AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

FERMETURE DU FORUM


Family shows up :: Administration :: Panneau d'affichage


› messages : 1273
› comptes : Lincoln
› avatar : Sophia Bush @ amber
FERMETURE DU FORUM DTUBK1ZQ_o
› âge : 36 ans
› statut civil : Veuve
› métier : Flic à la Crim.


Family Shows UP

› Family comes first
› My family
:
› My relatives:
› Availability: 1 place libre

Sujet: FERMETURE DU FORUM ~ Mar 4 Juin 2019 - 20:37~

Bonsoir,

C'est avec un grand regret que je vous annonce la fermeture du forum. FERMETURE DU FORUM 3151933403  Je pense que ce ne sera une réelle surprise pour personne. Malheureusement, le forum connait depuis plusieurs semaines une forte baisse d'activité et le départ de plusieurs membres du staff et l'absence d'autres font qu'il nous est difficile de continuer l'aventure.
J'ai conscience de ne pas avoir été présente ces derniers temps suite à un IRL très chargé.

Je suis désolée pour tous ceux qui tenaient au forum et à leur personnage. J'ai conscience que certains seront déçus par cette décision, mais malheureusement, nous pensons qu'aujourd'hui c'est la meilleure solution.

J'espère que certains malgré la déception garderont un bon souvenir de leur aventure sur FSU. Ce fut pour ma part un réel plaisir de faire partie de cette aventure.

Je vous souhaite à tous une bonne continuation pour la suite en espérant que vous trouverez un autre forum pour accueillir votre ou vos personnages. Vous pouvez récupérer vos présentations, rps, .... Si des choses se trouvent aux archives et que vous avez besoin de le récupérer, n'hésitez pas à me contacter par mp. Le forum devrait être encore accessible une dizaine de jours pour vous laisser le temps de récupérer ce que vous souhaitez.

Au plaisir peut-être de vous retrouver ailleurs. FERMETURE DU FORUM 1519192285
Sujet: Re: FERMETURE DU FORUM ~ Mar 4 Juin 2019 - 22:29~

Coucou

L'espoir me disait que la baisse d'activité n'était que passagère... Mais ce n'est malheureusement pas le cas.
Je suis donc vraiment très attristée par cette nouvelle car j'appréciais énormément ce forum notamment grâce aux liens que j'ai pu avoir pour mes deux personnages mais aussi pour les personnes rencontrées FERMETURE DU FORUM 1436861762
Je pense fort à vous et j'espère que l'on pourra se recroiser ailleurs.
Prenez soin de vous I love you
Sujet: Re: FERMETURE DU FORUM ~ Mar 4 Juin 2019 - 22:55~

Bonsoir,
Je suis vraiment triste de voir FSU fermer. Pour l'avoir connu à sa construction, ça me touche beaucoup.
Mais c'est une page qui se tourne et je garde de très bons souvenirs de cette aventure FERMETURE DU FORUM 2728655696
Très bonne continuation à tous FERMETURE DU FORUM 4285404374
Sujet: Re: FERMETURE DU FORUM ~ Mer 5 Juin 2019 - 8:16~

Bonjour, c'est toujours triste de voir un forum fermé mais je comprends votre position. C'est dommage, je n'aurais pas eu le temps de faire vivre Anna. Mais merci de m'avoir très bien accueilli en arrivant I love you
Sujet: Re: FERMETURE DU FORUM ~ Mer 5 Juin 2019 - 16:12~

Je ne sais trop que dire...J'ai passé de très bons moments sur FSU et j'en garde de très bons souvenirs en tant que membre comme en tant que membre du staff et cela, même si mon Titi a pas mal galéré mais je suis restée et j'ai même créé 5 autres personnages après lui. Les referai-je ailleurs ? Je ne sais pas ! Possible ! Une belle aventure dans son ensemble pour moi FSU, il est regrettable qu'il ferme mais la baisse d'activité a fini par avoir raison de lui Sad
Sujet: Re: FERMETURE DU FORUM ~ Mer 5 Juin 2019 - 20:06~

Très triste d'en arriver à voir ce forum disparaître :/ j'ai passé de très bons moments avec vous tous et je vous remercie tous autant que vous êtes pour ces bons moments passés ici. Bonne continuation à tout le monde vous allez me manquer FERMETURE DU FORUM 2654437433
Sujet: Re: FERMETURE DU FORUM ~ Dim 9 Juin 2019 - 9:17~

Bonjour merci beaucoup pour l'accueil bonne continuation à vous tous et toutes. Bonne journée.
Sujet: Re: FERMETURE DU FORUM ~ ~

FERMETURE DU FORUM
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Les lieux du forum - où RP
» ➺ Bannière pub du forum
» Discord du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Family shows up :: Administration :: Panneau d'affichage-
Sauter vers: