AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

Famille Johnson


Family shows up :: On ne choisit pas sa famille :: Avis de recherche :: Rejoindre une famille
Sujet: Famille Johnson ~ Mer 3 Avr 2019 - 16:20~


- Famille Johnson -  
(My family)




∞ nom de la famille ○ Johnson ∞ nationalité/origines ○ Américaine ∞ à portland depuis ? ○ 9 ans pour Stella ∞ situation financière  ○ Moyenne ∞ religion ○ Athée ∞ quartier(s) ○ Sellwood-Moreland pour Stella, au choix pour ses parents ∞ autres branches ○ Aucunes


➽ story & fun facts

Ma famille était une famille modeste, mon père était banquier et ma mère était mère au foyer. Je n'ai jamais manqué de rien malgré qu'ils se disputaient tellement qu'ils avaient pas le temps pour s'occuper de moi, si bien qu'à 5 ans, maman a divorcée de papa et a déménagé avec moi. Je restais à New-York mais New-York est grand. Ils se sont tout deux remariés mais je reste fille unique, je n'ai aucun demi-frère ou demi-soeur. J'ai reçue une éducation basique, je n'étais pas compliquée comme enfant. Je ne revois mon père que lors de mes anniversaires et de Noel et je n'ai pas beaucoup vu maman qui pendant ses trois ans de célibat a dû enchaîner deux boulots, elle était employée dans une bijouterie la journée et serveuse dans un restaurant la nuit. Elle est resté bosser dans la bijouterie après son remariage. Je passais toujours le 24 décembre chez mes grands-parents maternels avec ma mère et mon beau-père et le 25 décembre je partais pour une semaine chez mon père et ma belle-mère. Je m'entends mieux avec ma mère même si je lui en veux un peu de m'avoir délaissé de mes 5 à mes 8 ans mais avec le temps, j'ai compris qu'elle n'avait pas le choix. Je m'entends bien avec mes deux beaux-parents même si mes rapports avec mon père son assez conflictuelles, il ne trouve que mon travail soit un vrai travail.


➺ Stella n'a aucune frères et soeurs
➺ Stella est youtubeuse gaming
➺ Stella a un berger allemand de 3 ans, Fire
➺ Stella est célibataire et sans enfants
➺ Malgré le désaccord de son père avec son métier, elle l'aime quand même


➽ family members

(♀) Stella Johnson ∞  32 ans - Fille - pris
(♀) Ophélie Rostand ∞  52 ans - mère - libre
(♂) Dean Johnson ∞  55 ans - père - libre




Sujet: Re: Famille Johnson ~ Mer 3 Avr 2019 - 16:43~



- Stella Johnson -

22 f"vrier 1987
New-York
32 ans
Célibataire, mais l’esprit hanté par un beau chirurgien
Bisexuelle
Pas d'enfants
Youtubeuse gaming
Quartier
The Middle Child
(001.) Je possède un berger allemand de trois ans qui s'appelle Fire que mes abonnés connaissent depuis que je l'ai et que je considère comme mon bébé. (002.) Je n'aime pas le café et le thé, le matin je démarre avec un bol de lait et un verre de jus d'orange(003.) Je ne supporte pas les gens qui font craquer leurs articulations. (004.) Je n'aime pas déléguer et j'aime tout faire moi-même, à mon image, c'est pour ça que je n'ai pas de monteur pour mes vidéos. (005.) Mes licences de jeux vidéos sont Kingdom Hearts, Pokémon, Final Fantasy, Mario, Resident Evil et The Legend of Zelda avec une préférence pour les deux premières dont j'ai fais tout les jeux, pas pour les quatre autres. (006.) Je ne fais plus attention aux commentaires méchants ou agressifs qui n'apportent rien à mes vidéos ou à mon travail.  (007.) J'ai un planning de travail et j'essaie de m'y tenir le plus possible. (008.) Je suis très proche de mes abonnés, ils connaissent pas mal choses de ma vie, ils savent que j'ai un chien et que je suis célibataire. J'adore les rencontrer en convention et faire des lives où ont parlent même si parfois je joue aussi.


My links : Stella s'entend bien avec sa mère. Elles sont très proches. Avec son père, tant qu'ils parlent pas de son travail, ça se passe bien, il ne trouve pas que vivre de sa passion, c'est un vrai métier, hormis ça, ils s'entendent très bien. Après leur divorce, elle a vécu avec sa maman jusqu'à son remariage. Elle s'entend bien avec son beau-père et sa belle-mère, sans qu'il fasse partie de sa famille à ses yeux.


PRECISIONS



∞ suggestion d'avatars ○ Candice Accola
∞ prénom/nom ○ Non négociable
∞ histoire/liens ○ Non négociable
∞ autre ○ /






Sujet: Re: Famille Johnson ~ Mer 3 Avr 2019 - 16:44~



- Ophélie Rostand -

Au choix
New-York
52 ans
Mariée
Hétérosexuelle
1 fille
Vendeuse en bijouterie
Au choix
Au choix
Elle a une fille de 32 ans qui est youtubeuse gaming, elle s'est remariée quand sa fille avait 8 ans.


My links : Elle s'entend très bien avec sa fille, elles sont très proches. Elle a peu de contact avec son ex-mari, le père de Stella, sa fille et s'entend très bien avec son nouveau mari. Elle aime son travail et ne se voit pas changer de boulot.


PRECISIONS



∞ suggestion d'avatars ○ Au choix
∞ prénom/nom ○ Négociable
∞ histoire/liens ○ Négociable après discussion
∞ autre ○ /






Sujet: Re: Famille Johnson ~ Mer 3 Avr 2019 - 16:44~



- Dean Johnson -

Au choix
New-York
55 ans
Marié
Hétérosexuel
1 fille
Banquier
Au choix
Au choix
Il a une fille de 32 ans, Stella, qui est youtubeuse gaming. Il n'approuve pas le choix de métier de sa fille et souhaiterait qu'elle se trouve un "vrai" métier.


My links : Il a un lien assez complexe avec sa fille, ils s'adorent, c'est sa petite princesse. Il a mal vécu le fait de peu l'avoir durant l'enfance de sa fille et la gâté autant qu'il le pouvait. Il s'est remarié quand elle avait 10 ans. Ils s'entendent bien quand ils abordent pas le métier de Stella. Il voit peu son ex-femme, la mère de Stella et est très amoureux de sa nouvelle femme.


PRECISIONS



∞ suggestion d'avatars ○ Au choix
∞ prénom/nom ○ Prénom négociable, nom de famille non-négociable
∞ histoire/liens ○ Négociable après discussion.
∞ autre ○ /






Sujet: Re: Famille Johnson ~ ~

Famille Johnson
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Famille Hayes
» Famille Yoon
» FAMILLE TOLKIEN
» Famille Hamilton
» Famille Green

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Family shows up :: On ne choisit pas sa famille :: Avis de recherche :: Rejoindre une famille-
Sauter vers: