AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

Nate - La vérité se révèle toujours un jour


Family shows up :: On ne choisit pas sa famille :: Family Portrait :: Bienvenue à Portland
Sujet: Nate - La vérité se révèle toujours un jour ~ Mer 13 Fév 2019 - 12:31~


- Nate Hayes -
Ft Chris Wood

IDENTITY CARD

∞ prénom, nom ○ Nate, choisi par ses soins car il n'aimait pas du tout le nom qui lui avait été donné à l'hôpital et Hayes c'est le nom de la dernière famille d'accueil dans laquelle il est allé. C'est également un de ses choix.
∞ âge, date et lieu de naissance ○ Il est né le sept juillet mille neuf cent quatre-vingt-trois, à Portland, ce qui lui fait trente-cinq ans aujourd'hui.
∞ nationalité et origines ○ Il ne saurait parler que de sa nationalité car il n'a pas la moindre idée de ses origines. Sa mère et son père ne faisant pas parti du tableau, personne ne sait rien de ce côté là. Sinon, il pense au plus profond de lui, être un Américain pur souche.
∞ orientation sexuelle ○ hétérosexuel. Il n'a jamais eu de doute la dessus, il aime les femmes, c'est un fait.
∞ statut civil et nombre d'enfants ○ marié avec un seul enfant, une fille.
∞ études/profession ○ coach sportif au lycée mais c'est un retraité de l'armée.
∞ à Portland depuis ○ toujours, il n'a jamais eu la chance de voir une autre ville jusqu'à ce qu'il parte à la faculté puis entre dans l'armée.
∞ traits de caractère ○ c'est une personne très attentionnée envers les personnes qu'il apprécie. Il est également fiable et on peut compter sur lui en cas de besoin. Il est aimable, souriant avec beaucoup de charme. D'ailleurs, il adore en jouer auprès des autres femmes. C'est certainement pour ça que tout a dérapé récemment en trompant sa femme. Il peut donc l'avouer, il est infidèle même si il ne pensait pas l'être un jour. Même si il a un bon fond, il a un sale caractère. Il a tendance à s'emporter rapidement quand on touche aux personnes qu'il aime et cela peut très vite déraper. C'est un vrai bagarreur, donc il évite les sorties dans les bars pour les matchs de football car ça fini toujours mal...
∞ groupe ○ The misunderstood.

MY FAMILY

∞ Ta famille ○ La famille Hayes est une famille soudée qui se voit régulièrement pour des repas de famille. Ils sont peu nombreux, ce qui simplifie les rencontres. Nate a un frère et une soeur. C'est comme ça qu'il les considère, même s'ils ne sont pas du même sang. Nate a toujours été proche d'eux et il se tient toujours disponible pour aider l'un deux quand il y a besoin.
Nate et Eden ont imposés une règle d'or à la maison. Un repas en famille par semaine peu importe le jour et le lieu mais au moins une fois par semaine, ils mangent tous les trois ensemble. Carter devenu adolescente est beaucoup plus difficile à gérer...

(001.) Il adore le football américain et n'hésites pas à se réunir avec ses amis pour regarder un match à la maison. (002.) Quand il ment, il se touche toujours le lobe de l'oreille, alors tous ceux qui ont déjà joué au poker avec lui le savent. Il se fait facilement démasquer et déteste jouer à ce jeu depuis. (003.) Avec Eden, ils ont adopté un petit chat persan il y a maintenant 5 ans. Leur fille Carter était aux anges, elle le voyait comme une jolie petite boule de poils à chérir. (004.) Il a un tatouage sur l'intérieur du biceps droit. Il l'a fait durant son engagement à l'armée. (005.) Il a eu beaucoup de mal à retourner à la vie de civile mais il l'a fait pour sa femme et sa fille car il ne pouvait plus vivre loin d'elle. (006.) Il n'a jamais eu de relation avec une femme autre que Eden. (007.) C'est un fan de malbouffe et il n'hésite pas à se rendre régulièrement dans un fast-food pour manger quelques hamburger. C'est souvent dans ce genre de lieux, qu'il rencontre ses élèves. (008.) Ses élèves le voient comme une personne cool, mais il est en réalité tout aussi stricte. C'est ce que l'armée lui a enseignée. Il peut parfois être dur dans ses décisions mais il sera toujours juste. C'est ce qui fait de lui le professeur préféré de la majorité des élèves. Enfin, on ne comptera pas sa fille chérie parmi eux...

Peek Wing

∞ âge ○ 28 ans. ∞ ville/pays ○ france. ∞ comment as-tu connu le forum ? ○ j'en suis l'une des administratrice. ∞ scénario/membre d'une famille/pré-lien/inventé  ○ inventé ∞ multi-compte ○ / ∞ autre chose à ajouter ○ Tchizzz

Sujet: Re: Nate - La vérité se révèle toujours un jour ~ Mer 13 Fév 2019 - 12:32~


Demandez à n’importe qui ce qu’il attend de la vie, la réponse est simple : être heureux. Mais c’est peut être cette attente, la quête même du bonheur, qui nous empêche de le trouver. Peut être que plus on essaye d’atteindre le bonheur, plus on s’embrouille les idées au point de ne même plus se reconnaître.
Alors on continue à sourire et on essaye de toutes nos forces d’être les gens heureux que l’on voudrait devenir. Jusqu’à ce que tout à coup, on comprenne que le bonheur est déjà là, pas dans nos rêves et nos espoirs, mais dans ce qu’on à déjà : le confortable, le familier.
Nate est le type de gars qui n’est pas né avec une cuillère en argent dans la bouche. Il n’a que deux mois lorsque sa mère l’abandonne devant une église. Son père, il ne sait même pas qu’il existe. Bref, très vite il est placé dans un centre pour enfant sans parents. Il a six ans lorsqu’il est placé pour la première fois dans une famille d’accueil. Jamais il ne restera plus de 6 mois dans une même famille. Il n’est pourtant pas un enfant désagréable bien au contraire, il sait s’adapter à ses parents remplaçants qui n’espèrent avoir de lui que de l’argent.

Nate s’est toujours contenté du minimum. Il n’a jamais rien eu de trop et il manquait souvent de tout, surtout d’affection. Cette jeunesse qu’il a menée, l’a toujours conduit à se donner au maximum, de réussir les choses qu’il entreprenait. Secrètement, la nuit, il rêvait à son avenir. Il voulait devenir pilote ou bien astronaute. Quitter ce monde qui l’avait abandonné.

En grandissant, Nate a mûri, il s’est fait des amis mais vivaient toujours dans un foyer avec des enfants destinés à une autre histoire, une autre vie. Lorsqu’il eu 13 ans, Nate fut recueillit par une famille, les Hayes. Il ne le savait pas encore, mais cette famille allait être la bonne. Ils ne voulaient pas Nate pour l’argent que cela pouvait leur apporter, non, ils voulaient sauver un enfant de l’orphelinat. Quelques années après, Nate décida de prendre le nom de Hayes comme nom d’usage. Il était reconnaissant, les Hayes lui avait offert ce qu’il n’avait jamais eu, une famille qui l’aime. Au lycée, il devient un quaterback. Il était adulé de tous, il n’en n’avait pas l’habitude. Les choses lui plaisaient, il était enfin quelqu’un. Il n’était plus seulement le garçon abandonné par sa mère alors qu’il n’était qu’un bébé.


C’est aussi au lycée qu’il rencontra Eden. Ils étaient en seconde et ce fût comme le coup de foudre pour lui. Elle était apparue, là, comme un ange parmi les étoiles. Très rapidement ils sortirent ensemble, ils firent des projets. Il avait enfin trouvé son âme sœur. C’est ainsi qu’il la voyait, ce serait elle sa femme. Ils passèrent leurs années lycées ensemble et c’est également tous les deux qu’ils intégrèrent Harvard. Elle s’était en médecine, lui en droit. Il voulait faire avocat, défendre des innocents. Mais rapidement, il s’aperçut que ce n’était pas ce qu’il avait envi. Cela ne lui plaisait pas. Il décidait de partir, quitter Harvard et sa bien-aimée le temps d’intégrer l’armée.

Cependant, il n’avait pas tout prévu et Eden tomba enceinte. Ils étaient jeunes, bien trop jeune mais Nate ne voulait pas abandonner cet enfant. Ils décidèrent de le garder. C’est ainsi qu’à 19 ans, Nate devint le père d’une adorable petite fille. Il intégra tout de même l’armée. Ce n’était pas une décision facile car il se trouvait loin d’Eden et Mia. Elle n’avait que quelques mois et déjà il était absent. Cela n’empêchait pas Nate de leur écrire quotidiennement lors de ses missions et de penser à elle.


Un jour, il eu comme un déclic. Il ne voulait plus être loin de sa famille. Il voulait s’occuper de sa fille. Il quitta donc l’armée et se mit à chercher sa voie. Il ne savait pas vers quoi s’orienter, mais rapidement, son ancien lycée lui proposa un poste de coach remplaçant. Nate accepta immédiatement, sa famille avait besoin d’un homme à la maison, pas d’une larve qui reste dans le canapé. Voilà deux ans qu’il occupait le poste d’assistant coach, le principal du lycée le convoqua pour lui proposer un poste de coach sportif. Il accepta sans hésiter.

Aujourd’hui, Nate a 35 ans. C’est un homme comblé, il a la vie de famille dont il a toujours rêvé, il a un métier qu’il aime. Mais voilà, récemment les choses on un peu dérapé. Il a commencé à coucher et à avoir une relation avec l’une des professeurs remplaçante du lycée. Il n’a jamais connu autre chose que sa relation avec Eden et est perdu quant à ses sentiments envers cette femme. Le pire, c’est qu’il s’agit du professeur de mathématique de sa fille. Nate ne veut pas faire souffrir sa femme, il ne sait pas comment lui en parler et il a peur de perdre sa famille.




Nate - La vérité se révèle toujours un jour
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Women, they drive us mad ft Nate
» Une discussion s'impose [Nate] - SKYLINE BOULEVARD
» Nate - On aime tous les curly mais on préfère quand même les amis
» Promis ! Je ne dirai rien, ne t'en fais pas ! [Nate] FORREST PARK + THE WITCH'S CASTLE : PARC, FORÊT ET VIEILLE MAISON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Family shows up :: On ne choisit pas sa famille :: Family Portrait :: Bienvenue à Portland-
Sauter vers: