AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez

Elijah ¤ It is complicated to live


Family shows up :: On ne choisit pas sa famille :: Family Portrait :: Bienvenue à Portland
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujet: Elijah ¤ It is complicated to live ~ Sam 9 Mar 2019 - 21:01~


-Elijah Allan -
Ft Finn Wolfhard

IDENTITY CARD

∞ prénom, nom ○ Elijah, Allan .
∞ âge, date et lieu de naissance ○ 14 ans, le 5 Avril 2004 .
∞ nationalité et origines ○ Américaine, à sa connaissance il n'a pas d'autre origine
∞ orientation sexuelle ○ Hétérosexuel, il n'a jamais été attiré par les garçons.
∞ statut civil et nombre d'enfants ○ Célibataire sans enfant. Mais en pince pour sa meilleure amie
∞ études/profession ○ Dealer dans le groupe et pour Kyle
∞ à Portland depuis ○ Sa naissance, Il ne connait que Portland.
∞ traits de caractère ○ protecteur, attentif, sincère, droit, patient, réservé, curieux, sensible, tenace, autonome.
∞ groupe ○ the middle child

MY FAMILY

∞ Ta famille ○ Sa mère est morte en lui donnant naissance. C'est son père qui a eu sa charge. On peut dire que c'était un chaos totalement. Il n'a jamais pu se remettre de la morte de sa femme. Et Elijah n'a jamais pu égalisé avec cette perte. Son père s'est donc laissé sombrer et mourir. Seul à l'âge de 5 ans, il n'y avait pas d'autre solution que de le placer en foyer pour enfants. Son père lui a très peu parlé de la famille de sa mère, mais il sait qu'avant son père, sa mère avait une famille du nom de Specter.

(001.) Il ne sait ni lire, ni écrire. Et pourtant, il rêve de faire comme ces personnes qui passent des heures derrière une feuille pour simplement écrire.  Il n'a même jamais été à l'école. Il ne sait même pas comment c'est... (002.) Il a un peu d'argent de côté qu'il garde en cas de besoin. Une petite somme qui mette de côté à chaque fois, qu'il travaille pour Kyle. Au lieu, de lui donnait entièrement la somme. Il en garde pour lui.(003.) Il n'a pas de frère, ni de soeur. Il est le seul et unique. Est-ce qu'il aurait aimé en avoir.... Il y a beaucoup de choses qui aimeraient avoir et qu'il n'a pas.... (004.) Il déteste les espaces réduits et clos, comme les caves, les placards, les réserves. (005.) Il a la phobie des des chenilles processionnaires. On peut dire qu'il a eu un traumatisme enfant. Qui lui a appris à détester ces insectes. Et qu'il n'en a rien à faire si elles se transforment plus tard. (006.) Il est amoureux de sa meilleure amie. Il  s'en est rendu réellement compte que depuis peut de temps. Certainement à sens unique, en tout cas, c'est ce qu'il se dit. C'est pour cette raison qu'il demeure secret sur le sujet (007.) Son père avant qu'il ne meurt, lui a parlé brièvement de la famille de sa mère. Il n'a que quelques informations. Il lui a parmi de faire quelques recherches. Plus pour savoir d'où il vient, sa quête personnelle. (008.) Il est très attentif à ce qui se passe autour de lui. Il analyse beaucoup. Il ne donne pas son avis sans avoir fait son propre point de vue.  

Amandine/lilith

∞ âge ○ 31 ans  Elijah ¤ It is complicated to live 3614977047  ∞ ville/pays ○ Centre/ France ∞ comment as-tu connu le forum ? ○ Par un admi  Elijah ¤ It is complicated to live 1288899978 Loxie et Léna∞ scénario/membre d'une famille/pré-lien/inventé  ○Le scénario de Loxie  ∞ multi-compte ○ non je suis seul dans ma tête ou...presque ...∞ autre chose à ajouter ○  Elijah ¤ It is complicated to live 4285404374

Sujet: Re: Elijah ¤ It is complicated to live ~ Sam 9 Mar 2019 - 21:01~


Demandez à n’importe qui ce qu’il attend de la vie, la réponse est simple : être heureux. Mais c’est peut être cette attente, la quête même du bonheur, qui nous empêche de le trouver. Peut être que plus on essaye d’atteindre le bonheur, plus on s’embrouille les idées au point de ne même plus se reconnaître.
Alors on continue à sourire et on essaye de toutes nos forces d’être les gens heureux que l’on voudrait devenir. Jusqu’à ce que tout à coup, on comprenne que le bonheur est déjà là, pas dans nos rêves et nos espoirs, mais dans ce qu’on à déjà : le confortable, le familier.
Certaines naissances sous une bonne étoile, d'autres sont obligé de survivre. Et pourtant, c'est ainsi va la vie. Faite d'épreuve. Il se disait souvent Eli sous cette tranquillité apparente et éphémère. Bien trop rare. Seul, il l'était rarement, il ne l'était plus depuis longtemps. Est-ce qu'il l'avait seulement cherché. La réponse serait certainement négative. Qui aimait être seul, volontairement ?  

Elijah n'aimait pas. Et pourtant, il avait parfois cette impression qu'elle lui collait à la peau. Qu'elle la poursuivait. Il avait de bonne raison d'y penser après tout. Son premier cri, sa première respiration ce qui devait se tourner en pur bonheur, se transforma bien vite en catastrophe. Puisque sa mère n'a pas survécu à sa naissance. Elle n'a même pas pu le voir, un seul instant. Son père lui disait souvent, sans comprendre la résonance, l'impact de ces mots, réellement. Trop jeune.

Et pas assez certainement à savoir que quelque chose clochait. De voir son père au fil des années à ne pas être un père comme ceux de ces petits camarades. L'absence dans le regard, mais aussi absent dans sa vie. Il n'était là que par nécessité. Parce qu'il n'avait pas le choix. Elijah n'était qu'une ancre qui le fixait dans ce monde. Mais c'est tout. Deux inconnus l'un pour l'autre. Et puis son père a eu ce qu'il voulait, il a voulu ce qu'il souhaitait le plus au monde. Rejoindre sa femme qui avait aimé. Acte personnel sans même penser à Elijah. À son avenir.

L'avenir d'Elijah, était plutôt simple, plus de parent. Le foyer pour enfant semblait une alternative. À cinq ans, c'est bien ce qu'il l'avait marqué. Lancer dans un groupe d'enfants comme lui. Sans rien. Cela avait quelques choses impressionnant, mais aussi intimidant. À cinq ans, ce n'était plus un jeu. Et Eli n'avait pas vraiment l'impression d'être à sa place ici.Le plus souvent seul. Il n'avait pas cette envie de se mêler. Indépendant, au fond, il l'avait toujours été.

Pourtant, à six ans, un changement s'opéra. Pas énorme en tout cas vu de l'extérieur. Mais pas pour Elijah. Les jumeaux venaient compléter sa solitude. Il ne serait dire comment ça s'est produit. Peut-être qu'ils avaient beaucoup plus de choses en communs qu'ils ne voulaient se l'avouer. Déjà les lieux, ce lien qui les réunissaient tous le manque de famille.
Il se sentait plus proche d'eux que je n'importe qui, qui avait traversé sa vie, courte. Un peu plus proche de Loxie. C'était facile de se confier, facile de se parler, même si Eli n'en savait pas plus sur Loxie, qui était plutôt réservé à se confier. Alors quand ils l'informaient de leur départ. C'était une évidence pour lui. Hors de question, de rester seul ici, de rester hors de vue. Car c'est ce qui allait se passer. Et c'était une logique. Passer la porte, cet endroit n'hésitait plus.


La rue, ce temps où ils ont dû survivre par leurs propres moyens. Ils savaient que cela allait être dur, mais ils étaient loin de la vérité. Avant Kyle, avant ces promesses qui semblaient prometteuses, et bien trop belles. Le brun se fait avoir comme tout le monde, bien qu'il  n'apprécie pas particulièrement Kyle. Il suivit ces amis. Quatorze ans dealer, il n'aurait jamais songé à cela comme avenir. Il ne supporte pas plus les ordres de Kyle que son comportement et les ordres qui emploient sur Loxie. De se faire frapper. Impuissant, il ne peut être qu'un soutien. Son cerveau bouillant à la moindre solution pour la faire sortir, LES faire sortir, lui, et les jumeaux  faire sortir de cette engrenage. Bien que ce soit son cœur qui parle...


Sujet: Re: Elijah ¤ It is complicated to live ~ Sam 9 Mar 2019 - 21:02~

OMG Elijah ¤ It is complicated to live 1062268415 le plus beau Elijah ¤ It is complicated to live 1276071324
Bienvenue, bienvenue mille fois mon amour de ma vie Elijah ¤ It is complicated to live 2654437433
En cas de questions tu sais où me trouver Elijah ¤ It is complicated to live 2998975073
Sujet: Re: Elijah ¤ It is complicated to live ~ Sam 9 Mar 2019 - 21:04~

Bienvenue ! Contente qu'Elijah arrive ici Elijah ¤ It is complicated to live 4051531288
Bon courage pour ta fiche Elijah ¤ It is complicated to live 3850410746
Sujet: Re: Elijah ¤ It is complicated to live ~ Sam 9 Mar 2019 - 21:23~

Oooooh GOD ! Le duo de folie qui s'annonce Elijah ¤ It is complicated to live 1062268415
Je vais vous stalker, z'allez pas comprendre Elijah ¤ It is complicated to live 2884919624 (spéciale cassedédi @Carter Hayes)

Bienvenue à toi !
Sujet: Re: Elijah ¤ It is complicated to live ~ Sam 9 Mar 2019 - 21:30~

ho lord, wolfhard Elijah ¤ It is complicated to live 1062268415 Elijah ¤ It is complicated to live 1062268415
bienvenuue I love you
Sujet: Re: Elijah ¤ It is complicated to live ~ Sam 9 Mar 2019 - 22:06~

Bienvenue parmi nous !
Sujet: Re: Elijah ¤ It is complicated to live ~ Sam 9 Mar 2019 - 23:06~

Bienvenue parmi nous, cher monsieur. Elijah ¤ It is complicated to live 3569119067
Sujet: Re: Elijah ¤ It is complicated to live ~ Dim 10 Mar 2019 - 0:55~

Bienvenue et bon courage pour ta fiche Elijah ¤ It is complicated to live 1062268415
Sujet: Re: Elijah ¤ It is complicated to live ~ Dim 10 Mar 2019 - 1:06~

Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche.
Prends bien soin de loxie surtout sinon Elijah ¤ It is complicated to live 1235167617
Si tu as des questions n hésite pas .

@Megan Curson chuttt! C'est un secret !
Sujet: Re: Elijah ¤ It is complicated to live ~ Dim 10 Mar 2019 - 8:56~

Bienvenue Elijah ¤ It is complicated to live 2884919624
Bon courage pour ta fiche

Mais laissez à Tilio le temps de devenir papa quand même tous les deux Elijah ¤ It is complicated to live 4285404374
Sujet: Re: Elijah ¤ It is complicated to live ~ Dim 10 Mar 2019 - 9:17~

Bienvenue par ici Elijah ¤ It is complicated to live 4123713152
Sujet: Re: Elijah ¤ It is complicated to live ~ Dim 10 Mar 2019 - 11:48~

Bienvenue


› messages : 1273
› comptes : Lincoln
› avatar : Sophia Bush @ amber
Elijah ¤ It is complicated to live DTUBK1ZQ_o
› âge : 36 ans
› statut civil : Veuve
› métier : Flic à la Crim.


Family Shows UP

› Family comes first
› My family
:
› My relatives:
› Availability: 1 place libre

Sujet: Re: Elijah ¤ It is complicated to live ~ Dim 10 Mar 2019 - 13:24~

Bienvenue parmi nous et bon choix de personnage I love you
Sujet: Re: Elijah ¤ It is complicated to live ~ Dim 10 Mar 2019 - 18:19~

Il y a du monde Elijah ¤ It is complicated to live 1062268415 :yeuxdoux:
Et puis cet accueil Elijah ¤ It is complicated to live 4285404374


Loxie Elijah ¤ It is complicated to live 2797786890 la plus belle
Merci à toi Elijah ¤ It is complicated to live 1436861762
Je pense oui où savoir te trouver Elijah ¤ It is complicated to live 3793508491

Max Merci Elijah ¤ It is complicated to live 1151948444

Megan Elijah ¤ It is complicated to live 3865184961
Shalker autant que veux ! :yeuxdoux:
Merci Elijah ¤ It is complicated to live 4285404374

Harriet, Sara, Giulia, Angelo merci beaucoup Elijah ¤ It is complicated to live 4285404374

Emi Merci Elijah ¤ It is complicated to live 3569119067
Oui bien sûr mais tu peux ranger la tronçonneuse tu me fais peur Elijah ¤ It is complicated to live 1843456658
Je n'hésiterais pas promis Elijah ¤ It is complicated to live 2995846198

Stella merci Elijah ¤ It is complicated to live 2759059784
Elijah ¤ It is complicated to live 3793508491

Nate, Logan, Amber merci Elijah ¤ It is complicated to live 4285404374

Merci pour l'accueil, je vois que Elijah était attendu et ça fait super plaisir Elijah ¤ It is complicated to live 1062268415
Sujet: Re: Elijah ¤ It is complicated to live ~ Dim 10 Mar 2019 - 20:57~

Bienvenue sur le forum bon courage pour ta fiche Elijah ¤ It is complicated to live 1062268415 Elijah ¤ It is complicated to live 1519192285
Sujet: Re: Elijah ¤ It is complicated to live ~ Lun 11 Mar 2019 - 10:47~

Coucou par là juste pour te dire que je vais m'activer pour finir de créer la famille
Elle est ici : https://familyshowsup.forumsrpg.com/t1883-famille-specter#36899
pour toi je me calerai sur ta fiche pour remplir Wink
Si toujours ok pour toi pour ce qu'on a dit cela dit bien sûr !
Sujet: Re: Elijah ¤ It is complicated to live ~ Lun 11 Mar 2019 - 11:02~

Merci :yeuxdoux:

Léna bien sûr que c'est toujours OK d'ailleurs merci encore :yeuxdoux:
Sujet: Re: Elijah ¤ It is complicated to live ~ Lun 11 Mar 2019 - 15:24~

De rien (oui oui c'est encore moi Léna Elijah ¤ It is complicated to live 3230605936)
Merci également à toi d'avoir adhéré à mon idée
Sujet: Re: Elijah ¤ It is complicated to live ~ Lun 11 Mar 2019 - 15:58~

(merci de le me le signaler je ne reconnais pas toutes vos têtes xD je suis une petite tête qui comprend vite mais qui faut expliqué longtemps Elijah ¤ It is complicated to live 3230605936 )
Tu avais de très bons arguments Very Happy
Sujet: Re: Elijah ¤ It is complicated to live ~ ~

Elijah ¤ It is complicated to live
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Elijah & these complications
» Ton visage ne m'est pas inconnu ! [Elijah]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Family shows up :: On ne choisit pas sa famille :: Family Portrait :: Bienvenue à Portland-
Sauter vers: