine ou qu’elle regarde la télévision. Et si ça ne tiendrait qu’à elle, elle ferait ça tout le temps. Rêveuse, elle adore les histoires et s’en inventer elle-même qu’elle illustre en dessins. Et autant dire que du haut de son jeune âge, elle a une imagination débordante.
∞ groupe ○ The younger child

MY FAMILY

∞ Ta famille ○ Eowyn n’a jamais connu sa mère, mais son père lui a raconté son histoire : Cette dernière est décédée peu avant sa naissance et les médecins ont mis tout en œuvre pour sauver la petite fille. Il lui parle très souvent d’elle et lui raconte des anecdotes à son sujet, chose que la petite fille adore. Elle aime beaucoup regarder avec lui le grand album photos dans lequel l’image de sa mère est très présente. Il parait qu’elle lui ressemble beaucoup. Et Eowyn est ravie d’avoir cette ressemblance avec sa maman. Elle a un grand frère qui a une dizaine d'années de plus qu’elle et avec qui elle s’entend plutôt bien. Etant donné l'écart d'âge entre les deux, les disputes sont effectivement très rares. Son père ne s’est jamais remis en couple depuis le décès de sa mère et très pris par son travail, il a engagé une nounou, Olivia, pour s’occuper de ses enfants, de jour comme de nuit. Cette dernière vit donc avec eux, s'occupe des repas et veille au bon entretien de la maison et au bien-être des enfants en permanence.  Eowyn aime beaucoup sa nounou avec qui elle est très fusionnelle, mais cela n'empêche pas que son père lui manque lorsqu'il est absent. Aussi, dès qu'il rentre à la maison, elle s'empresse toujours de courir à sa rencontre pour lui faire une tonne de câlins qui n'en finissent pas.

Son prénom n’a pas été choisi au hasard. Descendante d’un grand écrivain, depuis quelques générations, il est de coutume d’offrir aux enfants un prénom issu de ses œuvres. Eowyn n’y a pas échappé. Son frère, Sauron, non plus d’ailleurs. Son prénom fait parfois sourire lorsqu’elle le révèle, mais elle est trop petite encore pour connaître l’œuvre dont il est tiré. Elle n’en connait que le nom pour l’instant. Même le chat y a eu droit : il s’appelle Gollum. Cette tradition familiale fait souvent sourire les voisins lorsque le père de famille appelle ses enfants  qui jouent au jardin ou bien lorsqu’il tente de faire rentrer le chat.

Malgré la richesse de la famille, Eowyn a été élevée dans l’idée que dans la vie, elle ne peut pas avoir tout ce qu’elle désire. Son père n’a jamais voulu faire de ses enfants des enfants pourris gâtés. Et encore moins des enfants arrogants. A ses yeux, ce n’est pas parce qu’elle descend d’un écrivain connu qu’elle doit se croire tout permis. Il l’a élevée dans la simplicité et l’a inscrite à l’école publique, où Eowyn adore se rendre pour retrouver ses institutrices et ses copines.


(001.) Elle ne se sépare jamais de son Stitch en peluche. C'est son doudou. Elle l'a depuis qu'elle est venue au monde et pour elle, ce serait un véritable drame si elle venait à le perdre. Elle aime lui raconter ses secrets, le blottir tout contre elle avant de s'endormir ou lorsqu'elle est triste et l'emmène partout avec elle. (002.) Il lui arrive très régulièrement de glisser son pouce en bouche, une habitude dont elle n'arrive pas à se défaire. (003.) Elle est très gourmande en général. Sauf lorsqu'il s'agit des légumes qui composent son assiette. Elle a tendance à manger les autres aliments puis prétend qu'elle n'a plus faim pour ne pas avoir à les avaler. En revanche, elle réclamera toujours un dessert.  (004.) Elle adore les films Disney et il n'est pas rare de l'entendre chanter avec le personnage en question dès qu'elle connait les paroles. Son papa et sa nounou ont d'ailleurs l'habitude de l'entendre pousser la chansonnette debout dans le canapé dans ces moments là. (005.) Elle adore le vernis rose et en demande souvent à son papa lorsqu'ils vont faire les courses tout les deux.  Elle veut faire comme les grandes et si son papa l'écoutait, elle aurait déjà sa trousse à maquillage à l'heure qu'il est. (006.) Noel est sa fête préférée. Elle adore faire le sapin, attendre que le père Noel passe pour découvrir ses cadeaux, faire sa liste au Père Noel... En revanche, même si elle est d'ordinaire très sociable, elle a très peur de ce dernier et refuse catégoriquement d'aller le voir lorsqu'elle le croise dans les magasins. (007.) Elle a peur des chiens depuis qu'elle a manqué de se faire mordre par l'un d'eux alors qu'elle voulait simplement le caresser. A présent, son envie d'en avoir un à elle lui est complètement passée et dès qu'elle en croise un sur son chemin, elle s'en écarte le plus possible.  (008.) Ayant une énergie débordante, elle multiplie les activités après l'école: elle pratique entre autres la natation, le Judo, la danse moderne, la gymnastique rythmique, le patinage et dernièrement, elle a commencé l'école du cirque. Chaque jour de la semaine est consacré à l'une de ces disciplines, à l'exception du dimanche pendant lesquels elle adore cuisiner avec sa nounou et rester sagement à la maison.  

LAETITIA/CLO

∞ âge ○ Ca ne se demande pas, voyons  Razz  ∞ ville/pays ○ Ramillies/ Belgique ∞ comment as-tu connu le forum ? ○ Grâce à Bazzart ∞ scénario/membre d'une famille/pré-lien/inventé  ○ Personnage inventé et dont le papa devrait arriver très prochainement. ∞ multi-compte ○ Atlas Whitaker ∞ autre chose à ajouter ○ C'est tout... Pour le moment.

Sujet: Re: Eowyn - Je voudrais un bonhomme de neige ~ Sam 20 Avr 2019 - 22:54~


Demandez à n’importe qui ce qu’il attend de la vie, la réponse est simple : être heureux. Mais c’est peut être cette attente, la quête même du bonheur, qui nous empêche de le trouver. Peut être que plus on essaye d’atteindre le bonheur, plus on s’embrouille les idées au point de ne même plus se reconnaître.
Alors on continue à sourire et on essaye de toutes nos forces d’être les gens heureux que l’on voudrait devenir. Jusqu’à ce que tout à coup, on comprenne que le bonheur est déjà là, pas dans nos rêves et nos espoirs, mais dans ce qu’on à déjà : le confortable, le familier.
Eowyn est née à Portland et y a toujours vécu. Elle n’a jamais connu sa mère, décédée le jour de sa naissance. Elle ne manque cependant pas d’une présence féminine à la maison : sa nounou s’occupe d’elle depuis qu’elle est née, tout comme elle s’occupe du grand frère de la petite fille. Cette dernière étant très maternelle, le manque de sa maman ne s’est jamais vraiment fait ressentir chez Eowyn. Elle prend d’ailleurs beaucoup de plaisir à s’installer sur les genoux de son père pour regarder avec lui le grand album photos qui est consacré à sa mère. Ce dernier a toujours un tas d’anecdotes à lui raconter sur elle et la petite fille ne se lasse pas de les réentendre, quitte à les connaître par cœur à force.

Du haut de ses cinq ans, elle ne s’est jamais vraiment sentie très différente de ses copines de classe. Par contre, elle a dû s’habituer très vite à ce que son prénom suscite l’intérêt ou fasse sourire les adultes qui lui demandaient comment elle s’appelait. Elle n’a pas encore véritablement conscience de son héritage familial et ne s’en préoccupe pas vraiment d’ailleurs.

Elle est habituée à ce que sa nounou s’occupe d’elle en permanence. Souvent, elle aimerait pouvoir passer plus de temps avec son père, mais ce dernier lui a expliqué que ce n’était pas possible car il devait beaucoup travailler. Du haut de ses cinq ans, elle ne comprend pas trop pourquoi il doit travailler autant, pourquoi il ne vient jamais la chercher à l’école comme le font les parents de ses copines de classe… Elle adore sa nounou, certes, mais ça la rend un peu triste de ne pas avoir droit à ce genre de moment privilégié avec son papa. Cependant, elle ne s’en plaint pas et accueille toujours sa nounou avec le sourire lorsque cette dernière vient la récupérer.

Elle adore l’école et possède un tas d’amies chez lesquelles elle se rend quotidiennement. En revanche, elle sait qu’elle n’a pas le droit d’inviter ses copines à la maison. Pour ses anniversaires, son père préfère privatiser une salle ou bien une aire de jeux pour elles et ses copines plutôt que les faire venir sous le toît familial. Une des rares personnes dont son père tolère la présence chez eux, c’est Gail. Eowyn le connait très bien et adore quand il vient passer du temps auprès d’eux.

Depuis le décès de sa maman, son père ne s’est jamais remis en couple. Elle profite donc d’avoir son papa rien que pour elle dès qu’elle en a l’occasion et apprécie trouver une grande place vide juste pour elle dans le lit de ce dernier le matin. Elle ne se fait jamais prier pour venir le rejoindre d’ailleurs. Pourquoi le ferait-elle après tout ? Cependant, elle ne serait pas contre l'idée que son père ramène une maman à la maison. Elle lui en parle très souvent d'ailleurs. Mais à l'évidence, ce n'est pas pour tout de suite. Un jour. Peut-être.




Sujet: Re: Eowyn - Je voudrais un bonhomme de neige ~ Sam 20 Avr 2019 - 22:56~

Coucou

Rebienvenue avec ce compte.
Trop mimi la puce sur ton vava Eowyn - Je voudrais un bonhomme de neige 1062268415
Sujet: Re: Eowyn - Je voudrais un bonhomme de neige ~ Sam 20 Avr 2019 - 22:58~

Re bienvenue à ma fille d'une future autre vie Eowyn - Je voudrais un bonhomme de neige 854676764
Hâte d'en lire davantage Eowyn - Je voudrais un bonhomme de neige 1062268415
Sujet: Re: Eowyn - Je voudrais un bonhomme de neige ~ Sam 20 Avr 2019 - 22:59~

Eowyn - Je voudrais un bonhomme de neige 3230605936 Eowyn - Je voudrais un bonhomme de neige 3230605936 Eowyn - Je voudrais un bonhomme de neige 3230605936 Eowyn - Je voudrais un bonhomme de neige 3230605936 Eowyn - Je voudrais un bonhomme de neige 3230605936 Eowyn - Je voudrais un bonhomme de neige 3230605936 je préfère Atlas pour le torturer
Re bienvenue Eowyn - Je voudrais un bonhomme de neige 3793508491
Sujet: Re: Eowyn - Je voudrais un bonhomme de neige ~ Sam 20 Avr 2019 - 23:09~

Merciii beaucoup à tout les trois Eowyn - Je voudrais un bonhomme de neige 1062268415  Eowyn - Je voudrais un bonhomme de neige 1062268415  Eowyn - Je voudrais un bonhomme de neige 1062268415


Elijah: Mdr, j'imagine Eowyn - Je voudrais un bonhomme de neige 3230605936 Je préfère aussi que tu le torture lui plutôt qu'elle, à choisir ^^

Johan: Papa d'une autre vie en devenir Eowyn - Je voudrais un bonhomme de neige 2759059784 Tarde pas trop quand même hein  Razz Comment je vais me dépatouiller moi...? Nouveau challenge en vue
Sujet: Re: Eowyn - Je voudrais un bonhomme de neige ~ Dim 21 Avr 2019 - 0:54~

Jolie poulette , je suis preums pour le babysitting Eowyn - Je voudrais un bonhomme de neige 1640191983
Re bienvenue et bon courage pour ta fiche Smile
Sujet: Re: Eowyn - Je voudrais un bonhomme de neige ~ Dim 21 Avr 2019 - 9:35~

Bienvenue
Sujet: Re: Eowyn - Je voudrais un bonhomme de neige ~ Dim 21 Avr 2019 - 12:22~

Ohhhhh qu’elle est trop mignonne Eowyn - Je voudrais un bonhomme de neige 1062268415 elle tiendrait ça du paternel ? Eowyn - Je voudrais un bonhomme de neige 3614977047
Re bienvenue par ici Eowyn - Je voudrais un bonhomme de neige 3793508491
Sujet: Re: Eowyn - Je voudrais un bonhomme de neige ~ Dim 21 Avr 2019 - 14:17~

Re Bienvenue Eowyn - Je voudrais un bonhomme de neige 3520184690
Elle est trop mimi Eowyn - Je voudrais un bonhomme de neige 2728655696 Eowyn - Je voudrais un bonhomme de neige 4123713152
Sujet: Re: Eowyn - Je voudrais un bonhomme de neige ~ Dim 21 Avr 2019 - 14:17~

Re-bienvenue et bon courage pour ta fiche Eowyn - Je voudrais un bonhomme de neige 1062268415
Sujet: Re: Eowyn - Je voudrais un bonhomme de neige ~ Lun 22 Avr 2019 - 10:40~

rebienvenue I love you


› messages : 1273
› comptes : Lincoln
› avatar : Sophia Bush @ amber
Eowyn - Je voudrais un bonhomme de neige DTUBK1ZQ_o
› âge : 36 ans
› statut civil : Veuve
› métier : Flic à la Crim.


Family Shows UP

› Family comes first
› My family
:
› My relatives:
› Availability: 1 place libre

Sujet: Re: Eowyn - Je voudrais un bonhomme de neige ~ Lun 22 Avr 2019 - 18:39~

Re-bienvenue avec ce nouveau personnage I love you
Sujet: Re: Eowyn - Je voudrais un bonhomme de neige ~ Jeu 25 Avr 2019 - 19:13~

Annnnnnh mais comment elle est trop choupie ! Eowyn - Je voudrais un bonhomme de neige 2728655696
Re-bienvenue à toi !
Sujet: Re: Eowyn - Je voudrais un bonhomme de neige ~ Sam 27 Avr 2019 - 15:13~





Bonjour à toi @Eowyn Tolkien Eowyn - Je voudrais un bonhomme de neige 1062268415
Tu arrives au terme du délai de sept jours pour finir ta fiche de présentation. Cette dernière est donc transférées dans les fiches en danger.
Tu as donc maintenant 3 jours pour nous faire un signe et/ou pour la terminer.
Tu peux bien entendu demander un délai à la suite de ce message.

A très vite sur FSU I love you




Sujet: Re: Eowyn - Je voudrais un bonhomme de neige ~ Dim 28 Avr 2019 - 22:45~

Merciii à vous tous Eowyn - Je voudrais un bonhomme de neige 1062268415

Carter: XD, c'est une petite diablotine, je te préviens ^^ Suite à la volonté du papa d'Eowyn, j'ai dû lui donner une nounou attitrée, mais il y a moyen de s'arranger pour que Carter s'occupe d'elle de temps à autres si tu veux Smile Je viendrais te voir en mp après ma validation pour qu'on en discute.

Gail: Je pense qu'il n'y est pas pour rien dans l'histoire, oui ^^ Mais elle tient plus de sa maman d'après moi ^^

Si je peux avoir un délai jusqu'à mercredi inclu, je prends avec plaisir Eowyn - Je voudrais un bonhomme de neige 1062268415
Merci d'avance Eowyn - Je voudrais un bonhomme de neige 3569119067
Sujet: Re: Eowyn - Je voudrais un bonhomme de neige ~ Dim 28 Avr 2019 - 22:49~

Je te laisse un délai jusqu'à Jeudi juste au cas où Eowyn - Je voudrais un bonhomme de neige 854676764 courage & au besoin n'hésite pas Eowyn - Je voudrais un bonhomme de neige 1062268415
Sujet: Re: Eowyn - Je voudrais un bonhomme de neige ~ Jeu 2 Mai 2019 - 10:53~





L'équipe de FSU a le plaisir de t'annoncer que ta fiche est validée, t'inquiètes pas ma fille tu vas non seulement avoir un papa mais tu vas en avoir deux d'ici quelques temps Eowyn - Je voudrais un bonhomme de neige 854676764 ta fiche est parfaite ma beauté Eowyn - Je voudrais un bonhomme de neige 1062268415 hâte de ramener Papa Eowyn - Je voudrais un bonhomme de neige 2998975073

+ Si tu es un peu perdu sur le forum, que tu as des questions ou tout simplement si tu veux un ami par ici pour te guider. Viens demander un parrain par ici.

+ Afin de pouvoir mettre à jours les sujets administratifs pour que tout le monde puisse s'y retrouver nous te demandons de t'inscrire dans la demande de métier et la demande de logement. Fais le tout de suite c'est important

+Pour savoir comment gagner des points, n'hésite pas à consulter notre système de point.

+Pour jouer il te faudra des liens. Nous te proposons pour en trouver de créer ta fiche liens. Tu peux également créer ton journal de bord. Le forum a mis en place une section partenaire RP où l'on te propose plusieurs sujets afin de pouvoir commencer à RP dès ta validation

+Afin de gagner des points le forum te propose de collectionner des cartes. Tu trouveras les renseignements nécessaire par ici dans la collection de carte

+Tu peux retrouver les membres de ta famille déjà pris pour disctuter des sujets à venir et de l'évolution de vos perso dans votre [url=lien flood famille]flood famille [/url]

ou

Vu que tu as pris un personnage inventé, nous te rappelons que tu as 10 jours pour créer ta famille.

Prends ton temps afin de découvrir le forum, si tu es perdu(e) ou si tu as des questions, n'hésite pas à revenir vers un des membres de l'équipe administrative, nous serons ravis de prendre du temps pour toi.

A très vite sur FSU





Sujet: Re: Eowyn - Je voudrais un bonhomme de neige ~ ~

Eowyn - Je voudrais un bonhomme de neige
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Family shows up :: On ne choisit pas sa famille :: Family Portrait :: Bienvenue à Portland-
Sauter vers: