AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez

Young and sad - Troy ses amis et ses emmerdes


Family shows up :: On ne choisit pas sa famille :: Vivre sa vie :: Se faire des amis :: Hommes
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Sujet: Re: Young and sad - Troy ses amis et ses emmerdes ~ Lun 14 Jan 2019 - 22:37~

@Troy Specter il est déjà dans la famille de Ryan ou c'est récent?
Max étant très proche de Ryan et parrain de sa fille, il pourrait aussi être proche de Troy? a voir le caractère de ton perso et tout ça :yeuxdoux:
Sujet: Re: Young and sad - Troy ses amis et ses emmerdes ~ Lun 14 Jan 2019 - 23:56~

Troy viens tout juste d'être adopté. C'est un garçon très gentil mais qui est aussi très renfermé et qui ne se lie pas facilement. Mais il a un contact plus facile avec les gens qui gravitent autour de Ryan car il l'a sauvé.
Sujet: Re: Young and sad - Troy ses amis et ses emmerdes ~ Mer 23 Jan 2019 - 11:04~

@Troy Specter Hey ! Me voici, me voilà ! J'avoue que j'ai pas eu d'illumination concernant un lien éventuel, mais à deux, on pourra peut-être trouver ? Je me disais qu'à la limite, Matt aurait pu venir en aide à Troy à un moment donné pour x raison et depuis, il prendrait régulièrement des nouvelles ou un truc comme ça ? Et puis, Matt et Ryan se connaissent, ils sont amis depuis le lycée xD
Sujet: Re: Young and sad - Troy ses amis et ses emmerdes ~ Jeu 24 Jan 2019 - 0:31~

Coucou,

Cela me vas très bien. Il faut juste trouver comment tu aurais pu me venir en aide Smile

Quel est ton travail ?
Sujet: Re: Young and sad - Troy ses amis et ses emmerdes ~ Jeu 24 Jan 2019 - 12:57~

Matt est pompier Young and sad - Troy ses amis et ses emmerdes - Page 2 1288899978 Mais il est du genre à aider les gens, même quand il ne travaille pas et que ça n'a rien à voir avec son métier xD
Sujet: Re: Young and sad - Troy ses amis et ses emmerdes ~ Mer 6 Fév 2019 - 15:46~

Ah cool ça et en plus tu es amis avec Ryan. Tu pourrai être mon parrain Smile
Sujet: Re: Young and sad - Troy ses amis et ses emmerdes ~ Jeu 28 Fév 2019 - 16:18~

@Troy Specter Oh mince, j'ai totalement oublié de repasser par ici (faut me taguer, comme ça je vois Young and sad - Troy ses amis et ses emmerdes - Page 2 3793508491 ) Du coup, parrain pourquoi pas Young and sad - Troy ses amis et ses emmerdes - Page 2 3569119067
Sujet: Re: Young and sad - Troy ses amis et ses emmerdes ~ Mer 6 Mar 2019 - 0:12~

@Matthew Stevens Parfait alors Smile je t'ajoute rapidement ^^
Sujet: Re: Young and sad - Troy ses amis et ses emmerdes ~ Mer 17 Avr 2019 - 22:04~

Et si tu faisais un rp avec ton papa adoré ? Young and sad - Troy ses amis et ses emmerdes - Page 2 1062268415
Sujet: Re: Young and sad - Troy ses amis et ses emmerdes ~ Mer 17 Avr 2019 - 22:06~

Ouiiiiiiii une idée de scenario ? La rencontre ? L'adoption ?
Sujet: Re: Young and sad - Troy ses amis et ses emmerdes ~ Mer 17 Avr 2019 - 22:53~

On pourrait jouer la rencontre en flashback ? Young and sad - Troy ses amis et ses emmerdes - Page 2 1062268415
Sujet: Re: Young and sad - Troy ses amis et ses emmerdes ~ Mer 17 Avr 2019 - 23:05~

Ouiiiiiiiiiiiii carrément pour Smile
Sujet: Re: Young and sad - Troy ses amis et ses emmerdes ~ Jeu 18 Avr 2019 - 10:12~

Tu veux que je le commence ou tu t'en occupes ? Young and sad - Troy ses amis et ses emmerdes - Page 2 1062268415

Spoiler:
Sujet: Re: Young and sad - Troy ses amis et ses emmerdes ~ Jeu 18 Avr 2019 - 10:19~

Je le ferais quand j'aurais mon PC Smile
C'était dans les plans gentil papa.

Je te laisse commencer Smile
Sujet: Re: Young and sad - Troy ses amis et ses emmerdes ~ Jeu 18 Avr 2019 - 10:45~

Ouf tu me rassures tellement Young and sad - Troy ses amis et ses emmerdes - Page 2 2728655696 Young and sad - Troy ses amis et ses emmerdes - Page 2 2728655696
Je nous fais ça Smile
Sujet: Re: Young and sad - Troy ses amis et ses emmerdes ~ Jeu 25 Avr 2019 - 15:13~

Coucou par là Troy

Tu sais quoi petit frère ? Je me dis qu'il serait tout de même temps que toi et moi on ait un rp ensemble ? Qu'en penses-tu ?

Et j'ai deux idées qui me viennent spontanément. Si t'en as d'autres ou si elles ne te conviennent pas n'hésite pas à me le dire :
- Troy qui se réveille une nuit en sueur et en plein cauchemar, Mika très vite auprès de lui pour le consoler et finir sa nuit avec son frère dans son lit pour le rassurer, tâcher de l'aider à se rendormir
- Troy confie ses sentiments pour J à Mika

On peut même éventuellement combiner les deux ? Young and sad - Troy ses amis et ses emmerdes - Page 2 2453121826 le cauchemar, Troy apeuré en sueur et puis les confidences => Une nuit blanche pour les deux ados Young and sad - Troy ses amis et ses emmerdes - Page 2 3793508491
Sujet: Re: Young and sad - Troy ses amis et ses emmerdes ~ Dim 28 Avr 2019 - 0:53~

Frérot I love you

Ouiiiiiii carrément chaud pour un rp avec tout ce que tu énonce Smile

Plein de bisous
Sujet: Re: Young and sad - Troy ses amis et ses emmerdes ~ Dim 28 Avr 2019 - 9:40~

Cool que mon idée te convienne Very Happy

Du coup en fusionnant les deux idées ?
Sujet: Re: Young and sad - Troy ses amis et ses emmerdes ~ Dim 28 Avr 2019 - 10:24~

Ouiiiiiiiii on fusionne Smile ça va faire un rp super cool ^^
Sujet: Re: Young and sad - Troy ses amis et ses emmerdes ~ Dim 28 Avr 2019 - 14:06~

C'est clair Young and sad - Troy ses amis et ses emmerdes - Page 2 2884919624
Et puis il est temps que tous deux on fasse un rp ensemble en plus Young and sad - Troy ses amis et ses emmerdes - Page 2 3230605936
Sujet: Re: Young and sad - Troy ses amis et ses emmerdes ~ ~

Young and sad - Troy ses amis et ses emmerdes
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» Jenna, ses amis, ses amours, ses emmerdes
» Logan Perkins + ses amis, ses amours, ses emmerdes
» James - Young and sexy dancer
» Il faut savoir se faire des amis de confiance (declan).
» Nate - On aime tous les curly mais on préfère quand même les amis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Family shows up :: On ne choisit pas sa famille :: Vivre sa vie :: Se faire des amis :: Hommes-
Sauter vers: