AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez

Ton visage ne m'est pas inconnu ! [Elijah]


Family shows up :: Portland, Oregon :: St Johns
Sujet: Ton visage ne m'est pas inconnu ! [Elijah] ~ Lun 1 Avr 2019 - 10:50~

Ton visage ne m'est

pas inconnu !
Feat Elijah et Mickaël


Si Mike pouvait se passer d'aller au lycée, il le ferait mais Ryan tenant à ce que ses enfants fassent des études, le jeune homme s'y colle donc. De plus, il rêve malgré tout de devenir Pompier et a bien conscience que pour cela, i faut avoir fait un minimum d'études malgré tout. La matière préférée de Mika à l'école depuis tout petit est le sport et cela n'est pas près de changer. C'est également la matière dans laquelle il ramène les meilleures notes. Quant aux autres, il se débrouille et s'en sort pas trop mal et heureusement car sinon il est clair et certain que Ryan lui tirerait les bretelles et pourrait même lui faire arrêter les compétitions de handball.

En ce jour, Mike sortait justement d'un entraînement de handball, il était environ 18h, la nuit n'allait pas tarder à tomber, on commençait à voir les prémices de celle-ci. Le jeune homme était en train de marcher dans la rue, pas trop loin du lycée en vue de prendre les transports en commun pour se rendre chez lui quand il aperçut un jeune homme qui semblait attendre quelque chose à quelques pas. Pourquoi ? Aucune idée ! Mais quelque chose dans l'attitude de ce garçon n'inspirait pas vraiment confiance à Mika qui allait cependant être obligé de passer devant lui pour aller prendre son moyen de transport. Voilà ! Il était en train présentement de passer devant le jeune homme, un adolescent comme lui à première vue mais Mike ne chercha pas plus que ça à le regarder.


             
Codage par Maelys sur Le Codage du Cinéma
Sujet: Re: Ton visage ne m'est pas inconnu ! [Elijah] ~ Ven 5 Avr 2019 - 17:25~


Ton visage ne m'est pas inconnu !
Elijah traînait parfois, pas très long du lycée. Cela faisait partie des endroits qu'il devait parcourir, sous les ordres de Kyle. Il se demandait parfois ce qu'on faisait là-bas. Il avait observé les cours ou tout le monde formait des petits groupes, rigolant, se provoquant un peu. Il se demandait ce qu'on pouvait bien apprendre, si c'était intéressant. Et avait même songé que peut-être, il aurait aimé y aller. Aussi étrange que cela puisse paraître. Peut-être qu'il aurait été cet élève qu'on charrie parce qu'il était un bon élève ou le garçon avec pleins d'amis. Dans le pire des cas, celui qu'on persécute. Pourtant, il pense sincèrement que ça serait toujours mieux que ce qu'il fait aujourd'hui et qu'il déteste.

Il était tard, et la seule occasion qui faisait qu'Elijah était encore dans les rues, à proximité du lycée. Il y avait une raison simple. C'était l'heure des sorties d'entraînements sportifs. À part courir, quand il le fallait. Elijah était loin d'être un très grand sportif. Il rôdait près de l'arrêt de bus. Ces personnes avaient presque son âge, et faire ce marché pour Kyle ne lui plaisait pas. De plus, il se sentait observé... Par un jeune homme ce qui ne facilitait pas son action. Et pourtant, il ne se privait pas de l'observer à son tour. Courageux ou suicidaire, potentiel client ou non. Il se sentait tenace d'un coup. Après tout, il devait bosser. « Excuse moi mais... tu es sportif ? » Sa question n'était pas anodine. Sa réponse allait influencer sur le reste.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Sujet: Re: Ton visage ne m'est pas inconnu ! [Elijah] ~ Lun 8 Avr 2019 - 15:11~

Ton visage ne m'est

pas inconnu !
Feat Elijah et Mickaël


Mike n'était pas du genre à faire un détour ou à changer de trottoir quand il voyait dans la rue quelqu'un lui paraissant bizarre dans son attitude. Il continua donc son chemin comme si de rien n'était après avoir vu ce jeune homme lui paraissant attendre quelque chose ou quelqu'un ? Cependant, Mickaël resta méfiant en passant devant le jeune homme en question car selon Mika, son attitude était suspecte, le sprortif ne saurait dire pourquoi, peut-être tout simplement le fait de le voir attendre ainsi près l'arrêt de bus ?

Et quand le fils du policier se fit aborder par le jeune homme en question, Mika se dit "Mince !" Mais aucune raison de ne pas lui répondre cependant, d'autant plus que le jeune n'avait en aucun cas été agressif mais au contraire s'était même montré poli.

- Oui. Mais pourquoi cette question ?

Aucune raison de mentir même s'il était étrange que quelqu'un qu'il ne connaissait l'aborde ainsi dans la rue pour lui poser cette question. Mika regardait le jeune homme tout en attendait la réponse à ce qu'il venait de demander, tout en se disant que l'adolescent lui rappelait quelque chose mais il devait sûrement se tromper, donc autant se taire, au moins pour le moment. A voir par la suite, et si au pire, il ratait son bus, il prendrait le suivant.



             
Codage par Maelys sur Le Codage du Cinéma
Sujet: Re: Ton visage ne m'est pas inconnu ! [Elijah] ~ Sam 11 Mai 2019 - 23:19~


Ton visage ne m'est pas inconnu !
Elijah n'aimait pas ce qu'il faisait. Et c'était une contrainte pour lui, mais s'il ne faisait pas ce que Kyle lui demandait. Les ennuis allaient vite arriver. Il avait déjà cumulé un peu trop de choses, qui pourrait lui nuire. Alors autant qu'il se fasse discret avant d'avoir les soupçons et les regards posaient sur lui. Ce jour-là, il ne voulait pas le voir arrivé. Il avait encore une certaine liberté qui comptait bien maintenir. Pour faire ce qu'il avait en tête. Il supportait les regards un peu trop insistants. Et puis sans compter, ceux gênant remplit de questions. Ou méfiance, voir suspect, exactement le même que celui qui se trouvait juste en face de lui.
Une personne normale, aurait certainement fait demi-tour. Ou simplement, changeait brusquement de décision. Il aurait du... Mais il ne pouvait pas. Elijah devait paraître désarçonner un instant. Parce qu'il ne s'attendait pas au pourquoi ? Parce qu'il s'attendait certainement à qu'on éloigne d'une façon ou du autre. Mais il trouvait toujours le moyen d'attirer l'attention. Alors que là... Là, il n'avait même pas besoin de trouver des arguments. « Tu connais les jours avec et les jours sans pour un sportif... ?» Il devait certainement charger pourquoi il lui parlait de ça. Ne pas comprendre ou il voulait en venir. Il le voyait à cet instant, à son regard. « Parce que j'ai peut-être ce qu'il te faut pour… Augmenter tes compétences... » Il ne cherchait pas, à être compliqué. C'était assez simple sur ces véritables attentions. Le visage neutre, il l'avait tellement fait cette démarche. Est-ce qu'il se tromper sur un potentiel client. Il se posait la question, car il n'avait pas l'air réceptif. « Je crois que je me suis trompé sur le destinataire. je vais te laisser prendre.... ton bus » Son regard dévia sur la rue, qui lui semblait d'un seul coup bien vide. Merde, il aurait préféré tomber sur quelqu'un qui l’ignorait complètement. Là il n'avait fait qu'attirer son attention et quelque chose lui disait pas en bien...
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Sujet: Re: Ton visage ne m'est pas inconnu ! [Elijah] ~ Mer 15 Mai 2019 - 11:40~

Ton visage ne m'est

pas inconnu !
Feat Elijah et Mickaël

Mike était en train de rentrer tranquillement chez lui après un entraînement et il n'aurait jamais pensé se faire aborder par....par qui ? Il ne savait pas en fait qui était cette personne mais même s'il n'était pas spécialement pressé, il n'avait pas trop envie de s'attarder pour prendre son métro et retrouver son père. Le jeune l'ayant abordé semblait un peu plus jeune que lui à première vue et bizarre également car il lui parlait de quoi, des jours avec et sans pour un sportif ? Ouais et alors ? On ne peut pas toujours être au mieux de sa forme hein ? Qu'on soit sportif ou pas d'ailleurs ! Wouaaaaaaaah ce que dit ensuite l'adolescent à Mike ! Il était sérieux là ? Voilà que le mec lui proposait carrément de la drogue quoi ! Mika se dit qu'heureusement, le jeune savait pas qui il était, ne savait pas que son père était avocat sinon il se serait très certainement chié dessus.

- Non désolé, mais je ne mange pas de ce pain-là. Mais dis-moi, t'as jamais songé à faire autre chose de ta vie que de proposer du shit ?

Franco, direct, fidèle à lui-même, ne passant pas par quatre chemins Mika comme toujours. Il n'était pas trop pressé, il pouvait sans souci prendre quelques minutes pour tenter de comprendre pourquoi cet ado en était venu là à tomber si bas.




             
Codage par Maelys sur Le Codage du Cinéma
Sujet: Re: Ton visage ne m'est pas inconnu ! [Elijah] ~ ~

Ton visage ne m'est pas inconnu ! [Elijah]
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Elijah & these complications
» Elijah ¤ It is complicated to live

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Family shows up :: Portland, Oregon :: St Johns-
Sauter vers: