AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez

Leave me alone Ft. Cassiopée


Family shows up :: Portland, Oregon :: Downtown/Old town
Sujet: Leave me alone Ft. Cassiopée ~ Dim 12 Mai 2019 - 22:47~

Leave me alone
@Cassiopée Lawson & Nolan Smith

« C'est une folie de haïr toutes les roses parce qu'une épine vous a piqué - Antoine de Saint-Exupéry  »
L’air ennuyé et mortifié, Nolan n’écoutait pas du tout ce que racontait son professeur. A vrai dire, il se demandait encore quel miracle avait pu le guider à aller en cours. Serait-ce pour attirer l’attention de cette belle blonde qu’il avait repérée un peu plus tôt ? Quoiqu’il en soit, aucune fille ne méritait qu’il supporte pareil châtiment. Il avait d’autres chats à fouetter, comme organiser sa prochaine soirée. « On s’casse ? »  dit-il sèchement en se retournant vers ses acolytes. Ces derniers semblaient partager son désespoir car ils ne se firent pas prier pour accepter la proposition du mannequin. Alors, sans plus attendre, ils se levèrent sans réellement faire attention au bruit qu’ils pouvaient produire. Ils en avaient que faire du respect de l’autre, se considérant bien au-dessus de cela. C’était en effet leur confort d’abord. Puis, à peine eut-il senti les premiers courants d’air frais chatouiller son visage que Nolan s’alluma une cigarette. L’étudiant ne tarda pas ensuite à se poser sur un banc quelconque et ses camarades l’imitèrent. Ils commencèrent alors à ricaner fortement et à parler des évènements à venir afin d’élire le plus intéressant, celui qui promettait la meilleure ambiance. Leur discussion allait bon train lorsque le jeune homme sentit son portable vibrer. Plus rapide que l’éclair, et parce qu’il ne pouvait pas vivre sans, il le sortit de sa poche pour connaitre l’identité de la personne qui l’appelait. La révélation faite, il ne put s’empêcher de tourner les yeux. Il n’avait pas besoin d’entendre le son de sa voix pour déjà se sentir agacé. Cassiopée Lawson. Que pouvait-elle encore lui vouloir ? Il fit un rapide signe à ses potes avant de s’éloigner de quelques pas et de décrocher. « Ouais c’est pourquoi ? » Le son désagréable, sa voix transperçait l’air comme un fouet. Les bonnes manières, il les laissait aux autres. Lui, il n’avait pas le temps pour ça, préférant aller droit au but.
(c) DΛNDELION
Sujet: Re: Leave me alone Ft. Cassiopée ~ Dim 12 Mai 2019 - 23:29~



❝ Leave me alone ❞
Nolan & Cassiopée
Elle devait très certainement faire un cauchemar. Il n'y avait pas d'autres explications. Il y a quelques semaines, le professeur de photographie de l'université avait donné à ses élèves un travail bien particulier. Ils devaient entrer en contact avec un mannequin, homme ou femme, et réaliser une séance photos avec ce dernier. Si Cassiopée avait toujours été plus adepte de photos de paysages et de tranches de vie au naturel, elle avait quand même décidée de se prêter au jeu. De toute façon, elle n'avait pas vraiment d'autres choix. Elle avait donc publiée une petite annonce à l'université afin de trouver une personne le plus rapidement possible. En seulement quelques heures, elle fût contactée par Nolan Smith, un jeune mannequin, riche de famille, qui se proposait afin d'exécuter cette séance avec elle. Cassie n'aurait pas pue en être plus ravie. Elle allait pouvoir terminer ce travail très rapidement et enfin se replonger dans les thèmes qui la passionnaient davantage.

Malheureusement, la dites séance ne se déroula pas exactement comme prévu. Si miss Lawson avait entendue parler des tendances à la drague de Nolan, elle ne s'était pas attendue à ce qu'il le soit à ce point. Évidemment, ce genre de comportement n'avait pas manqué de la rendre extrêmement mal à l'aise. Si elle était déjà bien assez mal à l'aise de se retrouver seule avec une personne du sexe opposé, le fait de se faire faire du rentre-dedans aussi peu subtil avait eu tendance à la faire paniquer un peu. Aussi, elle avait fini par le repousser sans ménagement, ce qui n'avait pas manqué de rendre le jeune mannequin complètement furax. Bref, ils avaient finit la fameuse séance photos, mais en gardaient tous les deux un très mauvais souvenir. Heureusement, ils n'auraient plus jamais à s'adresser la parole. Cassie n'avait qu'à développer ses photos, remettre ce travail et oublier toute cette histoire.

Mais, hélas, les choses ne sont jamais aussi simples. En développant ses photos, elle se rendie compte qu'aucune d'entre elles n'étaient utilisables. Son papier photos avait déconné et donnait un résultat vraiment médiocre. Comble de la chose, le travail était à remettre pour dans deux jours. Elle n'aurait jamais le temps de se trouver un autre mannequin avec qui réserver une séance. Il n'y avait qu'une seule solution : elle devait contacter Nolan afin de reprendre les photos. De toutes façons, même si elle ne voulait pas lui admettre, il s'agissait d'un excellent mannequin. L'appareil photos l'adorait littéralement. Cassiopée pris donc son courage à deux mains et, à contre-coeur, elle composa le numéro du jeune séducteur. Il ne tarda pas à lui répondre d'un ton froid et tranchant, la rendant déjà un peu plus sur la défensive. « Wow, bonjour !! Je suis ravie de te parler aussi !! » dit-elle d'un ton sarcastique. Néanmoins, si elle voulait avoir son aide, elle savait qu'elle se devait de rester un peu plus professionnelle. Autrement, il risquait de l'envoyer bouler. Aussi, elle soupira doucement avant de reprendre : « Écoutes, je ne t'appelle pas de gaieté de coeur. Disons que je suis dans un sacré merdier. En développant les photos que nous avons pris ensemble, j'ai découvert qu'aucune d'entre elles n'étaient utilisables. Elles sortent toutes beaucoup trop sombres et floues. Et la remise de mon travail est prévu pour dans deux jours. Du coup, je me demandais si on pourrait reprendre cette séance. Au Lan Su Chinese Garden, chez toi, chez moi, peut m'importe. » Elle marqua une courte pause après sa longue tirade. « Et, évidemment, je te paierai. » Restait à savoir s'il accepterait de l'aider. Après tout, vu la manière froide avec laquelle ils s'étaient quittés la dernière fois, rien n'était moins sûr.


© Pando


@Nolan Smith
Sujet: Re: Leave me alone Ft. Cassiopée ~ Lun 13 Mai 2019 - 20:13~

Leave me alone
@Cassiopée Lawson & Nolan Smith

« C'est une folie de haïr toutes les roses parce qu'une épine vous a piqué - Antoine de Saint-Exupéry  »
En répondant au téléphone, Nolan ne s’attendait pas à ce que son interlocutrice se lance dans un monologue. N'ayant pas réussi à l’interrompre, il l’avait alors écoutée d’une oreille distraite, préférant accorder son attention aux personnes qui le saluaient en passant près de lui. Néanmoins, il put tout de même saisir son désespoir, raison de son appel. Elle était clairement coincée et n’avait eu d’autres choix que de faire de nouveau appel à lui pour son projet photos. Sa dernière phrase le fit sourire, ironiquement. Avec son compte en banque, l’argent que lui promettait l’étudiante n’était clairement pas une motivation suffisante. « C’est vraiment dommage pour toi Cassiopée mais tu vois, ce n’est vraiment pas mon problème si t’as merdé » Son ton s’était adouci, en apparence, car on pouvait clairement y dénoter de la mesquinerie. Il n'y allait pas non plus par quatre chemins, l’envoyant pratiquement valser et en insistant bien sur le fait que c'était elle qui avait commis une erreur. Il faut dire qu’il l’avait mauvaise Nolan depuis leur dernière rencontre. Il l’avait trouvée mignonne et avait tenté de la séduire. C’était sans compter sur son tempérament craintif mais tout de même affirmé. Elle l’avait complètement freiné dans ses ardeurs et n’étant pas habitué à ce qu’on lui dise non mais plutôt un oui franc, il en gardait un souvenir amer. Mais peut-être était-il temps que quelqu’un lui tienne tête ? « Va falloir que tu te démerdes autrement car moi je ne ferai rien pour t’aider » Il ne la ménageait pas et son honnêteté était tranchante. Pourtant, un brin de lucidité lui traversa l’esprit à ce moment-là. Il voyait finalement là, une occasion de lui rendre la monnaie de sa pièce en mettant tout en œuvre pour la déstabiliser. Terriblement vindicatif, il ne tenterait rien de nouveau, n’étant pas non plus habitué à courir après les demoiselles. Un non était amplement suffisant, il ne voulait donc pas réitérer l’expérience. Cependant, il se pourrait très bien qu’il lui fasse croire le contraire…  « Attends, tu sais quoi ?! Je vais finalement la faire ta séance. Je t’envoie l’adresse d’un studio photos où l’on pourra être tranquille. Rendez-vous dans 2h.  »  L’amabilité dans toute sa splendeur… Après une rapide analyse des lieux proposés par la photographe, aucun ne convenait au jeune homme : il fuyait sa demeure comme la peste, Cassiopée devait vivre dans une chambre universitaire et le jardin était un lieu trop public. Il lui proposa donc un studio où il avait l’habitude de se rendre et qu’il savait libre à cette heure-ci. Et bien sûr, il ne fournit aucune explication quant à ce revirement de situation, n’estimant pas nécessaire de le faire. C’était à prendre ou à laisser.
(c) DΛNDELION
Sujet: Re: Leave me alone Ft. Cassiopée ~ ~

Leave me alone Ft. Cassiopée
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Cassiopée ¤ Si t’as pas d'amis, prends un curry.
» Cassiopée ¤ Ne fronces pas les sourcils; quelqu'un pourrait tomber amoureux de ton sourire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Family shows up :: Portland, Oregon :: Downtown/Old town-
Sauter vers: