AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

➺ Recherche de liens


Family shows up :: Administration :: Zone invités
Sujet: ➺ Recherche de liens ~ Mar 10 Juil 2018 - 20:19~


- Liens -  
(Trouver avant l'inscription)




Ce n'est jamais facile de s'inscrire sur un forum sans avoir aucun lien. C'est pour cette raison, que nous vous permettons d'essayer de trouver des liens avant votre inscription. Au préalable, nous vous invitons à voir si vous ne pouvez pas rejoindre une famille ou prendre un scénario ou un pré-lien. Si rien ne vous intéresse, n'hésitez pas à poster votre recherche ici.  







Sujet: Re: ➺ Recherche de liens ~ Lun 4 Mar 2019 - 18:47~

Hi you ! ➺ Recherche de liens 4123713152

Je viens vers vous car j'ai une petite idée de personnage et que je voudrais avoir quelques liens avec elle avant de m'inscrire.

Ruby (Luanna Perez) serait une jeune femme de 23 ans de retour à Portland depuis peu de temps. Je pense qu'elle est actuellement tatoueuse ou barmaid, quelque chose dans le genre. La vie de Ruby n'a jamais été très drôle. En effet, après le départ/décès de son père, sa mère s'est retrouvée seule sans un sous pour l'élever elle et son petit frère. Elle s'est finalement remariée à un homme quelques années plus tard mais ce dernier n'était en rien un homme bon. Il frappait sa femme ainsi que les enfants de cette dernière. C'est après avoir vu des marques sur le visage de la jeune fille que le proviseur de l'école décide d'appeler les services sociaux. Ceux-ci retirent alors la garde des enfants à la mère et le beau-père est envoyé en prison. Ruby n'a alors qu'une dizaine d'année et son petit frère n'est pas très vieux non plus. Ils seront séparés un moment et baladés de famille en famille. Finalement, une famille accepte d'accueillir les deux enfants sous son toit au moins le temps du procès qui déterminera si la mère biologique peut garder ses droits parentaux ou non. Finalement le verdict tombe et la mère est déchue de ces fameux droits. Le petit frère quitte la maison sans que ni sa famille d'accueil ni Ruby ne puisse y faire quoi que ce soit. En effet, il se voit adopter par quelqu'un d'autre. Cet événement brise la jeune fille encore un peu plus qui se met à être réellement exécrable avec tout le monde, criant à qui veut l'entendre qu'elle hait sa famille d'accueil. Pour autant, ces derniers la garde avec eux et font même beaucoup d'effort pour l’apaiser. Avec son accord, ils finirent même pas l'adopter officiellement et elle prit alors leur nom de famille. À l'âge de 20 ans, elle décide de partir de Portland afin de retrouver son frère biologique mais il s'avère que toutes les pistes la ramène dans cette même ville. Elle est donc de retour depuis trois mois environs et habite pour le moment chez ses parents adoptifs, n'ayant pas encore assez d'argent pour se prendre un appartement. Ruby mène sa petite vie mais est bien déterminée à retrouver son cadet.

Donc voilà un peu pour l'histoire ! Je ne sais pas encore vraiment dans quel groupe la mettre mais ce n'est pas très important pour le moment.
Je cherche donc sa famille adoptive, je ne sais pas trop si ça peut correspondre à une famille déjà existante ➺ Recherche de liens 2453121826 (Mai ça serait chouette ➺ Recherche de liens 1062268415) Et puis évidemment le petit frère, même si c'est je pense un peu plus ambitieux.
Après, je suis ouverte à toute sorte de propositions donc voilà n'hésitez pas si vous cherchez vous aussi un lien qui pourrait correspondre avec ma Ruby ! :yeuxdoux:
Sujet: Re: ➺ Recherche de liens ~ Lun 4 Mar 2019 - 19:06~

Coucou par là, je n'ai hélas pas de famille à te proposer avec mes 4 comptes car je suis moi-même membre de famille ne correspondant mais je me permets de taguer @Axel Green qui recherche la sienne et qui a il me semble une petite soeur correspondant à l'âge que tu recherches

En tout cas, super que le forum t'intéresse et au plaisir de voir parmi nous prochainement
Sujet: Re: ➺ Recherche de liens ~ Lun 4 Mar 2019 - 19:39~

Je peux te proposer un lien avec mon Declan, il est policier et s'occupe de ce genre d'affaires, donc il pourrait être le policier qui aurait été là le jour où le père aurait été arrêté ? Very Happy

Sinon, j'ai bien une idée, mais je ne sais pas si c'est faisable. Pour le petit frère, il serait beaucoup plus jeune que ta demoiselle ? ➺ Recherche de liens 2453121826
Sujet: Re: ➺ Recherche de liens ~ Lun 4 Mar 2019 - 20:03~

Coucou,

Merci Léna de m'avoir tagué malheureusement pour l'une des soeur d'Axel ça ne va pas le faire.
Par contre rien n'empêche un lien familiale tout de même du style cousine par le père ou même la mère ou bien encore voisine vivant dans le même quartier.
Sujet: Re: ➺ Recherche de liens ~ Lun 4 Mar 2019 - 20:07~

Merci pour vos réponses ! ➺ Recherche de liens 4285404374

@"Iain Mitchell" Alors du coup pour Declan pourquoi pas oui ! S'il était déjà en fonction à 23 ans c'est totalement faisable ! Et pour son frère je n'ai pas encore décidé, j'ai préféré rester ouverte sur le sujet justement ! ➺ Recherche de liens 1151948444

@"Axel Green" Cousin/Cousine pourquoi pas oui ! Mais du coup, la logique voudrait que les enfants soient placés dans de la famille proche. On pourrait partir du principe que les parents de Ruby ne s'entendaient pas du tout avec ceux d'Axel et ne se parlait pas du tout à tel point que les services sociaux n'auraient pas su qu'ils étaient de la même famille ? ➺ Recherche de liens 2453121826 (J'explique trop mal, désolée ➺ Recherche de liens 1507074390 )
Sujet: Re: ➺ Recherche de liens ~ Lun 4 Mar 2019 - 20:10~

Les Green n'ont jamais roulé sur l'or et avaient quatre enfants, donc ils pouvaient aussi refuser tout simplement parce qu'un enfant de plus ce n'était pas possible. Après faut voir, mais il est possible aussi que la mère ou le père soit en froid avec le reste de la famille à cette époque ou pire qu'ils ne se connaissent pas (enfant illégitime ou autre) et elle aurait pu découvrir le reste de sa famille en faisant des recherches pour retrouver son père.
Sujet: Re: ➺ Recherche de liens ~ Lun 4 Mar 2019 - 21:42~

Pourquoi à 23 ans ? Ca c'est passé il y a combien de temps ? ➺ Recherche de liens 2453121826
Sujet: Re: ➺ Recherche de liens ~ Lun 4 Mar 2019 - 23:05~

Axel : À la limite le côté de Ruby le trouve en cherchant son frère (et non son père du coup Wink ) Ça peut être vachement cool ! Donc je pense qu'on peut creuser par là !

Declan : Parce que Ruby et Declan auraient 13 ans d'écart si j'ai bien compter. Elle avait dix ans quand son beau-père a été arrêté.
Sujet: Re: ➺ Recherche de liens ~ Mar 5 Mar 2019 - 7:15~

Peu être déjà voir si ça roule avec Declan et seulement ensuite voir si c'est possible avec la famille Green. Very Happy
Sujet: Re: ➺ Recherche de liens ~ Mar 5 Mar 2019 - 10:36~

Hello toi ! ➺ Recherche de liens 1062268415
Alors alors, je n'ai malheureusement pas de famille adoptive à te proposer mais le lien du frère (bon, d'un grand frère... ➺ Recherche de liens 2018877345 ). Je te donne l'idée et bien sûr, c'est toi qui vois si ça peut coller au personnage ➺ Recherche de liens 155966003 ➺ Recherche de liens 155966003
Il s'agit de ce scénario qui sera bientôt joué par @Axel Green avec comme frimousse Ben Barnes.
"Edward" aurait 33 ans (car faut respecter 5 ans de différence avec le vrai âge) et tu souhaiterais pour ta miss 23 ans, soit 10 ans de différence (oui, oui vous pouvez m'applaudir !). Donc la mère aurait eu "Edward" d'abord. Sauf que vie de misère, un père qui disparait etc... Puis elle rencontre un autre homme dix ans plus tard avec qui elle aurait eu Ruby. Donc l'histoire se répète car l'homme n'est pas meilleur que le premier. Donc dès qu'Edward peut commencer à travailler, il met la main à la pâte. Dès le début, il veillerait sur sa soeur comme si c'était une merveille du monde car ce p'tit bout n'a rien demandé et il aimerait lui épargner la vie que lui a eu. Lorsqu'il a 26 ans (et donc Ruby 16 ans), il part. Il est au bout de sa vie: il n'arrive pas à aider sa mère, il n'arrive pas à combler Megan et il n'arrive pas à tenir la promesse qu'il a faite à soeur (celle de lui offrir une "bonne" vie). Du coup il part. Garder le contact est difficile car il doit tout recommencer à zéro dans sa nouvelle vie. Il essaye tant bien que mal d'échanger avec sa soeur mais c'est compliqué. Du coup, il n'aurait pas été au courant que leur mère, après qu'Edward soit parti, ait perdu la garde de Ruby. La petite se retrouve donc à aller de famille en famille jusqu'à récemment. On aurait tenté de retrouver le grand frère mais sa situation n'étant pas stable, c'est difficile. (ou alors si et "Edward" était prêt à revenir pour devenir le tuteur de sa soeur mais au vu de ses moyens, on le lui a refusé alors il aurait une nouvelle fois promis à sa soeur qu'il reviendrait pour la "sauver" et lui certifiant cette fois-ci qu'il tiendrait sa promesse). Et puis le temps avance. Les deux frangins ont un peu perdu le contact: Ruby parce qu'elle ne trouve pas de famille stable et donc c'est difficile pour "Edward" de suivre à distance. Puis il reçoit un appel lui indiquant que leur maman est morte. Il revient. Et là... premier réflexe: renouer contact avec sa petite soeur, la prendre sous son aile maintenant qu'il a une situation stable mais surtout se faire pardonner (à voir comment elle réagirait).
Voilà voilà pour ma part :yeuxdoux:
Sujet: Re: ➺ Recherche de liens ~ Mar 5 Mar 2019 - 11:54~

Ah du coup en effet ça ne collerait pas et mon idée non plus par rapport au petit frère alors ➺ Recherche de liens 1507074390 Sinon ça aurait pû être le père de Declan qui se serait occupé de l'affaire. Il est chef de la police aujourd'hui. mais sinon on se trouvera autre chose ➺ Recherche de liens 3308979494
Sujet: Re: ➺ Recherche de liens ~ Mar 5 Mar 2019 - 15:10~

Oh ton idée me plait beaucoup Megan ! ➺ Recherche de liens 1062268415 Du coup à voir avec Axel si ça lui va aussi ! (Histoire que je ne m'impose pas dans la famille de son DC comme un cheveu sur la soupe ➺ Recherche de liens 3793508491 ) À la limite, peut-être que Ruby a été placée avant le départ de son frère - à partir de 13/14 ans par exemple - à cause des mauvais traitement de son père et de l'incapacité de sa mère à subvenir à ses besoins.
Et du coup c'est effectivement le père de Declan qui a pu intervenir dans la famille ! (Puis on se trouvera un lien Ruby Declan oui t'en fais pas :yeuxdoux: )

Sujet: Re: ➺ Recherche de liens ~ Mar 5 Mar 2019 - 19:09~

J'ai malheureusement peur que ça ne corresponde pas avec l'idée que je me fait du personnage et de son histoire. Laisser sa petite soeur à des inconnus alors qu'il est majeur je ne l'imagine pas du tout faire ça.
Sujet: Re: ➺ Recherche de liens ~ Mar 5 Mar 2019 - 19:48~

Il n'a peut être pas eu le choix ➺ Recherche de liens 2453121826 si les services sociaux ont décidé de la séparer de sa mère, ils ont peut être jugé que son frère n'était pas apte à s'occuper d'elle non plus. Après si ça ne colle vraiment pas ce n'est pas grave ! :yeuxdoux:
Sujet: Re: ➺ Recherche de liens ~ Mar 5 Mar 2019 - 20:37~

Re ! ➺ Recherche de liens 822290497
En fait, comme l'a dit @Axel Green, on voit  le personnage vraiment responsable, très protecteur envers sa frangine, tentant par tous les moyens de la protéger et de lui épargner le plus possible les coups de la vie. Alors, laisser sa soeur aller de famille en famille alors qu'il est à Portland, c'est pas quelque chose qu'il ferait ➺ Recherche de liens 1062268415 ➺ Recherche de liens 2728655696
De plus, même si leur maman enchaine les boulots pour tenter de joindre les deux bouts, ce n'est pas une mauvaise personne.
Si jamais tu as d'autres options et que je peux me rendre utile, n'hésite surtout pas ➺ Recherche de liens 3520184690
Sujet: Re: ➺ Recherche de liens ~ Mer 6 Mar 2019 - 13:13~

Du coup pour régler ce problème, faudrait que Ruby soit retirée de la garde de sa mère après le départ de son frère c'est ça ? ➺ Recherche de liens 2453121826 Parce que du coup je comprend bien que la mère ne soit pas mauvaise et ça me va parfaitement, mais je voyais vraiment le père de Ruby comme étant un véritable enfoiré qui serait responsable du placement de sa fille finalement. Est-ce que ça peut quand même le faire si Ru' à comme tu le proposais au départ Megan, 16/17 ans ? ➺ Recherche de liens 2453121826 Dans le cas contraire ce n'est pas très grave je créerais ma famille ➺ Recherche de liens 3230605936
Sujet: Re: ➺ Recherche de liens ~ Mer 6 Mar 2019 - 14:12~

Hey !
J'avais pas vu pour le père ➺ Recherche de liens 2018877345 ➺ Recherche de liens 2018877345
Je suis vraiment désolée d'être enquiquinante sur ce point (vraiment, je m'excuse de chipoter autant ➺ Recherche de liens 1062268415 ) parce que j'essaye de respecter l'idée de ton personnage tout en essayant que ça coïncide au mieux avec celui de Logan ➺ Recherche de liens 155966003
Le souci qui se pose c'est qu'avec ce père, il ne serait pas parti. Il n'aurait pas laissé sa soeur sans défense car encore une fois elle est comme la prunelle de ses yeux. Or j'ai l'impression que tu tiens à cette partie de ton histoire et je le respecte totalement ➺ Recherche de liens 2728655696 . Après tout c'est moi qui suis venue pour te proposer ce lien et tu as été adorable d'essayer de trouver des compromis. Néanmoins je pense que là, ça va être difficile de concilier nos deux envies.
Pitié, ne m'en tiens pas rigueur ➺ Recherche de liens 1062268415 ➺ Recherche de liens 1062268415
Sujet: Re: ➺ Recherche de liens ~ Jeu 4 Avr 2019 - 18:31~

Bonjour !

Voilà, je suis ici, j’ai craqué pour le forum et le concept de la famille. Je n’ai malheureusement pas trouvé de pré liens familiaux qui pourraient coller avec l’idée du personnage que j’aimerais incarner sur ce forum, qui est super beau au passage, alors je me dirige par ici dans le but de vous présenter ma petite idée de mon petit Gary.

Dans l’espoir de potentiellement m’intégrer au sein d’une famille, belle, grande, aimante. (Je vous rassure j’accepte aussi les vilains pas beaux qui aiment pas hein)

Aloooooorrrsss dans mon idée au sujet de Gary.

C’est un homme ayant entre trente et quarante ans. Il y a encore une paire d’années, il était prédestiné à un bel avenir professionnel et sa vie était encore sur les rails. Gary, c’était un peu un archétype, celui du mec qui avait tout pour lui depuis son enfance. Une bonne famille. Une paire de rêve. Une bande d’amis et surtout la niaque professionnelle. Sa vie, elle à dérivée, il y a déjà quelques années mais ses proches ne s’en sont pas rendus compte directement. Il a fallu du temps avant qu’ils ne se rendent compte que Gary n’était plus le même homme. Tout le monde mettait son changement de comportement sur la pression professionnelle, la maturité voir même la fatigue et le besoin de longues vacances reposantes pour se ressourcer.

C’est sa première tentative de suicide ratée qui a ouvert les yeux à ses proches. En réalité, Gary, il présentait des troubles dépressif que personne n’a vu et qu’il à longuement cacher. Il a en secret plonger dans une addiction (drogue ou alcool) comme pour se plonger dans un paradis artificiel et aujourd’hui il n’en décroche plus. Il essaye de s’en sortir, mais il n’y arrive pas, il sombre et sombre et sombre. Il lui arrive parfois d’être normal pendant plusieurs jours, semaines ou mois comme s’il était guéri mais du jour au lendemain il montre un visage différent. Son comportement lui fait faire énormément de conneries et lui attire énormément d’emmerde dans les périodes où il ne va pas bien

Récemment, Gary, il a essayé de remettre fin à ses jours. C’est un membre de sa famille qui l’en a empêché. Qui est arriver à temps après n’avoir pas eu de nouvelles de lui pendant deux jours, suffisamment à temps pour s’emparer de l’arme à feu qu’il observait depuis de longues heures dans la pénombre avec son addiction entre les mains.

Depuis ces derniers temps il à des relations assez étranges avec sa famille. Certains veulent l'aider tandis que d'autres se fichent de lui après qu'il ai menti allègrement sur son état / pensent qu'il cache véritablement son jeu lorsqu'il semble bien.

Merci de m'avoir lu jusque là et désolé pour vos yeux **
Sujet: Re: ➺ Recherche de liens ~ ~

➺ Recherche de liens
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» ➺ Recherche de partenaires rp
» ➺ Créer des pré-liens
» Les liens de Tilio
» Roue des liens
» Liens de Mika

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Family shows up :: Administration :: Zone invités-
Sauter vers: