AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

L'amitié c'est sacré — Belthan#1


Family shows up :: Portland, Oregon :: St Johns :: Les résidences
Sujet: L'amitié c'est sacré — Belthan#1 ~ Sam 4 Mai 2019 - 10:54~

Ça va faire un mot que mon amour nous a quitté. Depuis ce temps là je ne sors plus de chez moi, j'ai fait faire un arrêt médical par mon médecin et depuis je reste enfermé dans mon appartement. Je refuse de sortir voire même de voir ma famille ou mes amis. Bien entendu, je sais que bon nombre s'inquiètent énormément pour moi mais je ne peux pas. Pour l'instant je ne suis pas prêt à affronter le monde et réaliser que mon homme n'est plus là.

On a vécu tant de choses ensemble lui et moi depuis tout ce temps que nous nous fréquentions et maintenant je me sens terriblement seul. Mes amis me harcèlent de textos, de même que ma famille. Tout le monde souhaite être présent pour moi. Même mes amis de médecine tentent de me présenter leur soutien et leur présence mais personne ne semble se rendre compte que je veux juste rester seul dans ma bulle.

J'ai perdu l'amour de ma vie est-ce si difficile à concevoir que j'ai besoin d'un peu de temps en solitaire ? Apparemment oui et ça me rend malade. Et là je suis posé sur mon canapé en train de fumer un joint quand soudain j'entends que l'on sonne à la porte de mon appartement. Je roule des yeux m'attendant déjà à voir mon frère derrière la porte mais lorsque j'ouvre joint entre mes lèvres ce n'est pas mon frère Nate non c'est ma meilleure amie. Je cligne des yeux tout en m'écartant de devant la porte.

« Yo. Entre. » Dis-je simplement surpris tout en attendant qu'elle franchisse le seuil de mon domicile..

@Belva Evergreen
Sujet: Re: L'amitié c'est sacré — Belthan#1 ~ Jeu 9 Mai 2019 - 11:04~



L'amitié c'est sacré
Feat Ethan et Belva
Depuis maintenant un mois, Ethan, le meilleur ami de Belva avait perdu l'amour de sa vie et en était encore très affecté aujourd'hui au point de ne plus sortir de chez lui, de ne même pas aller au boulot. Dès qu'elle le pouvait vu son emploi du temps très chargé, la jeune femme allait le voir chez lui pour lui tenir compagnie, lui montrer qu'elle le soutenait, qu'elle ne l'abandonnait pas. Elle ne pouvait pas aller le voir tous les jours entre le boulot, son bébé et autres mais dès qu'elle pouvait. Et quand elle ne pouvait pas lui rendre visite, elle le lui disait soit par sms, soit carrément en l'appelant un moment. Quoi qu'il en soit, elle était tous les jours en communication avec lui par écrit ou oral voire de visu depuis qu'Ethan se retrouvait célibataire. Déjà de toute façon, même avant, tous deux étaient très liés, étant meilleurs amis.

Et présentement, Belva ayant fini tôt sa journée à l'hôpital, décida donc de se rendre chez Ethan lui tenir un peu compagnie, lui faisant exprès la surprise de sa visite. Elle avait son bébé avec elle installé sagement dans le cosy vu qu'elle était venue en voiture.

Elle sonna, Ethan ne tarda pas à lui ouvrir, visiblement surpris qu'elle soit là.

- Hello ! Je passais dans le coin, je me suis dit que j'allais venir te voir !

Elle sourit, entra chez son meilleur ami.

- Sérieusement, j'ai fini ma journée tôt aujourd'hui. Le temps de récupérer bébé à la crèche et me voici. J'aurais pu t'envoyer un sms pour te le dire mais je voulais t'en faire la surprise. Je ne te dérange pas au moins ?

Vu qu'il était son meilleur ami, elle doutait que ce fut le cas mais sait-on jamais ? Il pouvait être occupé à quelque chose d'important malgré tout, genre en cuisine même s'il n'était pas l'heure de manger encore ou autres ?


Codage par Maelys sur Le Codage du Cinéma
Sujet: Re: L'amitié c'est sacré — Belthan#1 ~ Mar 14 Mai 2019 - 11:54~

Elle ne m'abandonne pas et n'est pas prête de le faire je le sais très bien, pour ça je lui en suis reconnaissant mais j'admets qu'en ce moment j'ai besoin d'une bulle solitaire, je viens de perdre mon amour du coup l'idée même que mon homme ai disparu et qu'on ne me laisse pas tranquille me laisse quelque peu mal à l'aise...

Et là elle est carrément venue avec son fils, leur présence me fait plaisir mais je sais qu'encore une fois Belva va me coller et pour le coup je n'en suis plus capable. Elle est toute gentille, elle pense bien faire en étant présente comme ça et je ne me vois pas lui dire ouvertement que ça me gonfle et que j'ai besoin de solitude. Même si elle est ma meilleure amie il y a des choses qui ne se disent pas encore moins à une personne qui s'inquiète.

« Non tu ne me déranges pas. Venez vous poser. Bébé va bien ? » Je dis en me posant sur le canapé avec elle et son fils tandis que je pose mes yeux sur celui qui est presque un neveu pour moi et je lui lance un sourire. « Coucou petit. » Je dis d'un ton joyeux pour ne pas éveiller les soupçons. « Comment tu vas ? » Je demande à Belva tout en la fixant un moment, je sais que de toute façon elle finira elle-même par me poser cette même question donc autant que je sois celui qui commence avant de devoir lui répondre toujours la même chose..
Sujet: Re: L'amitié c'est sacré — Belthan#1 ~ Mer 22 Mai 2019 - 12:26~



L'amitié c'est sacré
Feat Ethan et Belva
Belva se devait de rendre visite à son meilleur ami dès qu'elle le pouvait, c'était comme un devoir pour elle. Et cela même si elle savait qu'il avait besoin d'être seul, besoin de souffler. Et c'est justement l'une des raisons pour lesquelles elle se devait d'être là, être sûre que tout en n'ayant pas le moral, il ne fasse rien qui mette sa vie en danger. Il était pur elle tout à fait normal de s'inquiéter pour lui après ce qu'il venait de vivre. Quelle meilleure amie n'agirait pas ainsi ?

- Bon tant mieux. Je sais que tu veux être seul mais voilà j'aime bien savoir aussi comment tu vas moi !

Elle lui sourit tout en se posant sur le canapé après avoir pris bon bébé dans les bras pour le faire sortir un peu de son cosy.

- Oui nous allons bien tous les deux, à part qu'il est en pleine poussée dentaire en ce moment. Les nuits quand je bosse pas de nuit sont donc parfois bien difficiles mais tout va bien. Et toi, tu commences à voir le bout du tunnel,  à aller un peu de l'avant ?

Elle savait très bien qu'il n'allait toujours pas fort, elle le connaissait par coeur ou presque. Elle voyait bien qu'il se forçait ou presque à donner le change, elle n'était pas dupe depuis le temps qu'elle le connaissait.

Codage par Maelys sur Le Codage du Cinéma
Sujet: Re: L'amitié c'est sacré — Belthan#1 ~ Lun 27 Mai 2019 - 12:14~

Je sais que je peux compter sur elle quoi qu'il arrive mais en ce moment la seule chose dont j'ai besoin c'est que mon amie évite de trop me coller. Elle est ma meilleure amie et il est clair qu'elle compte énormément pour moi mais je ne peux pas simplement me reposer et rester seul dans ma bulle car elle m'en empêche.

Bien entendu je ne lui en veux pas mais parfois j'aimerai juste pouvoir souffler un grand coup sans être gêné continuellement par quiconque. Après sa présence et celle de mon fils me fait plaisir je ne le cache pas. Elle me dit qu'elle aime savoir comment je vais et je lui souris simplement tandis qu'elle me donne de ses nouvelles et de celles de son bébé.

« Courage avec le petit. » Dis-je aussitôt en souriant. « Pas encore. Je pense qu'il me faudra du temps. » J'ajoute lorsqu'elle me demande si je vois le bout du tunnel. « Il me manque beaucoup. Je ne pensais pas que ça me boufferait autant. J'ai du mal à continuer à avancer droit. C'est difficile de réaliser que l'homme que j'aime a disparu. » Je dis en grimaçant.

Mais tout ceci elle le sait parce que je lui en ai déjà parlé ...
Sujet: Re: L'amitié c'est sacré — Belthan#1 ~ ~

L'amitié c'est sacré — Belthan#1
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Family shows up :: Portland, Oregon :: St Johns :: Les résidences-
Sauter vers: